PCT inefficace ?

Beubeu

New Member
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de l'aide des plus expérimentés.
J'ai fais une cure de turinabol à 50mg pendant 7 semaines et relance classique 50mg de clomid et 20mg de nolvadex pendant 21jours.
Cependant je constate que je n'ai plus de libido, j'ai du mal a avoir une érection et mes testicules sont toujours petites. Sinon a part ca, tout est ok, je n'ai pas trop perdu de poids (-1.5kg) mes performances ont légèrement diminué mais normales, je ne suis pas plus émotif qu'avant, pas de prise de gras ou de signe de gynéco.
Je fini ma pct demain, j'ai déjà commencé a prendre du tribulus eps 5ml 2x/jour, de la poudre de maca, de l'acide d aspartique et du ZMA. J'ai de l'arimidex sous le coude ? utile ? je sais qu'il y a un retro controle avec les oestrogénes.
Je voulais faire ma prise de sang 4 semaines après la fin de ma pct mais je suis inquiet, est ce que je peux en faire une avant ? que me conseillez vous de faire ?
je suppose que je dois arreter le tribulus et le reste avant de faire ma prise de sang ? combien de temps avant ?

Merci d'avance
 
Deja PDS complete.

Car la libido il peut y avoir plusieur souci, notament phsycologique.
Quelle labo pour ma PCT?
 
Je n'ai pas fait de journal de cycle car j'ai fais une cure copier coller sur d'autres membres. Concernant la prise de sang, j'ai fais une prise de sang complete, tout était ok. je n'ai pas pu faire testo, lh, fsh et oestradiol car le labo n'a pas voulu sans prescriptions médicale ( idem dans tout les labo que j'ai contacté)

Merci dity pour ta réponse mais je voulais savoir quand faire la pds, car je voulais la faire 4 semaines aprés ma pct mais étant préoccupé est ce que je peux la faire avant ? Merci

ps: je n'ai pris que des produits Mutant gear
 
alors dans les laboratoires ils te disent qu'ils veulent pas sans ordonnance faut juste que tu leur précise que tu paye tout de ta poche ils vont te faire signé un papier comme quoi tu reconnais demander tel ou tel examens et c'est tout bon ils ont pas le droit de dire non.Ensuite pour ta cure qui est un copier coller d'autres membres oui mais tu a un soucis que pas tous les autres membre on donc chacun a sont suivi personnel d'ou l ouverture d'un journal
 
Concernant la prise de sang, j'ai fais une prise de sang complète, tout était ok. je n'ai pas pu faire testo, lh, fsh et oestradiol
..............................................
ET BIEN NON
tous est pas ok
puisque tu sais pas sur quelle base tu as curé,comment tu vas faire pour comparer
 
PDS testo obligatoire dans ton cas
Et essaie de pas psychoter, car sa peur sa la cause, mais pds personnes pourra t'aider...
 
Oui effectivement j'aurais du plus insisté et faire les test "hormonaux" mais maintenant il est trop tard et je m'en mors les doigts.
Maintenant quoi faire ? je continue le tribulus etc.. et prise de sang dans 4 semaines ?
 
diver a raison comment veux tu savoir que tout est ok si tu n'as pas fait une pds avant.. on ne construit pas une maison sur des fondations bancal les gas serieux arreté de deconné alors oui tu t'en mort les doigts mais tu avais peut etre 100 cycle et retour et autant de ga qui avait deconné et qui eux aussi s'en mordé les doigts vous jouer avec le feu et une fois les degats fait venez demander.. nous ne sommes pas medecin limité avant la casse c'est la ou le membres peuvent surtout intervenir. bon courage et pose ta pds en urgence
 
Je n'ai pas fait de journal de cycle car j'ai fais une cure copier coller sur d'autres membres

Deja on fait pas un copier coller.
De 2 tu aurais fais un journal avant de commencer, t'aurais pus eviter.

C'est souvent les gens viennent sur le forum, font leur cure, ensuite parte, aucun partage, et apres sa revient sur le forum quand il y a un probleme
 
Merci, oui je fais une pds le plus rapidement possible. J'attends juste les 72h aprés mon dernier training.
Je fais testo libre et totale, LH, FSH, oestradiol et prolactine à jeun aprés une bonne nuit.
 
tu aurai du poto comme précédemment énoncer faire un journal de cure ainsi qu'une pds avant se qui t'aurai éviter ce genre de déboires
c'est pas faute de le répéter sur ce forum au moins tu sais de ou tu part et palier a ce genre d’inconvénient
 
Tout devrait se normaliser assez vite, tu as eu une atrophie testiculaire du a la suppression des stéroides, ton corp produit donc moin de testostérone d'ou la baisse de libido.
Cela m'étonnerait que ça soit les E2 ou la prolactine avec du turinabol mais vérifie quand même.
La prochaine fois rajoute de la testo + hcg (proviron si tu en as les moyens) ca limite ce genre de déboire.
Est tu sur de la qualitée de tes SERM ?
Dans tout les cas je suis d'avis avec les membres du forum fait une PDS pour vérifier la source du problème.
En attendant je continuerais le nolvadex à 20mg, les protocoles PCT donnent une idée sur les dosages ainsi que sur la durée mais c'est comme pour tout nous ne sommes pas tous égaux.
Tient nous au courant et courage à toi.
 
A mon avis tant qu'il ne c'est pas se qu'il a exactement, se n'est pas judicieux d'utiliser du nolva
Quel sont les risques réel à rallonger le Nolva a part de perdre un billet ?
Il n'y a qu'a voir les dosage des power PCT, après tu as raison il ce peut que ça ne servent a rien, mais en attendant les resultats je continurai.
 
Merci a tous pour vos coms, effectivement il n'y a aucune molécule anodine.
Je n'ai pas pris de hcg, pour moi c'est réservé au cure longue et/ou à base de testo ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut