PCT ratée

Bonjour,

Je creer ce poste pour demander de l'aide concernant une PCT ratée, je vous explique mon histoire.

L'été passé j'ai fait une cure de 12 semaine pour les sports de combats, celle-ci était constituée de testosterone propionate, halotestin, ainsi que proviron.

Suite à cela la PCT réalisée fut de 50 mg de clomid et 20 mg de nolva sur 4 semaines. L'erreur je pense est qu'on ne m'a pas conseillé de prendre le HCG...

Au départ, je ne me rendais pas compte que ma pct n'avait été fructueuse, mais petit à petit j'ai commencé a sentir que ma libido n'était pas comme d'habitude, pas d'énergie, etc..

J'ai donc demandé des analyses de sang a mon medecin qui a refusé de me prescrire cela car il n'y voyait pas d'intérêt. J'ai donc laissé le temps passer, pensant que vu mon jeune age, mon état allait s'améliorer de lui même petit à petit.

Seulement, je suis arrivé a un point ou je me sentais completement dépressif, léthargique, aucune libido,... il fallait donc que je réagisse. J'ai réussi a avoir les analyses de sang et voici le veridct :

LH : 1.35 ( 0.20 - 8.60)
FSH : 5.73 (1.50-12.40)
Testosterone 6.51 nmol/ml (8.64-29.0)
1.88 ng/ml (2.49-8.36)
FREE test 16.95 % (33.80-106.00)

SHBG 38.4 (18.30-54.10)

Je ne sais pas comment faire étant donné le long délai de supression pour pouvoir redemarrer mon axe, j'ai entendu parler d'une injection de decapeptyl pour les relances difficiles, qu'en pensez vous ?

Je suis un peu perdu, je vous remercie d'avance de me donner des conseils qui m'aideront beaucoup...

J'y connais rien au aas mais je voit que ton axe est vraiment bas et que naturellemnt je pense pas que tu retrouvera ton taux, j'espere qu'on t'aidera et que tout s'arrangera pour toi

"J'ai donc demandé des analyses de sang a mon medecin qui a refusé de me prescrire cela car il n'y voyait pas d'intérêt"

on a le meme docteur, a part prendre la tension c'est tout

Le protocol de relance effectué es mauvais !
Faudra me dire ou ta vu qu on commence pct avec ses sous dosage!! Pfff après vous étonner pas

Le protocole classique de 22 jours (peut être celui qui circule le plus sur le net)

clomid + nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 100 à 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Les docteurs comme ça franchement ils m'énerve mais au plus haut point :mad:

Sinon tente une autre relance à mes yeux c'est la meilleure solution, à une époque j'ai rater une pct et je peux te dire que laisser relancer naturellement ça peux vraiment être compliqué

Bon courage à toi :)

Je ferait Pregnyl 3000ui 1 jour sur 2 pendant 15 jours j'ai vu cette relance dans un forum us aparament sa aide a relancé la màchine Apres une relance bâclée

Je vais mettre un gros bémol à vos réponses.

Ses valeurs sont loin d'être catastrophiques et surtout, il manque des valeurs telles que les oestro et la prolactine car si ça se trouve, c'est eux qui crash la libido. Même la thyroïde peut jouer...

Les produits de relance ne sont pas à prendre à la légère. Ils stressent énormément le corps et le système endocrinien. Ne conseillez JAMAIS à quelqu'un une relance tant que vous n'avez pas toutes les informations!!!

deja 12 semaines de testo sans control des E2 c est chaud.
Tes E2 devaient crever le plafond, ca n aide pas vraiment la relance.
Avant de faire quoi que ce soit, il me parait utile d aller voire un endocrino qui lui te prescrira tout les examens nécessaires pour avoir une idée de la santé de ton axe.

je n'ai qu'un rendez vous chez un endo au mois de septembre en attendant je vais faire une tenative de pct car je ne peux plus vivre comme cela... je l'ai posté dans les journeaux de cure afin que vous puissiez suivre l'évolution

Publicité Stéroïdes