pds anavar femme

Mickael4923

Active Member
salut j'aurais aimer savoir quel prise de sang était adapter pour une cure anavar pour une femme .
je vous remercie :)

Un membre a été testé positif a l oxandrolone en utilisant du pharmacom, je regarderais de ce côté là perso

Mon ex femme utilisée celui de chez malay, je sais pas si toutes les femmes sont pareilles, mais ça l'a métamorphosée en très peu de temps !

Mon ex femme utilisée celui de chez malay, je sais pas si toutes les femmes sont pareilles, mais ça l'a métamorphosée en très peu de temps !
Salut,
Oui j’ai préféré prendre pharmacom du coup .
Métamorphose dans quelle sens ?
Si tu peux m’en dire plus ?
Et niveau es ?

Ça serait cool

Salut,
Oui j’ai préféré prendre pharmacom du coup .
Métamorphose dans quelle sens ?
Si tu peux m’en dire plus ?
Et niveau es ?

Ça serait cool

C'est à dire qu'en 3 semaines le changement physique était juste dingue.
Après elle était peut-être super sensible à cela aussi.
Son BF tombé plus vite avec la bonne diet', les veines étaient de sorties et bien épaisses.
Sa force augmentée plutôt pas mal, sa machoir devenait carré...

Et elle n'a jamais monté au delà de 40 mg/day ce qui est déjà pas mal pour une femme.
Alors qu'en en plus elle combiné cela au primo....
Ceci dis elle eu un bon palmarès en bikini.
je pense que l'anavar est l'une des meilleurs molécules pour une femme.
Après je vais être très indiscret, mais c'est pour une prépa ?
les ES chez une femme peuvent être hard sache-le !

Pharmacom top parait-il; jamais test encore/

Merci pour ton retour déjà .

Et puis non ce n’est pas pour une prépa
Mais pour sont objectif personnels qui stagne depuis un petit moment . Elle commencerai sur 10mg voir /j
peut être 5mg toute les 8 a 9 heures .

Pour déjà voir se que ça donne comment elle réagit .
Comme dit plutôt je ne veux pas d’un homme lol

Principalement elle voudrait un gain de force et bien sûre une baisse de BF .

J’ai vu pas mal de retour de pharmacom .
Très bon retour je sais ou moins que ce n’est pas coupé avec d’autre produit .

D’accord je comprends tout à fait, si toi et surtout elle, êtes conscients des pententiels ES qui peuvent surevenir au cours de la cure c’est le principal.
Tu vas voir qu’une femme réagit vite (en principe au aas).

Je pense que le mieux serait de couper les cachets en deux pour commencer à 5mg.
Sache que l’anavar a une durée de vie entre 10-12h grand Max donc à voir quel moment la prise serait la plus intéressante afin d’optimiser au max son effet congestion qu’il procure.
C’est assez « léger » donc si elle ne sent rien après la prise et ça sera sûrement le cas, c’est normal.

Après ne pas prendre mon ex en exemple 40mg/day pour une femme c’est à mon sens un dosage très et trop élevés, 20mg/day est déjà très élevés pour une femme.
C’est aussi un bon brûleur de bf j’aime bien, mais le problème c’est le prix d’une cure pour un homme qui n’est pas le même, 80-100mg/day ça commence à taper rapide dans la boîte et c’est une molécule chère.

Hésites pas à me demander quoi que ce soit si je peux t aider par rapport à ma petite expérience pour avoir était avec une bikini

D’accord je comprends tout à fait, si toi et surtout elle, êtes conscients des pententiels ES qui peuvent surevenir au cours de la cure c’est le principal.
Tu vas voir qu’une femme réagit vite (en principe au aas).

Je pense que le mieux serait de couper les cachets en deux pour commencer à 5mg.
Sache que l’anavar a une durée de vie entre 10-12h grand Max donc à voir quel moment la prise serait la plus intéressante afin d’optimiser au max son effet congestion qu’il procure.
C’est assez « léger » donc si elle ne sent rien après la prise et ça sera sûrement le cas, c’est normal.

Après ne pas prendre mon ex en exemple 40mg/day pour une femme c’est à mon sens un dosage très et trop élevés, 20mg/day est déjà très élevés pour une femme.
C’est aussi un bon brûleur de bf j’aime bien, mais le problème c’est le prix d’une cure pour un homme qui n’est pas le même, 80-100mg/day ça commence à taper rapide dans la boîte et c’est une molécule chère.

Hésites pas à me demander quoi que ce soit si je peux t aider par rapport à ma petite expérience pour avoir était avec une bikini

Pour ce qui est des résultats visibles avec bonne diète cyclique . Ça arrive généralement assez vite ? 2 semaine ? Voir plus ?

Comment ça ce passe au niveau des règles pour la femme ça perturbe pas mal ?
Peut elles prendre la pilule en même temps ?

Car j’ai vu des cycle où il yavaitjustement un temps d’arrêt au début des règles . Et une reprise le lendemain de la fin de règle ?

Je me doute bien que ça peut évidemment perturber les cycles menstruels .

Pour une femme faut il aussi une pct ?

De toute manière on va ajuster desemaine en semaine en fonction de sont ressentie et surtout des ES .

Pour ce qui est des résultats visibles avec bonne diète cyclique . Ça arrive généralement assez vite ? 2 semaine ? Voir plus ?

Comment ça ce passe au niveau des règles pour la femme ça perturbe pas mal ?
Peut elles prendre la pilule en même temps ?

Car j’ai vu des cycle où il yavaitjustement un temps d’arrêt au début des règles . Et une reprise le lendemain de la fin de règle ?

Je me doute bien que ça peut évidemment perturber les cycles menstruels .

Pour une femme faut il aussi une pct ?

De toute manière on va ajuster desemaine en semaine en fonction de sont ressentie et surtout des ES .

Bah j’ai envie de te dire que c’est comme pour nous les hommes, ça dépend si elle réagit bien et vite a la molécule, mais oui en 2-3 semaines tu vois déjà une net amélioration de la vascularisation, prise de force et sensation de faim.

Au niveau des règles c’est une bonne question, mon ex curée hors cycle menstruel avec l’anavar mais quand c’était avec le primo forcément elle finissait par y arriver.
Des retards de règles sont à noter.
Hyper sensibilité clitoridienne
Libido en hausse
Et bien sûr dérèglement du cycle possible.

Pct Clomid à petit dosage à prévoir si jamais il y’a une perturbation du cycle menstruel, les relances ne sont pas les mêmes car les dosages ne sont pas les mêmes.
A voir avec un expert la dessus car je peux ps me permettre de te raconter des conneries.
Le mieux serait même de trouver une nana sur le site qui pourrait en parler.
Ou trouvez vous un endocrino tolérant, dans ma région c’est pas ce qui manque et c’est appréciable.

Bah j’ai envie de te dire que c’est comme pour nous les hommes, ça dépend si elle réagit bien et vite a la molécule, mais oui en 2-3 semaines tu vois déjà une net amélioration de la vascularisation, prise de force et sensation de

Au niveau des règles c’est une bonne question, mon ex curée hors cycle menstruel avec l’anavar mais quand c’était avec le primo forcément elle finissait par y arriver.
Des retards de règles sont à noter.
Hyper sensibilité clitoridienne
Libido en hausse
Et bien sûr dérèglement du cycle possible.

Pct Clomid à petit dosage à prévoir si jamais il y’a une perturbation du cycle menstruel, les relances ne sont pas les mêmes car les dosages ne sont pas les mêmes.
A voir avec un expert la dessus car je peux ps me permettre de te raconter des conneries.
Le mieux serait même de trouver une nana sur le site qui pourrait en parler.
Ou trouvez vous un endocrino tolérant, dans ma région c’est pas ce qui manque et c’est appréciable.

Ça va je vais voir ça .
C’est vrai que pas assez de retour pour les femmes c’est plutôt domage :)

Ça va je vais voir ça .
C’est vrai que pas assez de retour pour les femmes c’est plutôt domage :)

En tout cas j’espère que tu nous tiendras au courant de tout cela car ça m’intéresse Beaucoup !
Sujet discret malheureusement les cures féminines

Dernière édition:
Oui biensure d’abord elle commencera par le
Desmo . Prise de sang . Avant pendant et après .
Et puis quand elle commencera je ferai un retour dés sensation qu’elle peut avoir .
Je pense commander fin de semaine prochaine :)

Pour une première je suis plutôt confiant déjà le labo car beaucoup de bon retours .

À suite on va voir :)

Oui biensure d’abord elle commencera par le
Desmo . Prise de sang . Avant pendant et après .
Et puis quand elle commencera je ferai un retour dés sensation qu’elle peut avoir .
Je pense commander fin de semaine prochaine :)

Pour une première je suis plutôt confiant déjà le labo car beaucoup de bon retours .

À suite on va voir :)

Super y’a plus qu’à !
Hé oui en effet ne pas oublier protecteur hépatique !
5 ml par jours de desmodium eps liquide.
Tu peux même monter a 10ml sans aucun soucis si ça la rassure.

Publicité Stéroïdes