PCT post SARMS

WSKY

Member
Bonjour, avec cette cure sur 8 semaines
RAD140: 10mg
MK677: 25mg

Je pense opte pour
nolvadex 20mg
Clomid 50mg

Pour une durée de 4 semaines.
Selon vous est-ce optimal ? Que ce soit en dosage, ou en durée ?
 
La cure n'a pas grand intérêt, c'est semblable à une cure de turi seule -> pas de base de testo = gains très limités et éphémères. Surtout avec 10mg de RAD, t'auras qu'un gain très substantiel de force et des veines un peu plus visibles mais c'est tout.

Rien pour ton foie? La RAD est très hépatotoxique (plus qu'un oral mg par mg), tes transa vont faire x10-x20.

Par contre faire une PCT d'AAS pour des SARMS c'est un peu trop fort à mon goût. Les gens prennent en général 20mg d'enclo par jour pendant 3 semaines, après il te faut surtout des PDS pour déterminer tout ça.

La MK booste énormément ton appétit juste à 10mg, alors à 25... Tu vas avoir des fringales nocturnes.
 
La cure n'a pas grand intérêt, c'est semblable à une cure de turi seule -> pas de base de testo = gains très limités et éphémères. Surtout avec 10mg de RAD, t'auras qu'un gain très substantiel de force et des veines un peu plus visibles mais c'est tout.

Rien pour ton foie? La RAD est très hépatotoxique (plus qu'un oral mg par mg), tes transa vont faire x10-x20.

Par contre faire une PCT d'AAS pour des SARMS c'est un peu trop fort à mon goût. Les gens prennent en général 20mg d'enclo par jour pendant 3 semaines, après il te faut surtout des PDS pour déterminer tout ça.

La MK booste énormément ton appétit juste à 10mg, alors à 25... Tu vas avoir des fringales nocturnes.
Je prends en compte tes remarques. Mais alors, avec ces deux produits, quels quantités tu « recommanderais »?( que ce soit pour les Sarms, comme pour les produits post cure ) Même si évidement les SARMS ne sont pas optimaux j’en suis conscient
 
Je prends en compte tes remarques. Mais alors, avec ces deux produits, quels quantités tu « recommanderais »?( que ce soit pour les Sarms, comme pour les produits post cure ) Même si évidement les SARMS ne sont pas optimaux j’en suis conscient
Je peux pas te donner une posologie parce que déjà ça serait une pratique illégale de la médecine et (surtout) car tout le monde réagit vraiment différemment des SARMS, certaines vont "exploser" à 10mg d'autres à 30 ont aucun effet etc...

Donc à toi de voir, mais en général les gens prennent entre 10 et 30mg ED.

Pour la MK c'est un peu yolo mais pareil qu'au dessus.
 
Je peux pas te donner une posologie parce que déjà ça serait une pratique illégale de la médecine et (surtout) car tout le monde réagit vraiment différemment des SARMS, certaines vont "exploser" à 10mg d'autres à 30 ont aucun effet etc...

Donc à toi de voir, mais en général les gens prennent entre 10 et 30mg ED.

Pour la MK c'est un peu yolo mais pareil qu'au dessus.
Je voulais essayer de lutter contre les gyno, en plus de relancer la testo. je ne sais pas si seulement de l’enclo suffirait.
Peut-être serait-il judicieux pour moi de diminuer à 10mg le MK alors . Je souhaite optimiser cette cure étant donné qu’elle n’est déjà pas aussi sure et efficace qu’une cure de stero
 
si tu veux pas prendre de poids, restes loin du MK677 (au passage ce n'est pas du tout un sarm, rien à voir, sécrétagogue de GH).
car tu vas prendre de la flotte déjà, et risque comme dit précédemment de grosses fringales.
et pour le RAD, ton foie va prendre cher et risque de congestions bien handicapantes si tu fais des sports co et même le MMA;
donc tu peux oublier ces produits si tu veux garder ta condition physique (hors body).
 
10 de rad pour commencer
30 de mk si il est de qualité tu vas le sentir passer

La pct dépend de ta PDS mais à mon avis aucun besoin si seulement 8 semaines de cure
Allonge à 12 semaines, ensuite la pct sera très légère à faire
Soit enclomifene, soit nolva 2 semaine et encore il se peut que tu n'aies pas besoin de ça
 
Ce que je ne comprends pas c’est si tu étais prêt à faire une relance pourquoi ne pas avoir fait une cure de testo directement ? Qui aurait été vraiment bcp plus bénéfique.
Ton point de vue m’intéresse :)
 
Ce que je ne comprends pas c’est si tu étais prêt à faire une relance pourquoi ne pas avoir fait une cure de testo directement ? Qui aurait été vraiment bcp plus bénéfique.
Ton point de vue m’intéresse :)
La relance c’était simplement car je craignais que ma cure ruine la production de testo.
Si il n’y avait aucun risque de crash, je pense que je ne me renseignerai pas là dessus
 
Je suis totalement novice dans le domaine, et malgré plusieurs lectures, je dis sans doute des choses qui vous paraissent incohérentes . Je m’excuse d’avance, j’essaie d’apprendre afin d’optimiser cette cure en maximisant les gains et en minimisant les risques
 
J’avoue avoir été attiré par la façon d’administration des sarms, beaucoup plus pratique que des injections oui
J'en doutais pas lol d'où ma question.
Franchement les IM c'est quedal...
Un bon cycle de testo pour démarrer et tu oublieras vite tes sarms...
Surtout qu'on ne connaît pas les ES des Sarms sur le long terme, c'est quand même assez récent...
 
J'en doutais pas lol d'où ma question.
Franchement les IM c'est quedal...
Un bon cycle de testo pour démarrer et tu oublieras vite tes sarms...
Surtout qu'on ne connaît pas les ES des Sarms sur le long terme, c'est quand même assez récent...
On en revient au même problème haha. Me faire des IM ça me chauffe pas énormément haha
Et j’ai cru comprendre que par voie orale c’était ultra destructeur pour le foie. Les Sarms l’étant moins
 
V
C’est le jour et la nuit oui si t’a diete et entraînement suit tu prendras bien mieux avec de la testo et moins de risques aussi
Vous me faites hésitez haha. Presque envie de laissé tomber les Sarms si c’est vraiment inefficace et dangereux
 

Publicité Stéroïdes

Haut