Pk proviron compromettrait une relance ?
Ok je le croyais suppresseur oestrogene , les autres plutôt inhibiteur avec des risques possible de rebond.
Tu parles de produits PCT donc à mes yeux: Tamoxifen, siphen, etc etc...
Mais tu parles aussi de GH, peptides, et produits perte de poids (peut être évoques tu les beta-bloquants comme le clenbuterol)
bref tout ça pour dire que c'est 2 mondes différents: si tu comptes par exemple relancer avec du clenbuterol ou des peptides: ben tu vas droit ds le mur je penses
(bien que tu puisses les utiliser durant cette periode mais c'est pa des prods de relance)
Mais c'est vrai qu'un récapitulatif serait pas mal, bien que je penses qu'il existe un topic recent sur les protections et produits de relance avec un tableau etc etc...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le proviron se combine parfaitement avec le dianabol seul.;-)Il as plus l'effet d'empêcher la conversion de la testo en oestro mais faiblement, c'est pour ça que les anciens le couplais avec le nolva qui bloque les récepteur en pleine cure . Mais a trop forte doses le nolva et proviron peuvent enlever de l'éfficacité aux AAS .
l'anastrasol AI est beaucoups mieux que la combinaison et en plus il est plus accéssible qu'avant .
le proviron est aussi utilisé avec le dianabol pour empecher la rétention d'eau .
Il donne un look écorché sec !