pct fini et c'est reparti

salut Xtop,

je suis bien d'accord avec vous le fait de s’entraîner en étant ON par rapport à être à vide y pas photo, que ça soit niveau récupération, congestion, progression...etc :D

C'est vrai que l'on y prend gout mais la santé d'abord c'est vraiment primordial!!
 
ES

Un sale ES vient d'apparaitre , 2s spots de ghrp-6 + hexarelin, 2 h après le derniers spot de ces peptides, je spot le PT-141, me disant que le laps de tps entre était suffisant et me voici rouge du visage mais à un pt incroyable :confused:
quelqu'un a déjà eu ça ?
 
Un sale ES vient d'apparaitre , 2s spots de ghrp-6 + hexarelin, 2 h après le derniers spot de ces peptides, je spot le PT-141, me disant que le laps de tps entre était suffisant et me voici rouge du visage mais à un pt incroyable :confused:
quelqu'un a déjà eu ça ?

Ne t'en fait pas Xtop, c'est juste un effet secondaire du PT-141 mais normalement ça devrait plus te le faire avec du melanotan. Généralement à la 3ème injection tu n'auras plus ce désagrément :D

Si tu restes 3 semaines sans en faire ça va recommencer mais si tu le prends assez régulièrement tu n'auras plus rien.;)
 
pt-141

Merci Jack pour cette infos, ça m'a qd même bien embêté ce soir là, on sortait ma femme et moi ... après une heure d'attente , mais tjrs bien rouge je me suis décider à qd même y aller, lol. :cool:
 
J+11

Salut à tous,

ça commence à bouger doucement libi au top depuis quelques jours et les entrainements sont plus constructifs, je commence à monter doucement les charges , la congestion intervient comme il faut, bref ce MG sera décidément regretté.:cool:
ps pour les peptides ghrp-6 et hexa pas des sinon une faim titanesque ds les 30 mn qui suivent l'injection :cool:
 
....Pour être honnête le thai même en rose 5mg me réussit mieux mais soit. là je stop le kick diana , je reste à 600mg test E./semaine et 400mg Déca je suis passé au desmodium je fais un break d'oral , je fais une pds ds 15 jours et je vois si je prends le turi DMX ou j'avise. Sinon les charges commence à bien monté , je ne me pèse pas , je fais une pdm mais echto de base, je peux y aller pour faire du lard au pire je fais de la rétention d'eau suis au oestro et ça, je le règle vite. Donc en train de tuer mes dernières fioles MG france , très content, libi au top , entrainement 4 fois semaines, un jour on, un jour off , il faut dire que malgré ma blessure sur ma précedente cure j'avais une belle chape, pas mal perdu en off, mais ça se reconstruit sans souci. :cool:
 
Bonjour à tous,

Toujours une évolution constante ds mes gains en poids +3.2kg , j'ai terminé 10 hexarelin+ghrp-6 et presque fini 10jours ghrp-6 et cjc 1295 no dac, 3 spots par jours , rien à signaler à ce sujet sinon une grande faim comme indiqué ds les post précédents , 20-30 min après . Pour l'aspect physique ça bouge , + tôt bien :cool:
 
feed

Bonjour ,
4eme semaine, + 3.7 kg ,bien sec , fini le stack peptides, suis mitigés, avec les AAS seul d'habitude je bouge autant...peut être faut-il plus de temps ? j'attends d'avoir des retours de mes amis également sous peptides , pour ma part je suis moyennement convaincu , la force est là mais je ne soulève qd même pas + que sous AAS seul , .....en questionnement :cool:
 
hello, tu précises "+3.7kg bien sec" tu penses que les peptides on put t'aider a être plus sec? au bien même là tu aurai fait la même chose sous aas?
merci pour tes retours sportivement
 
je fais la même chose sous AAS seul , je suis echto de base et j'ai banni le sel de mon alimentation depuis longtemps entre autre, ma diète est carrée et ajustée, je ne prends de la merde que qd je surcharge et que mes oestro explosent ce qui malgré les pds et l'expèrience pourrait encore arrivé, restons modeste ;)
 
suivi du post

Semaine 7 , + 8kg sur la balance et je sers la diète l'été approche et j'ai pas envie d'avoir les abdo. caché lol bientôt changement de molécule et de labo , le feed suivra , tjrs une forme olympique , qu'est-ce qu'on est bien en "on" ...:D
 
semaine 10, on lâche rien et on suit avec Test E. 300mg/E3d+ un mix tren+ win 200mg/E3d (ratio 100:100) j'ai du win tabs j'avise en fct de ma prochaine pds pour voir si je le rajoute à 40mg/ed ou pas (transa ok ou pas). En serrant j'ai moins pris ces 3 dernières semaines mais je suis plus dense et mon bf baisse ( selon la vision de madame ;) ) + 2kg + ou - pesé vite fait et pas à jeun ce matin. :D
 
si j'ai bien capté, ça te fait+10kg en 10semaines, avec un bf en baisse, c'est tout bon ça!
Tu la fait quand ta pds?
Tu as changé quand de labo?
oups, je suis con, en s10 apparemment, quel lab tu as pris?
Pour les peptides, je n'ai jamais été convaincu, mais je pense que les protocoles sont à très long terme, et on est souvent trop pressé...
 
un peu moins de 10 kg à jeun ce matin + 8,3kg , le bf baisse oui mais sur la dernière j'avais un peu explosé de ce côté là.
pds semaine prochaine j'ai le document mais faut que j'aille au matin à jeun, et avec le taf compliqué, même si important.
Pour le mix ten/win optimum pharma, pour la suite Noble laboratory.
Pour les peptides pour les infos que j'ai hexarelin 10jrs on maximum...après faut suivre avec d'autres mais si je refais quelques choses se sera avec hgh pharma, 75ui/ 450€ si pas le budget je reste sous aas, j'ai fait de belles hypo avec le mélanges ghrp-6/hexaerlin..
 

Publicité Stéroïdes

Haut