Pct

05dEhACUHXR-UHP9YcZSY95og

le labo mactropin
Lhcg a été accompagné avec une petit bouteille d eau mais je c pas si c est de l eau bactériostatique
C'est de l'eau PPI, tu peux le conserver un peu plus longtemps, mais il n'y aura pas de garantie de non prolifération de bactérie.
Et non le HCG ne se dégrade pas avec le temps, si on met de l'eau PPI, c'est juste qu'il y a plus de risque de prolifération bactérienne sans.
Personnellement, j'ai déjà utilisé l'eau PPI avec de la GH et du HCG et c'est tout aussi efficace qu'avec de l'eau bactériostatique, mais il vaut mieux l'utiliser vite quand même pour éviter les inflammations.
De mon coté j'utilise l'eau PPI de mon HCG pour ma GH (comme ce n'est que 5 jours, les risques sont limités) et l'eau bactériostatique pour le HCG (comme je prends 250UI E2D ce qui fait 2 semaines environ).

C'est de l'eau PPI, tu peux le conserver un peu plus longtemps, mais il n'y aura pas de garantie de non prolifération de bactérie.
Et non le HCG ne se dégrade pas avec le temps, si on met de l'eau PPI, c'est juste qu'il y a plus de risque de prolifération bactérienne sans.
Personnellement, j'ai déjà utilisé l'eau PPI avec de la GH et du HCG et c'est tout aussi efficace qu'avec de l'eau bactériostatique, mais il vaut mieux l'utiliser vite quand même pour éviter les inflammations.
De mon coté j'utilise l'eau PPI de mon HCG pour ma GH (comme ce n'est que 5 jours, les risques sont limités) et l'eau bactériostatique pour le HCG (comme je prends 250UI E2D ce qui fait 2 semaines environ).
Ok merci mec je vais garder chaque fiole 8 jours jour après la dilution de lhcg avec de l eau ppi donc ça passe ? c était prévu de faire 3 semaine de hcg donc inject 1500 Ui tout les 4 a 5 jour
Du coup vu que avec de l eau ppi faut utiliser rapidement tupense quoi si je m inject tous les 2 a 3 jours 1500 ui pendant 16 jours

Dernière édition:
était prévu de faire 3 semaine de hcg donc inject 1500 Ui tout les 4 a 5 jour
Du coup vu que avec de l eau ppi faut utiliser rapidement tupense quoi si je m inject tous les 2 a 3 jours 1500 ui pendant 16 jours?
C'est bon aussi, tu devras surveiller tes E2 etc.. en conséquence c'est tout.

Publicité Stéroïdes