Pds après cure mix A Valkyrie

GOLGOTE

Member
Fvoila après 10 jours d'une cure mix A, voici mes résultats de ma pds

T3 libre 2,29 pg/ml N : 2,00- 4,40
T4 libre 12,69 pg/ml N : 9,30- 17,00
tsh 3eme génération 0,984 µIU/ml N : 0,270- 4,200
prolactine en pool 3,99 ng/ml N : 4,04- 15,20
cortisolémie (matin) 21,3 µg/dl N : 6,2- 19,4
testosterone 15,00 N : 2,49- 8,36
FSH 0,2 mIU/ml N : 1,5 - 12,4
LH 0,1 mIU/ml N : 1,7- 8,6 a pds
oestradiol 258,9 pg/ml N:7,6 - 42,6

en conclusion bon prods il va falloir que je me depeche à me procurer de l'arimidex car vu mon taux d'oestradiol sa craint.

PS: désolé pour la présentation mais j'ai fais de mon mieux .

oh faite comment on fait pour diminuer le cortisol
 
Dernière modification par un modérateur:
Le cortisol est une hormone qui est accrue par le stress et tu es sous trenbo,

Tu as le rodhiola qui marche bien, et il faut boire beaucoup..essaie deja ca
 
Avec des taux comme ça moi j'aurai déjà deux beaux nichons, j'aurais même pris du letrozole pour faire plonger tout ça au plus vite.
 
"Extrempeptides".
Ça pourra servir à d'autres.

En 2-3 semaine j'avais bien descendu mes valeurs avec leur Létro, c'est idéal pour les cas urgent, de plus ils livrent assez vite (1 semaine).

Et j'en utilise toujours 1 actuellement pour ma cure en attendant l'arimidex.
 
C'est un peu soft comme resultat car a ce dosage tu devrai au moins avoir plus de la moyenne la t'a meme le double... Non?
 
@Kenzgym et à tous les autres, je pense savoir pourquoi sont taux bloque à 15.

Moi aussi, longtemps je ne comprennais pas mes résultats, sa sortais de longue a 15.

c'est pourtant très évident, je m'explique :

les labos, ne sont pas équipé pour mesurer nos taux, ils ont rarement des taux au dessus de 10, dès lors, leurs machines sont tout simplement calibré ainsi.

CEPENDANT,

il est possible de demandé de "déjauger" leurs machines pour vos mesures, la machine perds en efficacité quand les valeurs sont haute, mais a +ou- 1 vous êtes dans le bon, c'est comme sa que je me retrouve a 60 sous 500mg de test E :)
 
c'est cela effectivement
j'en profites pour rappeler de faire ses analyses dans le même labo,tout simplement pour éviter les fluctuations dues au calibrage propre a chaque automate de biochimie
 
oui,même si les fluctuations sont minimes ou relatives,elles sont la
le technicien étalonne l'automate,et la logique veut que cela varie d'un labo a l'autre et bien entendu d'une marque a l'autre
 

Publicité Stéroïdes

Haut