"pct" pendant un maintien de testo

Symptomeshape

Well-Known Member
Salut les gars j'ouvre un poste sur ce qui selon moi n'a jamais encore était expérimenté ..
comme certain le savent j'ai pour projet de faire des cures suivi d'un maintiens de testo puis cures ect.. un B&C en quelque sorte mais un peut a ma sauce dans un premier temps pds a l'appui pour voir si ce que je pense fonctionne ou non..

pour faire cours bientot 30 ans, je cure depuis prêt de 10 ans avec pct + temps de repos égal a la cure (mon axe n'ai pas mort je précise) le problème ont ne fait que du yoyo et on ne progresse pu,donc par choix perso je pense "blast &cruiser"

Comme certain le savent j'ai un enfant et je voudrais avec madame peut être un second et dernier dans 3 ans d'où intérêt de ne pas flinguer a 100% mon axe

Je compte faire cure de 8 semaines suivi de 200 mg max de testo E sur 6 semaines (250ui/3j tout le temps) ainsi de suite .. que pensez vous d'effectué une pct (augmentation de l 'hcg + clo nolva) pendant mes prises de testo,ou 1 inject de 100mcg de tripetorelin ou bien encore 50 mg de clomid/jour là plutot pendant le blast et le cruise mon but de constamment stimuler la lh et la fsh pour mieux repartir a terme.

Avis au personne ouverte au débat,vous êtes les bienvenue toutes critiques constructives étant la bienvenue,bien conscient que ce genre de protocole n'ai je pense jamais été évoqué, au plaisir de vous lire les amis ;)
 
Salut
Si je peux me permettre ce n’est pas
Cohérent
Sait tu comment le clomid et le triptorelin agissent sur l’hyptothalamus ?
Envoyer de la testo et prendre du clomid ça n’a aucun sens , triptorelin encore moins
L’hcg (lh) durant un cycle reste le meilleur moyen pour garder un minimum d’activite Au niveau des testicule et pouvoir relancer plus facilement et si tu as les moyens de la hmg ou du gonal f (fsh synthetique) en plus , de plus sit u souhaite avoir un autre enfant la fsh synthétique te sera d’une grande aide étant donné qu’elle est indispensable lors de la spermatogenèse
 
Merci de ta reponse effectivement,
l'hcg va être conservé mais il agit principalement sur la lh, alors que la fsh joue un role dans le maintien de la fertilité. Ce qui me semble bizar c'est que si hmg stimule la fsh et hcg stimule la lh pendant que l'on cure pourquoi clomid qui a la base stimule lh et fsh ne le ferais t'il pas également
 
Pour comprendre il suffit de voir la différence entre les deux
le clomid et l’hcg sont différents , le clomid agit directement sur l’hyptohalamus Et l’hypophyse afin de restaurer la production naturelle de testostérone en gros il va se lier au récepteurs œstrogène situe dans l’hypothalamus et va faire croire au cerveau à un niveau bas d’oestrogene dans Le corps , en réponse à cela le corps va donner l’ordre via l’hypothalamus (via la LHRH) à l’hypophyse de produire plus de gonadotrophine (lh/fsh)
L’hcg lui , va imiter l’effet de la lh et va stimuler les cellules de Leydig situé dans les testicules à produire plus de testostérone
Tu comprends mieux ?
 
Pour comprendre il suffit de voir la différence entre les deux
le clomid et l’hcg sont différents , le clomid agit directement sur l’hyptohalamus Et l’hypophyse afin de restaurer la production naturelle de testostérone en gros il va se lier au récepteurs œstrogène situe dans l’hypothalamus et va faire croire au cerveau à un niveau bas d’oestrogene dans Le corps , en réponse à cela le corps va donner l’ordre via l’hypothalamus (via la LHRH) à l’hypophyse de produire plus de gonadotrophine (lh/fsh)
L’hcg lui , va imiter l’effet de la lh et va stimuler les cellules de Leydig situé dans les testicules à produire plus de testostérone
Tu comprends mieux ?
Oui je comprend tout a fait le principe d'action de chacun ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'un (hcg) fonctionne en cure et pas l'autre (clomid).
le clomide en gros ne va pas agir car le taux de testo exogène est supérieur ou egal a la norme donc..

hcg lui mime l effet de la lh donc il ne fait pas élevé le taux de celui ci réelement mais conserve par ses propriétées d'imitation de lh les testicules en fonctionnement .

Donc il me manque surtout quelque chose pour la fsh qui joue un grand role dans la fertilité, gonal super cher...
hmg je peut en avoir a prix raisonnable cependant d'habitude il ce prend pendant 14 jours a 75 ui pendant une lourde pct si je veut le prendre sur une periode prolongé la posologie sa etre compliqué a trouver il n'y a rien sur ce genre de protocole.
Alors peut etre le prendre pendant le cruise de testo uniquement sur 14 jours a 75 ui/j...
 
Oui voilà , L’un (hcg) fonctionne car il agit sur les testicules en stimulant la production de testo via les cellules de Leydig , si tu prend une dose supra physiologique de testostérone le clomid n’aura aucun effet , il fonctionne uniquement lorsque le niveau de testostérone est suffisamment bas
Ah Beh après que ce soit hmg ou gonal f c’est chere c’est sûr..
 
Ok merci a toi je vais plutot prendre du hmg j'ai un contact qui me fait sa a bon prix.
Quelqu'un pourais m'éclairer sur la maniere de le prend pour stimuler la fsh au mieux pendant un B&C.
Momment le plus adéquat : ( durant le blast ou bien le cruise?)
la durée..la posologie..
 
Du moment que t’es en Cycle faut constamment stimuler ta fsh tout comme la lh si tu veut faciliter la relance , après à choisir bien évidemment c’est pendant le blast étant donné que c’est la que tu supprime le plus ton axe au vu des molécules que tu va utiliser
Pour le hmg , je sais que pour un homme atteint d’hypogonadisme gonadotrope on préconise 150 ui 3 fois par semaine , ducoup pour toi si c’est Juste pour maintenir un minimum d’activité y’a pas besoin d’autant
Tu regarde combien y’a de fsh dans ton hmg et tu ajuste la dose en fonction
Après faut juste faire attention à la montée des œstrogène que ça peut provoquer
 
Dernière édition:
merci dz ta participation l'ami mais moi et l'anglais sa fait deux dommage qu'il n'y ai pas de soutitre

En gros c'est Bostin Loyd, le mec un peu polymique pour ses dosages, il tourne entre 1g et 1,5 g de chaque molécule dans ses cures, il cure depuis quelques années en blast and cruise depuis sa première cure.
Quand il a fait ses tests son axe etait quasiment mort, donc il a fait un protocole qu'il pretend qu'il marche pour tout le monde: 5000 ui d'hcg EOD et 75ui d'hmg EOD, et pendant 2 semaines sa femme est tombée enceinte (elle est aussi dopée, son protocole c'est différent)
 
Merci de m avoir fait le résumé c'est simpa de ta part, il ne dit pas si il fait ça pendant une pct ou si ses dosages son fait pendant son B&C ?
 
Merci de m avoir fait le résumé c'est simpa de ta part, il ne dit pas si il fait ça pendant une pct ou si ses dosages son fait pendant son B&C ?

lui de base il a jamais fait de relance, mais quand il voulait avoir un enfant il a dit qu'il était off donc forcement il a relancé, donc tu peux continuer normal ton B&C + hcg et une fois vous voulez faire le bebe, fais le protocole hard, ça t’économisera de se taper du hmg super cher régulièrement
 
Sa va moi je le touche vraiment pas cher donc je vais en prendre par acquis de conscience 2 fois par pendant a chaque fois 2 semaines
 
moi je pense que ce que tu fais n'est pas bon en sois le jour ou tu arrêteras et ce jour la viendra forcément le choc psychologique ainsi que physique vas être énorme il faut des arrêts pour redescendre sur terre je suivrais de prêt ton évolution mais sa me fait peur il faut des arrêts tu ne peut rien contre sa c'est la nature ne vas pas contre elle car personne ne subira la punition a ta place et les gens qui te conseillent eux ne le font pas
 
je pense que tu devrais peut être procédé autrement entre tes cures te posé avec des produits comme le clen et l'anavar qui stacké permette un maintient de la masse sèche sans jouer sur l'axe ( encore que l'anavar joue un peut ) cela te permet des pauses de relancer ta prod de testo naturelle sans une perte de poids brutale moi c'est comme cela que je procèderais vous en pensez quoi ?
 
Je pense que ca dépend de chacun , chaque personne réagit différemment à chaque protocole , perso chez moi j'ai déja relancé uniquement avec du proviron et pourtant nombre d'utilisateurs disent qu'il est suppressif ... jamais de Hcg ca ne me correspond pas , clomid oui , nolvadex non , comme je disais plus haut chaque utilisateur est different
 
Je pense que ca dépend de chacun , chaque personne réagit différemment à chaque protocole , perso chez moi j'ai déja relancé uniquement avec du proviron et pourtant nombre d'utilisateurs disent qu'il est suppressif ... jamais de Hcg ca ne me correspond pas , clomid oui , nolvadex non , comme je disais plus haut chaque utilisateur est different

Vallait mieux rien prendre, t aurais relancé encore mieux
T amuse pas à faire ça trop souvent non plus

Moi ce qui me correspond c est de traverser la nationale à pieds à reculon un foulard sur les yeux
Mais il faut savoir ne pas abuser des bonnes choses
 
Je comprends ce que tu veux dire Havah , j'avoue que vu comme ça, ça parait suicidaire , mais bon , la dernière cure je n'ai fait aucune relance et a part la libido qui a été longue à revenir c'est vraiment le seul problème que j'ai eu , j'ai pris du kamagra pendant 15 jours c'est tout ; en fait j'ai pas mal parcouru de forum US et il y en a qui ne font pas de relance , oui ça parait fou ; prise de sang 1 mois après mon cycle (deca, testo Bulkbol XBS ) tout était dans les normes ... donc je me pose pas mal de questions sur la relance ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut