PCT pour cure turinabol

chico123

New Member
Bonjour, j’espère être dans le bon forum car je ne suis pas venus ici depuis un bout de temps, je fini ma cure de turinabol sur 6 semaines a 40mg par jour, j'ai pris environ 4 kg mais surement 1kg de gras enfin pas mal pour une premiere cure je suis plutot content.
Ma question est sur la relance,j'ai acheté en prévision du clomid et du nolvadex et j'ai prévu une relance de 2 semaine avec 50mg de clomid par jour puis 3 semaines avec 20mg de nolvadex par jour.
Sur les forums j'ai vu que le nolvadex n'était pas util pour une petit cure de turinabol comme la mienne..
Si vous avez des conseils sur une bonne relance apres ma cure je prend Merci a tous

PS,
j'ai un petit tableau excel de ma cure avec poid et perf, si quelqun peut me dire comment le poster ici....
Merci

Un bon conseil ça aurait été de pensé a sa AVANT de commencer ta cure,tu ne pense pas?
Sinon franchement c'est pas les exemples de cures semblables qui manque sur le fora.
En cherchant un peut tu va trouver...

Merci de ta réponse cream mais j'y avait pensé avant c'est juste que ce que j'ai prévu est aparement beaucoup, sur les cure de turinabol que j'ai vu ici c'est plus 3 semaine avec 50mg de clomid et 20mg de nolvadex.
Donc je me pose la question es ce moi qui est raison ou les differentes personnes qui ont postés ici, enfin ta réponse est très productive merci cream

C'est court 6 semaines et vraiment bas en dosage, en plus la relance non identique au protocole classique d'ici...Il y a eu précipitation j'ai l'impression...

La plupart des cures de tbol présentées ici, exposent la même relance. Donc t'as tout ce que tu veux sur le forum. Bonne recherche.

es ce moi qui est raison ou les differentes personnes qui ont postés ici
Si t'avais lu les feeds t'aurais vu que la relance avait été validée par les habitués. Donc moi je pense que tu devrais suivre le protocole de ces personnes.

Merci de ta réponse mais moi j'ai pris pour référence l'exemple de ce site de thor49 "LES BASES" "la relance" voici le liens http://fr.thinksteroids.com/forum/f...sants/bases-dun-cycle-exemples-cycles-94.html et il y est indiqué 2 semaines de clomid 50mg par jour puis 3 semaine de nolvadex à 20mg par jour et les post sur les cures de turinabol ici préconise 3semaines avec 50mg de clomid et 20mg de nolvadex par jour en meme temps, d'ou ma question qui à raison, donc j'ai bien cherché des réponses sur ce site avant de poser ma question, je ne suis pas ici pour vampiriser des réponses, jsute ne pas me tromper dans ma relance car j'avais prévu une certaine relance mais il semble que ce ne soit pas forcément la bonnen tout était prévu avant de commencé ma cure mais les erreurs sont toujours possibles ne me jetez pas la pierre merci.

Merci, je vais suivre ton conseil et faire la relance sur 3 semaines avec 50mg de clomid et 20 mg de nolvadex par jour, une derniere question quelqun sait comment je peux poster mon tableau excel ( j'ai fais un tableau excel avec poid de départ et perf que j'ai tenu a jour sur les 6 semaines, histoire de contribuer en faisant un petit feed)

voici le lien, je le remettrais complet une fois la relance fini
Code:
http://speedy.sh/aYcwb/CURE-TURINABOL.xlsx

oui bilan sanguin complet la 1ere semaine de turinabol et juste un peu de cholesterol, rien de grave le doc m'a dit que je pouvais continuer, je compte en refaire une dans une semaine ou deux pour voir où j'en suis.

Non mais ce n'était pas dit méchamment hein,toute façon tu est dans le bon.
50 clomid plus 20 de nolva pendant 3 semaines c'est bien,par rapport a ton dosage de turi utiliser qui n'est vraiment pas excessif.

Salu chico,

En effet, si mes souvenirs sont bons, Thor avait posté un article avec plusieurs exemple de PCT dont une avec un protocole de 2 semaines clomid puis 3 semaines nolva.

A vrai dire, pour le Turi, je ne vois pas trop l’intérêt de faire une relance de 35jours.

Ici, communément, c'est 3 semaines de clomid 50mg + nolva 20mg.

Voila, en esperant t'avoir été utile.

A l'inverse, peux-tu nous en dire plus sur ta cure? Quel labo? effets ressentis? Perfs? ES? Toussa toussa

Merci à tous de vos réponse qui me sont utile, au sujet de ma cure, j'ai posté un tableau excel avec le suivi poid/perf que je reposterais complété une fois la relance terminé, au sujet des sensations, bien meilleur agressivité à l'entrainement en général, la première semaine avec la tête un peu dans le sac mais ça n'a pas duré.certain parle de crampes, moi j'en ai eu quelques unes petites mais jamais au repos pourtant je n'ai pas pris de taurine, j'ai pris environ 4 kg mais la cure m'a donné un aspect plus dessiné les muscles ressortent plus, meme si je reste un peu gras.
j’espère conserver mes gains, on verra, sinon j'ai 37 ans environ 10 ans de muscu avec plusieurs poses et c'est ma première cure.
voila..

Ps, les produits c'est mutant gear by dutch pharma acheté l'année dernière sur le net livré sans soucis.

Ok merci pour le retour ;)

Tu n'as pas eu de crampes au repos c'est normal. Je suis actuellement a 70mg/j et j'ai eu a peine quelques crampes lors des séances Dos. A 40mg c'est normal de ne rien sentir de gênant a ce niveau.

Vu ton gabarit, pourquoi ne pas avoir augmenté ton dosage ?

C'est aussi ma première.

Non pas trop hard si la pds est OK bien sur. Ce n'est pas moi avec ma maigre expérience qui le dis, mais les plus expérimentés sur le forum ;)

Je rajouterai même que je n'enverrai pas des 17 alpha alkylés a mon foie pour un si faible dosage. Tant qu'a faire mieux vaut faire les choses bien ;)

Mais si tu en ai satisfait c'est le principal.

Publicité Stéroïdes