PCT raté ? Avis svp prise de sang

Bonjour à tous,

J'ai donc finis ma PCT il y a 2 jours après une cure de 10 semaines (Diana/Susta/Deca) et ce matin j'ai fait un bilan complet.

J'ai déjà reçu les premiers résultats partiels. Mais je ne les trouvent pas très bon.

le D.F.G, l'acide urique, les triglycérides, se sont dégradés.

Et ma L.H. n'est pas revenue.
Mes couilles sont donc toujours au repos ?

Voici les résultats partiels :







Merci d'avance pour votre aide ;)
 
ps. je précise aussi que je ne pense pas avoir finis ma cure convenablement car je devait finir la dernière semaine en 3 injections de susta (0.8ml x3 ) mais du a des seringues pas très précise, il m'en manquait donc j'ai finis après ma dernière injection de susta/deca par 2 injection de 0,3ml de susta
 
Merci pour ton intéressement,
Voici ma PCT :
Jour 1 : 150mg CLOMID + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 8 : 100mg CLOMID + 20mg Nolvadex
Jour 9 à 21 : 50mg CLOMID + 20 mg Nolvadex

Je l'ai faite 18 jours après ma dernière injection de Susta.
 
Tu n'as pas utilisé de hcg? Je te conseille de continuer les serm et d'envoyer des doses quotidiennes et assez massives de hcg. Surveille aussi ton oestradiol ça ne pourra que favoriser une meilleure relance.

Là je pense que ton taux de testo aussi haut n'est dû qu'à la prise de clomid et nolvadex, une fois que les produits partiront de ton organisme ça risque de se casser la gueule assez sévèrement..
 
Si, pour le HCG j'ai fait s3 à s5 (3x240ui/semaine) j'ai arreté semaine 5 car mon taux de prolactine avait explosé.

Puis après la cure j'ai fait 3 fois 1500ui sur 2 semaines.

Donc tu me préconise de refaire une PCT (clomid/nolva) + de l'HCG en masse ?

Sinon je pense que mon œstradiol est bon non ?

Pour mon taux de testo il a pourtant bien baissé. Regarde la valeur tout a droite c'est celle que j'avais il y a 1 mois juste en fin de cure
 
Ce qui m'étonne c'est que tu aies un taux de testo aussi haut malgré ta lh à quasi 0, ce qui pour moi signifie que tu ne dois ce taux de testo qu'à un apport exogène.

Quels étaient tes dosages?
 
c'est ce que je te dit. C'est normal que tu crèves le plafond en plein cycle. Et dans tes analyses précédentes c'est pareil, lh fsh à quasi 0.

Il doit te rester des produits dans le sang, je pense qu'avec une relance en pleine action ta lh et fsh ne seraient pas à 0.

Donc pars sur du plus costaud en pct, parce-que là il va bien falloir brusquer un peu tout ça si tu souhaites ne pas être en trt à vie.
 
Un truc qui marchait bien chez moi pour la pct c'etait clomid et arimidex. Clomid et nolva j'ai jamais bien relancé avec et ça me faisait prendre du gras
 
Ok merci pour vos réponses . Donc un avis pour une relance exacte ? Car je me sent vraiment fatigué et pas au top comme si je n'avait plus de force . Niveaux libido c'est moyen aussi . Pour un coup sa va mais pour un 2 eme c'est très dur. Sinon aller voir mon médecin ?
 
Pour le médecin, à moins de connaître LE bon, tu auras plus vite fait et bien plus de résultats en pratiquant l'automédication malheureusement...

Avant de passer par le gnrh que je ne connais absolument pas, je te dirais bien de retenter une pct plus costaud...

5000iu hcg 2x/semaine les 2 premières semaines, 2000 3x/semaine les 3 suivantes

j1 300mg clomid + 40mg nolva, puis 100mg clomid + 20mg nolva les 2 premières semaines. Tu enchaines avec 50mg clomid + 20mg nolva les 3 semaines restantes. Déjà testé sur moi et plutôt satisfait. En espérant que pour toi ce soit pareil.
 
salut

il manque la fsh sur tes analyses ( ou je ne l'ai pas vue )

le clomid / nolvadex influe sur la testo par le biais de du fsh/lh

donc apriori encore de la testo exogene, et pourtant on est a 40j apres la fin de la cure ...

la source de tes médocs? car si clomid/nolva fake ...

si source ok, reverifie les analyses une semaine apres et fait juste: fsh, lh, oestradiol, prolactine testo totale

je te dirais meme de reprendre juste le nolvadex 20mg/j pour le moment

je te dirais plus apres les nouvelles analyses
 
Merci pour vos réponses,

@scitec01 Ok c'est noté, merci pour ton protocole.
@masquerade68 Oui je n'ai pas encore le résultat pour le FSH. Peut être aujourd'hui, sinon le reste Lundi prochain avec le pont.

Pour le clomid/nolva je t'envoi la source par mp sinon les labos :
Geneza Pharmaceuticals pour le Nolva
Et le clomid je crois que c'est un generic :
C'est Ovamid 50 de chez Centurion Laboratories (Inde)
Voir la photo en P.J.
Donc peut être que le clomid est fake ?
Si fake je fait une nouvelle relance avec du Pharma ?
 

Pièces jointes

  • clomiphene-citrate-big.jpg
    clomiphene-citrate-big.jpg
    86.2 KB · Affichages: 36
Je ne veux pas être rabat joie Twenty tu as bien effectuer ta relance mais pour moi si ta ces taux là je dirai que tes prods sont fake ou sous dosé.
 
C'est ce que je pense de plus en plus, même si apparemment ma source est bonne. La j'hésite vraiment à attendre puis refaire des analyse ou sinon faire une relance avec du pharma ou sinon faire une relance encore plus costaud.
Je pense suivre les conseils de masquerade68 et Yoda et attendre encore puis refaire des analyses et ensuite aviser.
Par contre @masquerade68 1 semaine tu pense que c'est suffisant ou je devrai attendre plutôt 1 mois.
 
fake ou pas il a un taux de testosterone elevé donc exogene on va supposer.
meme si le tamoxiphene a un effet agoniste sur la production de fsh/lh il y aura un retrocontrole negatif important par la testosterone plus que résiduelle.

continue nolva et clomid hcg
et la limite essaye une source sure a a reception rapide histoire d'etre sur mais tant que tu as de la testo tu auras un retrocontrole negatif quand meme
 

Publicité Stéroïdes

Haut