Pdm dsk

Dsk

Member
Hello, voila ma cure prise de masse pour début septembre.
J'ai 20ans, je mesure 1m84 pour 78kg.
Objectif prise de masse en limitant le gras.
Je compte rajouter beaucoup de complément tel que la créa, bcaa, hmb,zma, acide aminé, gluta, vitamines omega3, boosters, etc .. Je n'ai pas de budget, si vous pourriez m’éclairez vers quelle marque m'orientez ou si il y a des produits inutiles ?

Matin 7h30 : 100gr flocon d'avoine + 5 blanc d’œufs dont 2 jaunes + 200g fromage blanc 0%, 2 tranches de pain complet BIO.

Collation 10h : 1 banane + 40gr de prot caseine + poignee d'amande

Midi 12h30 : 250gr viande rouge 5% MG, 100g pates riz ou blé ( cru ) + 200G legumes verts + 1 CAS olive ou colza

Collation : ???

Avant training 45 minutes avant : 1 banane + 40gr de whey

Post training Immédiatement après : 20grs whey + 20grs caséine.

Soir 1h après le training :130G de thon ou 1 pavé de saumon 200g ou 200g de blanc de poulet + 100g pâtes riz ou blé ( cru ), 200grs légumes verts; 1 cuillère à soupe huile de colza ou olive.

Coucher : 40grs caséine + 2 cas de beurre de cacahuètes naturel.
 
Prend des amandes en.collation lapres midi.
Tu aura des proteines et des bon.lipides.
Puis ca cale un peu.
30gr suffisent
 
Et pour le soir essaie d'éviter le plus possible les gluvides car tu stock plus le soir vu que ton corps n'a plus d'activité physique.
Car 100gr de riz en moyenne equivaut a 70gr de glucide
 
Mythe ou pas pendant ma seche je manger des glucides le soir.javais du mal a secher.
Quand je les ai enlevé du soir et mis ailleurs dans la journee sans rien changer a mon training j'ai secher comme il faut.
Peu etre cela drpend aussi du métabolisme
 
Hum .. Je remplace la collation du matin ou d'avant le training par de la protéine animal ?

Remplace celle du matin . Tu peut aussi remplacer la collation du dodo par du solide, vu que tes cher toi tu peut cuisiner^^
Tes compléments seront concentrés juste autour du training .
Et pour les compléments si ta pas de sous n´en prend pas !
 
Re a tous, désole j’étais en vacances.
J'ai l'argent pour les complements, je cherche juste lesquels sont les meilleurs car j'ai l'impression qu'il doit y en avoir pas mal d'inutile.
 
Je suis de l'avis de matt11111

Dans l'ordre Whey, Caséine, Créatine, BCAA et le reste à voir en fonction de tes besoins et de tes objectifs, selon moi une bonne alimentation et les 4 premiers compléments cités c'est largement suffisant pour un niveau moyen, après si tu recherches à être une montagne va falloir investir un peu plus :D

J'ai cru comprendre que tu hésitais à descendre tes glucides, ne le fait pas pour une pdm, même en sêche c'est pas nécéssaire pour tout le monde, à toi d'essayer ;)
 
D'accord merci pour vos réponses, je vous refais donc mon plan nutritionnel avec les compléments.
 
Donc voila normalement mon plan final de diet avec compléments :

Matin 7h30 : 100gr flocon d'avoine + 5 blanc d’œufs dont 2 jaunes + 200g fromage blanc 0%, 2 tranches de pain complet BIO + Omega3 + 10G de glutamine + Huile de poisson + Vitamines.

Collation 10h : 1 banane + 40gr de caséine + 30g d'amande.

Midi 12h30 : 250gr viande rouge 5% MG, 150g pâtes riz ou blé ( cru ) + 200G légumes verts + 1 CAS huile d'olive ou colza + Huile de poisson + Vitamines + Omega3.

Collation : 30g d'amande

Avant training 45 minutes avant : 1 banane + 40gr de whey & CAS colza + 10g glutamine + BCAA + Créatine mono hydrate.

Post training Immédiatement après : 20grs whey + 20grs caséine + 10g glutamine + BCAA + Créatine mono hydrate.

Soir 1h après le training :130G de thon ou 1 pavé de saumon 200g ou 200g de blanc de poulet + 150g pâtes riz ou blé ( cru ), 200grs légumes verts, 1 CAS huile d'olive ou colza + Huile de poisson + Vitamines + Omega3.

Coucher : 40grs caséine + 2 cas de beurre de cacahuètes naturel + ZMA.
 

Publicité Stéroïdes

Haut