PDS de GDS, avant Cure de Tren A+Propio+Masteron

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Slt à tous,

voilà, à but informatif, je vous présente ma PDS avant d'attaquer ma cure de Decembre:

TSH U.S.: 2,53 mUI/L (vr: 0,358 - 3,740)

Prolactine: 12,72 mUI/L (vr: 2,5 - 10,74)

FSH: 3,7 UI/L (vr: 0,7 - 10,8)

LH: 2,8 UI/L (1,2 - 10,6)

Estradiol (RIA): 198 pmol/L (vr: 36 - 146)

TeBG: 36,83 nmol/L (vr: 14,5 - 48,4)

testo Libre: 55,5 pmol/L (30,8 - 147,3)

IGF-1: 170 ng/mL (vr: 83 - 238)



Voilà pour les divers valeurs prises après la fin de ma PCT (1 mois et demi après la PCT...), et bien avant le début de ma seconde cure à la Tren A + Propio + Masteron, et stack ECA / clenbu, Winny...

ma Endocrinologue considère ces résultats comme bons car dans la moyenne)

N'hesitez pas à commenter

Je posterai ma prochaine cure la diet ainsi que le training dans les parties du fofo adéquate!
 
Super ca !

C'est une pds Post cure de competition la !! :)

Je te suivrai avec interet GDS, hate de voir ta diet et ton training....

Juste une question : clen + ECA + winny c'est pendant ta cure de tren A ; proprio et masteron ?!?!
 
slt Kent,

Alors ma cure (chaperonné par Yoda), se basé sur l'usage de Cutaxyl (Propio + Masteron + Tren A), puis selon les semaines je rajoutais soit du winny (en inject que je n'ai pas supporté ceci étant du au labo qui était pas top en terme d'ES),
puis je rajoutais en 6 semaines du clenbu / stock ECA (biensur pas les 2 en meme temps j'alternais 2jrs ON/2jrs OFF...)

Le résultat d'une telle cure avec la PCT qui va bien + diet cétogène: -22kgs de gras plus une prise de masse indéniable mais impossible de calculer cb précisément...)

La prochaine tournera sur les memes produits et meme posologie, pour but de faire encore une belle descente du %BF, et rajouter de la lean mass!


:D
 
Vu ta prolactine et ton estradiol il va te falloir du dostinex et de l'arimidex pour ne pas que tes taux explosent pendant ta cure.
Surtout si tu prends de la tren n'oublie pas le dostinex vu que ton taux actuel est déjà haut.
 
en general, au vu de la cure prévu: je vais prendre de l'Arimidex et jouer sur les dosages afin d'arriver à un bon compromis...
Je ne suis jamais passé par le Dostinex!

Par contre je me suis demandé si leurs haut pourcentages pouvaient être dû au fait d'avoir fait une cure de tren A...
 
Salut gds oui la cause de ton taux de prolactine haut peut être causé par la tren(19 nor)
 
sachant que c'était de l'acétate, cela m'étonne que je puisse conserver un haut taux de prolactine des mois après l'arrêt complet de la tren A.

je verrais sur la prochaine cure pour prendre plus soin au taux de prolactine et le faire baisser en conséquence!
 
Malheureusement les effets indésirables peuvent rester bien longtemps après la fin de la cure. Dans ton cas le dostinex n'est pas une option mais une obligation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut