Pdm de qualité sur le long terme

Je dis un peu gras car je ne suis pas sec comme un body pro ou même amateur qui recherche ça, ce n'est pas mon cas.
je cherche à ne plus stagner je suis parti de 72kg il y a 10 ans à 82kg aujourd'hui donc je ne suis plus novice non plus.
Ma diet n'est pas des meilleurs j'en suis conscient mais ça il y a assez d'info ou de groupe pour la nutrition puis malgré tout je suis assez renseigné la dessus si je veux l'ajuster je saurai quoi faire...
Je suis ici dans le but d'en apprendre plus sur les stéroïdes d'où le forum sur les stéroïdes...
Il y a de tout est n'importe quoi sur le net avec TikTok et tout ces revendeurs je me suis dit autant me renseigner auprès de personnes qui ont de l'expérience sans avoir un pouvoir marketing

Si quelqu'un s'y connaît sur ma demande des questions plus précise comme est ce correct que je peux réguler avec le ratio test primo mon taux d'œstrogène sans arimidex et si ok a quel ratio débuter pour commencer ?
Ai je besoin de HCG durant la cure ou puis je uniquement la démarrer dessuite après cure ?
Et est ce que une faible dose de primo testo aura un impact (certe pas celui d'un 19nor) sur une prise de muscle au long terme ou trouvez vous cela complètement inutile ?

Si quelqu'un s'y connaît sur ma demande des questions plus précise comme est ce correct que je peux réguler avec le ratio test primo mon taux d'œstrogène sans arimidex et si ok a quel ratio débuter pour commencer ?
Ai je besoin de HCG durant la cure ou puis je uniquement la démarrer dessuite après cure ?
Et est ce que une faible dose de primo testo aura un impact (certe pas celui d'un 19nor) sur une prise de muscle au long terme ou trouvez vous cela complètement inutile ?
Vu les questions tu devrais encore lire avant de songer à la suite.

Et sur la partie nutrition on attend de voir la diet car sans une bonne nutrition les stéroïdes ne servent à rien. Ce ne sont pas des bonbon magique mais des catalyseurs.

Dernière édition:
D'accord merci pour ton aide, cet aprem je serai tranquille pour vous écrire la diete.
Pour les questions je les trouves pertinente car sur les forums ou autre je vois des ratio de 1/1 ou 1,25/1 ou certains disent le primo inutile en dessous de 400 mg semaine donc difficile de faire le tri.
Pour la HCG idem certain pendant d'autre après donc selon vos propre expériences qu'en pensez vous ?

D'accord merci pour ton aide, cet aprem je serai tranquille pour vous écrire la diete.
Pour les questions je les trouves pertinente car sur les forums ou autre je vois des ratio de 1/1 ou 1,25/1 ou certains disent le primo inutile en dessous de 400 mg semaine donc difficile de faire le tri.
Pour la HCG idem certain pendant d'autre après donc selon vos propre expériences qu'en pensez vous ?
Diet faite par un copain body

Pièces jointes

• Screenshot_20241026_120233_com.android.gallery3d.jpg
    Screenshot_20241026_120233_com.android.gallery3d.jpg
    830.7 KB · Affichages: 29
  • Screenshot_20241026_120239_com.android.gallery3d.jpg
    Screenshot_20241026_120239_com.android.gallery3d.jpg
    827.7 KB · Affichages: 25
Quand tu présente ta diet il faut donner les macro et kcal par repas puis les macro et kcal au total.

Sais tu à combien est ta maintenance ?

Le dernier message qui dit que si tu as faim le soir tu peut prendre du fromage blanc ou une whey je ne vois pas trop l’intérêt. Si tu as faim tu adapte le volume alimentaire plutôt surtout en PDM c’est facile.

Oui c'est dommage c'est pour ça que je viens me renseigner et pas rester sur mes fausses croyances
C’est la nutrition et l’entraînement qui fera le taf pour la prise de muscle et la conservation des gain.
Car si tu est sérieux sur la diètes que pendant les cures tu peut prendre ce que tu veut et optimiser ton ratio primo/testo ça changera rien ^^

C’est la nutrition et l’entraînement qui fera le taf pour la prise de muscle et la conservation des gain.
Car si tu est sérieux sur la diètes que pendant les cures tu peut prendre ce que tu veut et optimiser ton ratio primo/testo ça changera rien ^^
D'accord merci de ton retour

Quand tu présente ta diet il faut donner les macro et kcal par repas puis les macro et kcal au total.

Sais tu à combien est ta maintenance ?

Le dernier message qui dit que si tu as faim le soir tu peut prendre du fromage blanc ou une whey je ne vois pas trop l’intérêt. Si tu as faim tu adapte le volume alimentaire plutôt surtout en PDM c’est facile.
Non pas exactement mais aux alentours des 2500 cal

je suis parti de 72kg il y a 10 ans à 82kg aujourd'hui donc je ne suis plus novice non plus.
Le prend pas mal, mais 10kg en 10ans, aucune connaissance en nutrition, seule inquiétude c’est le ratio testo primo, entraînement type bro split sans suivis des charge et des rep pour appliquer une surcharge progressive ni les meme exercice à chaque séance pendant une certaine durée je suppose. Donc si, tu es encore novice…

On pense tous que les stero son magique grâce au réseaux, mais un mec qui n’es pas discipliné mais qui prend des stero n’arrivera pas au physique d’un naturel discipliné sa c’est certains, beaucoup trop sur coter les anabo si le reste ne suit pas

Bonjour à tous !
Alors voilà chaque année je me fais une petite cure de testo e 250mg et masteron 400mg sur 16 semaine ça me permet de cramer un peu de gras et de gagner 2 ou 3 kg bien placé puis je fini par les perdres quelques mois après... J'ai bientôt (en août) 40 ans et j'aimerai faire quelque chose du genre 250 test e et genre 200 primo voir 150/semaine mais genre à l'année... Est ce bien ? Pourrais je gagner doucement mais sûrement de la masse maigre sans trop es ? Car on me propose plusieurs cure du genre 500 test e et 400 deca sur 12 semaine ou test e 500 et 750 boldo sur 20 semaine... Mais j'ai pas envie de me démonter avec du 19nor et j'ai peur de tout reperdre avec le boldo puis le dosage fais un peu peur des es... Éclairez moi
Bonjour tu fais 1m80 pour 80 kilos et gras sans abdos ,ta vraiment un problème.
Pour la cure présente ta diet car si c'est pas carré c'est mort , perte d'argent pour rien au final.
Bon courage

Le prend pas mal, mais 10kg en 10ans, aucune connaissance en nutrition, seule inquiétude c’est le ratio testo primo, entraînement type bro split sans suivis des charge et des rep pour appliquer une surcharge progressive ni les meme exercice à chaque séance pendant une certaine durée je suppose. Donc si, tu es encore novice…

On pense tous que les stero son magique grâce au réseaux, mais un mec qui n’es pas discipliné mais qui prend des stero n’arrivera pas au physique d’un naturel discipliné sa c’est certains, beaucoup trop sur coter les anabo si le reste ne suit pas
D'accords merci de ton aide

Publicité Stéroïdes