PCT inefficace ?

Cure longue ou pas je mets toujours hcg au moins en post.
Je pense que Le mieux pour repartir est de garder ses testicules operationelles.
Ca permet a clomid et nolva d'agir en bonne,synergie sur moi
.
 
Pourtant Néo, il est bien mentionné ici qu'il est déconseillé de prendre HCG en post cure.. je me trompe ?
https://fr.thinksteroids.com/articles/hcg-et-traitement-apres-une-cure-pct/
C’est une mauvaise idée que de laisser les testicules s’atrophier et de commencer l’HCG après une cure de stéroïdes. Il vaut mieux ne pas laisser ces problèmes apparaitre du tout. En plus, l’utilisation de l’HCG pendant le traitement post cure peut empêcher le rétablissement de la production de LH. Ce n’est donc pas du tout le bon moment pour l’utiliser.

L’HCG devrait plutôt être utilisée au milieu ou tard dans la cure mais pas après la dernière injection de stéroïdes de cette cure.
 
Cure longue ou pas je mets toujours hcg au moins en post.
Je pense que Le mieux pour repartir est de garder ses testicules operationelles.
Ca permet a clomid et nolva d'agir en bonne,synergie sur moi
.
ah oui avec du turi a 50 mg,jour??????????????????
 
je rejoins neo sur le fait que l'hcg cycle court ou long toujours dans les cycles parcontre post cycle jamais.
 
Prise de sang effectué ce matin ( à jeun et aprés 3 jours sans sport)
J'ai demandé testo totale, libre, LH, FSH, oestradiol et prolactine. J'ai payé 100€ pour ceux que sa intéresse. Je post les résultats au plus tôt.
Sinon mon poids reste stable, mes performances aussi. Mes testicules sont toujours atrophié et j'ai eu seulement 2 érections spontanées mais bof bof.
En tous cas, merci à tous les membres du forum!
 
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes résultats :

  • FSH : 2.9 u.i (norme: 2 - 15)
  • LH : 9.9 u.i (norme: 1.7 - 8.6)
  • Estradiol : 32 ng/L (26-61)
  • Prolactine : 10.9 ng/mL (4.0 - 15.2)
  • Testo totale : 4.94 ng/ml (2.49 - 8.36)
  • Testo libre : 72.4 pmol/l ( 30.1 - 189.8) et 20.9 pg/ml ( 8.7 - 54.7)
Qu'en pensez vous ? sachant que j'ai fais la pds 6 jours après la fin de ma pct
Je pense refaire une prise de sang dans 2 semaines.
 
PDS faite 5 jours après la fin de la relance, on voit que l axe est encore stimulé par la pct avec la LH a 9.9 mais sinon t es dans les normes.
cela dit il te faudra refaire une PDS dans quelques semaines pour confirmer que ta relance a marché.
 
Merci Yknarf, tu as tout a fait raison, j'en étais conscient mais je voulais savoir si ma pct avais fait qq chose.

J'ai donc refait une pds cette semaine :

FSH : 1.6 ( 2.0 - 15.0)
LH : 3.9 (1.7 - 8.6)
Estradiol : 25 (26-61)
Testo totale : 4.76 (2.49 - 8.36)

Sinon a part ca, j'ai retrouvé depuis environ 2 semaines ma libido et mes érections. Il n'y a que la taille de mes testicules que je trouve toujours atrophié.

Qu'en pensez vous ? Merci à tous
 
Tu aurais dû utiliser de l'HCG pendant le cycle ça t'aurais facilité la récupération.

Ta PDS est bonne, laisse à ton axe un peu de temps ;)
 
Je ne dirai pas médecin dans la poche mais plutôt médecin qui veille à la bonne santé de ses patients, plutôt que les laisser faire n'importe quoi;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut