PCT raté ? Avis svp prise de sang

Merci pour vos réponse ;) je vais attendre encore un peu et refaire une prise de sang.

Sinon j'ai reçu les résultats pour le FSH.
Il a comme même légèrement augmenter : 0,1 UI/L car avant PCT j'étais à <0,05
Donc ?
 
ET voici les derniers résultats (prélèvement datant toujours du 23/05/14)

Protéine liant la testostérone et l'estradiol : 39 nmol (3,7 mg/l) Réf.: 18 à 54 (1,7 à 5,1)
Testostérone libre : 57,2 pmol/l (16,5pg/ml) Ref.: 30,1 à 189,8 (8,7 à 54,7)
Testostérone biodisponible : 11,7 nmol/l (3,36 ng/ml) Ref.: 2,7 à 12 (0,78 à 3,46)
Corticotrophine : 31,9 ng/l Ref.: 10,3 à 48,3 ng/l
Insuline : 35 pmol/l (5,0 µU/ml Ref.: 18 à 179 (3 à 25)

donc apparemment en faite j'étais bon pour la testo ?
 
Bon première partie des résultats reçus, donc j'ai bien foiré ma pct.

Je vous met d'abord mes résultats puis les valeurs de références puis mes résultats précédent datant de 1 mois.

FSH : 0,3 UI/L / Ref.: 1,7 à 12 / 0,1 UI/L

LH : <0,07 UI/L / Ref. : 1,1 à 7 / <0,07 UI/L

Testostérone : 8,85 ng/ml / Ref. : 1,42 à 9,23 / 15,04 ng/ml

Donc que me conseillez vous ?

d'allez voir un endo ?

d'aller voir un uro ?

de refaire une pct clomid / nolva avec du pharma ?

de refaire une pct clomid seul avec du pharma ?

Merci d'avance à vous.
 
Un endo sera le seul à te remettre sur pattes
ok bien noté pour l"endo mais pas de rdv dispo avant 2 mois :(
De plus je voulais refaire une cure début aout donc j'aurai bien aimé résoudre ce problème avant.

Sinon je pensais refaire une pct au clomid à 50mg / jour pendant 1 mois et refaire une pds avant mon rdv avec l'endo ?
Cette dose vous semble suffisante ?
Dois -je rajouter du nolva ?
Merci d'avance.
 
Et le hcg ne résoudrait pas le soucis??

@Yoda

Je ne pense pas, car je n'ai pas d'atrophie testiculaire. A moins que je me trompe ?
Sinon j'ai sous la main du clomid de pharma, et de la Gonadotrophine chorionique endo de pharma. Pas trouvé de nolva pharma mais j'ai du xbs nolva.
Et j'ai réussis a avoir un rdv chez un endo le 10 juillet.

donc que faire ? commencer le clomid seul ? si oui a combien ?
Ou attendre le 10 juillet ?
 
Bon en attendant mon rdv chez l'endo le 10/07 je commence aujourd'hui une nouvelle pct.

J'ai pris 50mg de clomid ce matin et 20mg de nolva avec 5ml de tribulus EPS et 500mg de maca.

Je compte faire une pct classic qu'en pensez vous ? ou je devrai augmenter les doses ? plus le 1er jour ? Des avis svp

Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Il y a plusieurs choses que je ne comprend pas.

Au début du post, tu nous parles d'un ami et maintenant, tu parles de toi.

Ensuite, tu nous dis que à droite, on a tes résultats d'il y a un mois, mais il y a un mois, tu avais 1.76 de testo totale, pas 15.04.

Pour finir, personne ne trouve bizarre, un mois sans produit après pct, lh et fsh ras les paquerettes, mais testo totale moyenne haute? 8.85....

A quoi ça fait penser?
Moi, je vois un taux de testo exogène moyen haut induit par un produit quelconque et qui supprime ta sécrétion de lh et fsh.
Pas possible pour un gars off depuis 2 mois.

Que la 1ère analyse marque une pct ratée oui, mais là, on voit une analyse d'un gars chargé light (proviron, oral doux).

J'ai relu 10 fois, le truc, je peux me tromper, mais entre tes dires et les chiffres, scientifiquement impossible...

Le reste, les appréciations, les commentaires, je laisse ça à la meute qui va arriver.:D

Ps : Peter, c'est toi qui m'envoie des mecs avec des cas bankables pour me tester sur mes connaissances ou quoi?;)

Pense tu que mon taux de testo puisse être augmenter avec 1 semaine de tribulus esp ?
 
Bonjour à tous,

Bon voici mes résultats 110 jours après ma 2ème PCT :

DFG : 77,32ml/mn donc mieux mais pas encore top sachant qu'il faut qu'il soit supérieur à 90.

Acide urique : 79 mg/L pareil mieux mais pas encore au top les valeurs de réf : 35 à 72 mg/L

FSH : 1,6 UI/L donc pas bon ref.: 1,7 à 12 sachant que quelques jours après ma 2ème pct elle était à 2,5.

Comment la remonter ?

Quelle incidence à cette valeur sur moi ?

LH : 2,2 UI/L ref.: 1,1 à 7 . Donc mieux car après pct elle était à 1,6.

Testostérone : 7,75 ng/ml Réf: 1,42 à 9,23 . Donc assez bon même si elle a baisser car après pct j'étais à 8,85.

Cortisol : 20.0 µg/dl réf.: 3,7 à 19,4 . Donc trop haute. Donc je fait quoi je prends de la vitamine C ?

Estradiol : 0,11 nmol/l réf.: 0,08 à 0,18- Donc ok

Prolactine : 15 ng/ml réf. : <15 donc un peu haute ? est-ce important ? Faut il prendre de la bromo ?

Testo Biodisponible : 6,7 nmol/l Réf.: 2,7 à 12. Donc ok

ACTH : 39,7 ng/l Réf.: 10,3 à 48,3 donc ok.

Insuline : 25 pmol/l Réf. : 18 à 173 donc bon même si moyenne basse.

HGC : <4 UI/l réf : <5 - donc ok.

Voila merci pour vos conseils et autres avis ;)
 
FSH : 1,6 UI/L donc pas bon ref.: 1,7 à 12 sachant que quelques jours après ma 2ème pct elle était à 2,5.

Comment la remonter ?

Quelle incidence à cette valeur sur moi ?

LH : 2,2 UI/L ref.: 1,1 à 7 . Donc mieux car après pct elle était à 1,6.


Ta valeur de FSH représente ta capacité à produire des spermatozoïdes et donc à concevoir un enfant. Dans ton cas tu n'es pas à 0 mais ton résultat est bas.
Ta LH est également base, peut être qu'une autre relance avec du nolvadex couplé à du clomid sur une période plus longue peut faire remonter tout ça.
 
Il y a un truc qui ne choque personne?

Lh et fsh à zéro mais testo normale voir haute!

Soit tu prends un truc qui te coupe ton axe ou stimule ta testo totale (oral, ou Tribulus Eps, par exemple),
soit c'est un cas rare d' hypogonadisme hypophysaire andropausé comme on peut en trouver surtout chez la personne âgée.

Pourquoi?
Parce que avec l'âge, la shbg augmente fortement et peut donc fausser la testo totale avec malgré tout une lh et fsh basse.

J'en avais déjà parlé au début du post car la situation était la même sur une précédente relance et tu avais demandé si la testo pouvait être augmentée après une semaine de tribulus eps.

Si tu fais tes tests sous tribulus Eps, faut pas s'attendre à autre chose que des résultats faussés.
Sinon, on est dans le cas d'une shbg au plafond mais avec la testo biodispo normale, ça me parait suspect.

Il faudrait un test de la shbg et de la testo libre, mais je reste dubitatif....
 
D'après ce qu'il dit il est clean en ce moment et si ce n'est pas le cas pourquoi le cacher ?
 
Ta valeur de FSH représente ta capacité à produire des spermatozoïdes et donc à concevoir un enfant. Dans ton cas tu n'es pas à 0 mais ton résultat est bas.
Ta LH est également base, peut être qu'une autre relance avec du nolvadex couplé à du clomid sur une période plus longue peut faire remonter tout ça.

Merci pour ta réponse, Je comptais commencer une nouvelle cure de 10sem. (Ripbol+Testo P). Faut il que j'attende de résoudre mon problème avant ou je fait ma cure et puis j'avise ensuite après la relance ?

Il y a un truc qui ne choque personne?

Lh et fsh à zéro mais testo normale voir haute!

Soit tu prends un truc qui te coupe ton axe ou stimule ta testo totale (oral, ou Tribulus Eps, par exemple),
soit c'est un cas rare d' hypogonadisme hypophysaire andropausé comme on peut en trouver surtout chez la personne âgée.

Pourquoi?
Parce que avec l'âge, la shbg augmente fortement et peut donc fausser la testo totale avec malgré tout une lh et fsh basse.

J'en avais déjà parlé au début du post car la situation était la même sur une précédente relance et tu avais demandé si la testo pouvait être augmentée après une semaine de tribulus eps.

Si tu fais tes tests sous tribulus Eps, faut pas s'attendre à autre chose que des résultats faussés.
Sinon, on est dans le cas d'une shbg au plafond mais avec la testo biodispo normale, ça me parait suspect.

Il faudrait un test de la shbg et de la testo libre, mais je reste dubitatif....

Merci pour ta réponse,
Je ne prends rien du tout depuis la fin de ma cure puis de ma 2nd pct.
Sinon il m'arrive de prendre de la créatine, et du maca mais c'est tout.

Donc ça voudrait dire que c'est un rare cas d'hypogonadisme hypophysaire andropausé ?
Car je ne prends pas de Tribulus.
Je vais voir si je n'ai pas un résultat pour la testo libre car elle était bien marquée sur l'ordonnance.
Et je fait vais essayer de faire la shbg.

Sinon quand tu dis être dubitatif, c'est a dire ? Car je ne vois pas pourquoi je mentirai la dessus, mon but étant de revenir a la normal.
 
Personnellement j'attendrais que tout soit revenu dans l'ordre mais mes connaissances sont limitées à ce sujet mais à ta place je patienterais.
 
Bonsoir à tous ;)

alors voila mes résultats manquant :

Protéine liant la testosterone et l'estradiol (TeBG ou SBP) (ECLIA)
45nmol/l - Réf.: 18 à 54

Testosterone Libre (R.I.A.)
63,2 pmol/l Réf. : 30,1 à 189,8

Donc apparemment tout est bon non ?
Donc comment expliquer les autres résultats ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut