pct pharma francaise et européenne

Petit retour sur les produits achetés, pour l’ari et l’ovitrelle déjà je peux vous certifier qu’ils sont 100% legit merci à la source ça fais plaisir d’avoir des produits de qualité en protection et relance
Salut poto pour l’ovitrelle que tu a reçus ta commande Tu l’as mis direct au frigo ?

Tu arrives à faire plusieurs injections avec le stylo ?

Oui c’est à conserver direct au frigo.

perso je me fou du stylo j’ai même pas cherché à l’utiliser car à la base c’est prévu pour une seule injection. Je pique dedans à la seringue à insu et préleve ce dont j’ai besoin.
Tu peux le conserver 8 semaines une fois ton premier prélèvement effectué

Merci beaucoup pour ta réponse
C’est une cartouche de 0,5 ml c’est bien ça ?

tu met la cartouche directe au frigo sans le stylo ?

Moi perso j'avais commandé du viag et jai eu du générique. Déjà essayé 2 fois et franchement déçu.. jen avais testé du vrai de pharma (le bleu) et la je peux vous dire que ça faisait le taff.

salut les gars
l'ovitrelle c'est une poudre comme le hcg à reconstituer (donc eau bacterio)?
Ou bien c'est déjà une solution liquide reconstitué que l'on doit utiliser ds les 8 semaines une fois utilisé ?
Sa fait le meme taff que le hcg pour l'atrophie etc... ?

salut les gars
l'ovitrelle c'est une poudre comme le hcg à reconstituer (donc eau bacterio)?
Ou bien c'est déjà une solution liquide reconstitué que l'on doit utiliser ds les 8 semaines une fois utilisé ?
Sa fait le meme taff que le hcg pour l'atrophie etc... ?
C’est déjà reconstitué.
Ça fait le même taf que le hcg oui. Un ovitrelle correspond à 6600ui

comment se fait il que le nolva soit si peu cher? :eek: Possible de se faire livrer en Belgique?

J’espère qu’il n’a pas changé de mail.
C’était inespéré un fournisseur de pharma française.

Salut à tous j’ai des restes de mon ancienne prepa j’ai letro pharma français et T3 pharma Français en MP si intéressé ;)

Bonsoir à tous , au vu de vos commentaires j’ai envoyé un mail à cette source mai sans aucune réponse comment faut il faire pour pouvoir avoir la liste et commander ? Merci pour vos réponses

Bonsoir à tous , au vu de vos commentaires j’ai envoyé un mail à cette source mai sans aucune réponse comment faut il faire pour pouvoir avoir la liste et commander ? Merci pour vos réponses

Il me semble qu'il filtre les membres, perso j'ai commandé chez lui il y a 2 mois environ, nickel comme dhab

A mon tour je viens de demander par mail, sa liste. Le peu que j'ai vu des produits qu'il propose m’intéresse... Notamment l'insu que je commandais avant sur MF... Dommage qu'ils n'en vendent plus...

Publicité Stéroïdes