PCT post SARMS

D’a
Tu vas pas tout perdre, mais t'attends pas à rester taillé comme sous produits.
La force c'est pareil...
Et ensuite faut pas tomber malade, une bonne gastro où un covid et tchao les KG.
Et avec un seul cycle, t'auras pas la même mémoire musculaire que sur des années de chimie.
Donc pour reprendre les KG ensuite, ça sera compliqué.
Sans oublier la base, il faut que ta diète tienne la route et tes training aussi.
Sinon c'est perdu d'avance.
D’accord je vois. Je vais continuer de me renseigner à fond sur le sujet alors avant de franchir le pas.
Merci à tous pour vos conseils, et votre patience .
 
V

Vous me faites hésitez haha. Presque envie de laissé tomber les Sarms si c’est vraiment inefficace et dangereux
Le rad 140 pas plus de 4 semaines c est très hépato toxique (personnelement j en prendrai jamais), par contre le mk plus le cycle sera long, plus ca sera efficace un peu comme la gh, pas d atteinte hépatique si c est du vrai mk 677.
 
Ah bah si t’a pas encore commencé il est encore temps de prendre de la testo plutôt ahaha
Ca dépends pour le rad oui c est hépato toxique fortement à bannir je pense, mais le mk n est pas vraiment un SARM ca ce rapprocherais plutôt d un peptide sécratoguogue comme le ghrp 6 ou ipamorelin avec augmentation de l igf 1.
Mais un cycle minimal de 3 mois dans ce cas, à prendre après la testo par exemple.
 
Ca dépends pour le rad oui c est hépato toxique fortement à bannir je pense, mais le mk n est pas vraiment un SARM ca ce rapprocherais plutôt d un peptide sécratoguogue comme le ghrp 6 ou ipamorelin avec augmentation de l igf 1.
Mais un cycle minimal de 3 mois dans ce cas, à prendre après la testo par exemple.
Je partirais plus sur de la gh alors bcp mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut