PDS élevé transaminases cholestérol

dixique

Active Member
Bonjour à tous,
J'ai réalisé une pds en Cruise depuis 2 semaines à 250 mg de testo semaines voici mais résultat, j'aimerais avoir votre avis

Pièces jointes

• Screenshot_20200520_154440.jpg
    Screenshot_20200520_154440.jpg
    162 KB · Affichages: 305
  • Screenshot_20200520_154335.jpg
    Screenshot_20200520_154335.jpg
    212.1 KB · Affichages: 315
  • Screenshot_20200520_154309.jpg
    Screenshot_20200520_154309.jpg
    110.1 KB · Affichages: 257
t'as les reins qui bossent pas mal.....

et les valeurs pour ton foie sont très hautes......

ton cholestérol est pas bon non plus....le mauvais est élevé et le bon est trop faible......

tu n'es que sur ta testo ??? rien d'autres ??

t'as les reins qui bossent pas mal.....

et les valeurs pour ton foie sont très hautes......

ton cholestérol est pas bon non plus....le mauvais est élevé et le bon est trop faible......

tu n'es que sur ta testo ??? rien d'autres ??
En ce moment oui depuis 2 semaines à 250 mg semaine, avant j'ai réalisé
12 semaine testo E 500 mg
12 semaine Tren A 570 mg
1 à 6 semaine anapolon 50 à 150 mg ED

Avec ta cure tes analyses deux semaines après sont logique enfin si on peut dire ça
Maintenant il fait que tu contrôle que ça continu bien à descendre dans 15 jours , que tu sois bien dans une descente Pour ton foie et rein et que ça s’aggrave pas
Et que ton cholestérol remonte le bon

Avec ta cure t’es analyse deux semaines après sont logique enfin si on peut dire ça
Maintenant il fait que tu contrôle que ça continu bien à descendre dans 15 jours , que tu sois bien dans une descente Pour ton foie et rein et que ça s’aggrave pas
Et que ton cholestérol remonte le bon
D'accord merci je en refaire une dans trois semaines avec prolactine T3 T4 E2 en plus

A la limite reste en Cruise c’est pas le plus grave là il faut que tes valeurs redeviennent normale et rester un moment avec des valeurs normales et tu peux un peu baisser ta testo à 150 mg moi c’est ce que je ferai

Ça peut bouger vite les valeurs sur le foie , va falloir bien s'hydrater et nettoyer ton foie au desmodium eps , si tu peux chopper du TUDCA c'est bien aussi.

J'ai vite regardé sur le net et meso je contre achète

Vitamines C 1 g 3 fois par jour
Vitamines E
Vitamines A
Magnésium Zinc
Vitamines B mix 100mg
Vinaigre cidre de pommes 2 cas à soupe 2 fois par jour
The vert
Desmodium EPS

Pour aider mon corps à récupérer vous en pensez quoi ?

Par contre c'est vrai que les reins c'est pas top.. Plus la clairance est haute mieux c'est et là 66 t'es dans les normes basses.
Et contrairement au foie les reins ne se régénèrent pas eux.

Par contre c'est vrai que les reins c'est pas top.. Plus la clairance est haute mieux c'est et là 66 t'es dans les normes basses.
Et contrairement au foie les reins ne se régénèrent pas eux.
Oui c'est vrai mais j'ai toujours eux mais rein haut même avant de prendre des stéroïde
Sur le net j'ai vue que la Créatine, le sportif, la masse musculaire peu y joué pour ça les rien je m'inquiète pas de trop en plus je sors d'une cure de Tren A bien dosé

Je suis toujours au dessus de 100 hors cure sur la clairance, ça baisse souvent avec la tren ou l'anavar par exemple. Pour la créatinine oui le fait d'être sportif peut jouer.
C'est surtout qu'il faut y faire attention, un patient avec insuffisance rénale c'est une clairance de 30par exemple.

Anapolon 50 tape bien sur le foie
Et Tren A ,à bon dosage ,sur les reins

Ce qui aurait été étonnant,
C'est que tes valeurs soient dans la norme,
Là ,
tu aurais pu faire Olympia :cool:

Dernière édition:
Tes résultats d'analyses sont en cohérences avec ta cure précédente, refais un check-up dans 4 semaines...
Mon avis tu peux rester à 250mg /week.

Ton foie doit revenir à la normale naturellement... En 4 à 6 semaines après la fin de ta cure (150mg d'ana c'est pas mal déjà) et Tren et reins c'est normal aussi.

Bois 2 litre mini de flotte par jour et ajoutes y un draineur à base de plantes avec un peu de jus de raisin (bio ou naturel) tu auras un peu la chiasse mais c'est efficace !

Tes résultats d'analyses sont en cohérences avec ta cure précédente, refais un check-up dans 4 semaines...
Mon avis tu peux rester à 250mg /week.

Ton foie doit revenir à la normale naturellement... En 4 à 6 semaines après la fin de ta cure (150mg d'ana c'est pas mal déjà) et Tren et reins c'est normal aussi.

Bois 2 litre mini de flotte par jour et ajoutes y un draineur à base de plantes avec un peu de jus de raisin (bio ou naturel) tu auras un peu la chiasse mais c'est efficace !
Merci :)
Là je suis à 300mg de Susta 1 fois semaine ( j'ai plus de testo E).
Les rein j'ai regardé toute mais PDS et même les PDS avant de toujours au stéroïde mais rein on toujours était dans les 13 à 14.
Oui l'anap j'ai voulu tester 150 mg pour me faire mon aider mais c'était boff trop de ES je vais resté à 50 à 100 mg c'est suffisant
J'en referais une bien tôt ;)
Par contre j'ai sécher sans rien faire de puis mon arrêt et j'ai perdu 6 kg en 2 semaines

Pour moi même si la tren peut être un peu hépato toxique à haut dosage le foie est encore trop haut depuis le temps qu il a stoppé l anapollon.
Tu aurais du faire quelques analyses (PDS) pendant ta cure (à moins que tu ne l es fait) au moins pour le foie car tu a bien monter et après 8 semaines de tes oraux tu es encore extrêmement haut en sgpt et sgot prends du tudca jusqu a 750 mg par jour loin de la prise des oraux la prochaine fois en cure, après la tren à bien jouer sur tes reins et ton hdl est très bas prends un peu de levure de riz rouge à l année si tu es sous trt et q10 pour les es sur les muscles + omega 3 (nutrimuscle tryglicérides si possible pour une meilleure absorption) n hesite pas sur les omega 3 surtout en cure, je te conseil tout de même de faire plusieurs pds la prochaine fois intra cure car normalement le foie en 3 semaines tu revien dans des normes hautes/normal essai aussi le desmodium plus refais plus tard biliruline et TP (hors aas mais possible en trt normal) au cas ou voir aussi phosphatases alcalines on est jamais assez prudent, car ca tombe tu es monté extrêmement haut niveau foie avec l anapolon en cure sans le savoir et tu nous à fait une bonne cholestase (une petite echographie du foie une fois par an avec ce genre de molécule serait très bien venu aussi). ;)

Publicité Stéroïdes