PCT et duree

cece

Active Member
Bonjour une petite question, pourquoi quelle que soit la durée de la cure les PCT sont de deux semaines? Que ce soit 12, 6, 3 ou 2 sem. Sous aas la PCT est de même durée.

Bonjour une petite question, pourquoi quelle que soit la durée de la cure les PCT sont de deux semaines? Que ce soit 12, 6, 3 ou 2 sem. Sous aas la PCT est de même durée.

Pour faire simple, une fois que tes couilles sont sur off, que ce soit sur 6, 8 12 sem etc ça en revien au même, une fois sur off c'est sur off (j'extrapole un peu :D ).

Pour relancer la machine, le temps est le même, seul le protocole importe en fonction de la supprésivité des AAS utilisés.

les pct ne sont pas exclusivement basé sur 2 semaine .....
j' en voit souvent a 22 jours, 30 jour ou meme 45 jours

Ok merci de vos réponses, j avais vu qu'es des pct de deux semaines jusque là...

La relance est un dossier complexe et tres important..
Des relances peuvent aller jusqu'à45 jours...
Il fzut y porter un grand intérêt

je rajouterais même que "complexe" car cela dépend du temps de cure / blast & cruise, des molécules utilisées.

Mais souvent la pct, c'est un gros chamboulement a t'en faire perdre le latin état dépressif, saute d'humeur et je ne parle pas de la perte musculaire si mal géré.

et je ne parle pas des ES des pct, ce sont des médicaments, contre des cancer par exemple.

la première fois que jai pris du parlodel, je les sentis passé !!!!

Perso j ai jamais eu d es en pct, je prends juste nolva et cookie mais j'ai jamais fait de grosse cure.non plus...

Publicité Stéroïdes