PDS cure actuelle Pharmacom

f3ker

Active Member
Ci-joint le résultat de ma pds faite le 05/01 de mémoire, le matin à jeun, c'était un vendredi, sachant que je fais test e 500mg / semaine et que je pique le mardi et le samedi, je suis vers les 6 semaines maintenant.

ZedXmcw.png


3cESGK0.png


Rapidement, la LH est en dessous de la "norme", les E2 3.5 fois environ la valeur max, la prolactine plus haute que la normale et je sais pas pourquoi, et pour finir la testo un poil plus haut que la valeur max de référence.

Au niveau du ressenti, bah pas grand chose, j'ai pas l'impression d'avoir une quelconque aide, je m'entraine pareil, je progresse pas spécialement, pas de plus gros pump que d'habitude, niveau libido c'est identique à avant donc très bien.
 
Environ 150 de la même unité que cette pds et même labo d’analyse.

Rien pour les E2 « pour le moment »
 
je ne décèle aucun ES, est ce que ma haute prolactine vient des E2 hauts ?

je sais pas ce que ça change mais au moment de la pds j'avais une douleur à l'oreille qui s'est avérée être une otite puis perforation du tympan dans la nuit, qui dit stress dit prolactine +
 
ah merde en plus c'est la source officiel.. pharmacom serait ils en train de baisser sa qualitée :(
 
je suis sur leur susta a 500 semaine aussi mais c'est une fiole que j'avais commander il y a un an j'ai de bon ressenti apres j'ai pas fait de PDS
 
qu'est-ce que t’appelles ressenti ?

dans mes souvenirs avec la gamme xtrembodies j'étais plein et congestionné h24, gains ou pas gains, diète ou pas diète, entrainement ou pas
 
Cest ta testo total quil aurait fallu verifier.
Car la testo libre depend de pas mal de parametre.
En fonction de ta dht et shbg le taux va varier donc cest bof pour se faire une vraie idee.
Au moins la testo total tu es sur de lanalyse.

D'autant plus que tu aromatise pas mal.
 
et merde je sais pas si j'l'ai demandé à mon pote ou pas et j'ai plus l'ordo hummm

merci de soulever ce point important
 
j'ai pris 8kg propre en 2 mois après je la mélange avec du boldé de chez eux aussi et j'ai commencer la gh pharma ya 3 semaine donc apres c'est un enssemble mais bon sa fonctionne pas trop mal. sachant que je reste a 250 toute l'année quand je cure pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut