PDS élevé transaminases cholestérol

Perdre 6 kilos en 2 semaines comme ca n est jamais très bon, as tu séché ou brulé du muscle ou perdu de l eau ?

Dernière édition:
sécher ou évacuer la rétention d'eau?
l'Anap est connu pour sa rétention d'eau

https://wikistero.com/anadrol/
Oui j'ai perdu beaucoup d'eau ça doit être ça :)
Pour moi même si la tren peut être un peu hépato toxique à haut dosage le foie est encore trop haut depuis le temps qu il a stoppé l anapollon.
Tu aurais du faire quelques analyses (PDS) pendant ta cure (à moins que tu ne l es fait) au moins pour le foie car tu a bien monter et après 8 semaines de tes oraux tu es encore extrêmement haut en sgpt et sgot prends du tudca jusqu a 750 mg par jour loin de la prise des oraux la prochaine fois en cure, après la tren à bien jouer sur tes reins et ton hdl est très bas prends un peu de levure de riz rouge à l année si tu es sous trt et q10 pour les es sur les muscles + omega 3 (nutrimuscle tryglicérides si possible pour une meilleure absorption) n hesite pas sur les omega 3 surtout en cure, je te conseil tout de même de faire plusieurs pds la prochaine fois intra cure car normalement le foie en 3 semaines tu revien dans des normes hautes/normal essai aussi le desmodium plus refais plus tard biliruline et TP (hors aas mais possible en trt normal) au cas ou voir aussi phosphatases alcalines on est jamais assez prudent, car ca tombe tu es monté extrêmement haut niveau foie avec l anapolon en cure sans le savoir et tu nous à fait une bonne cholestase (une petite echographie du foie une fois par an avec ce genre de molécule serait très bien venu aussi). ;)
Merci :)
La pds je les fais seulement 1 semaines après car j'avais plus fait de pds depuis 3 mois.
Je suis en blast of Cruise, je pense que j'ai voulu aller trop vite, là Cruise avant cette cure j'avais laissé seulement 4 semaines de repos la PDS était OK sauf pour le cholestérol et le fois étais un peu au dessus

Perdre 6 kilos en 2 semaines comme ca n est jamais très bon, as tu séché ou brulé du muscle ou perdu de l eau ?
J'ai perdu beaucoup d'eau et un peu de gras j'ai l'impression je suis plus veineux et strié surtout niveau des jambes
Niveau calories j'ai augmenté de 200 kcal ( total 3200 kcal)
Après au niveau des dernières études qui faudrais que je retrouve les Omega 3 ne sont pas si bon que ça pour la santé sur le long terme du fais de leur oxydation de part la fragilité de leur forme moléculaire
Après sur du cours terme se serait bon mais cela s’inverse sur le long terme et deviendrait néfaste

http://raypeat.com/articles/articles/fishoil.shtml

http://www.pourquelarouetourne.com/la-grande-experience-de-lhuile-de-poissons/

Oui j'en n'ai entendu parler sur le forum mais le problème c'est que il y a plein d'articles qui dit que tous les compléments sont mauvais ( whey : rein , vitamines : cancer, maltodextrine et autres : glycémie, etc)
j'ai envie de dire si on écoute les scientifiques tout est mauvais

Je pense que temps en temps faut faire des désintox sans rien prendre

Après au niveau des dernières études qui faudrais que je retrouve les Omega 3 ne sont pas si bon que ça pour la santé sur le long terme du fais de leur oxydation de part la fragilité de leur forme moléculaire
Après sur du cours terme se serait bon mais cela s’inverse sur le long terme et deviendrait néfaste
C est pour cela qu il faut prendre la version triglycéride de nutrimuscle avec une fabrication complètement différente, en tous cas mon endocrinologue m a dit omega 3 à foison avec testo e 125 mg/10 jours trt endocrinienne et encore plus en cure avec un petit peu de levure de riz rouge histoire de pas faire monté le ldl et remonter le cholestérol protecteur hdl. ;)

Merci pour les précisions @dixique essai un max de précaution avec ce genre de molécule comme l anapolon sans dépasser 100 mg ed grand max ;)

C est pour cela qu il faut prendre la version triglycéride de nutrimuscle avec une fabrication complètement différente, en tous cas mon endocrinologue m a dit omega 3 à foison avec testo e 125 mg/10 jours trt endocrinienne et encore plus en cure avec un petit peu de levure de riz rouge histoire de pas faire monté le ldl et remonter le cholestérol protecteur hdl. ;)

merci du conseil j’irais voir ceux du nutrimuscle je ne les connais pas

Merci :)
Là je suis à 300mg de Susta 1 fois semaine ( j'ai plus de testo E).
Les rein j'ai regardé toute mais PDS et même les PDS avant de toujours au stéroïde mais rein on toujours était dans les 13 à 14.
Oui l'anap j'ai voulu tester 150 mg pour me faire mon aider mais c'était boff trop de ES je vais resté à 50 à 100 mg c'est suffisant
J'en referais une bien tôt ;)
Par contre j'ai sécher sans rien faire de puis mon arrêt et j'ai perdu 6 kg en 2 semaines

Moi j'ai été à plus de 1500 ASAT/ALAT et mon doc de l'époque me disait c'est normal avec se que tu prends !
Une cure c'est temporaire, donc après mets tout en œuvre pour revenir à tes valeurs de départ. (de références)

C'est pas non plus indispensable de craquer des millions en compléments, manger saint et un peu de detox c'est déjà très bien !

Avec anapolon tu gonfles vite et prends de la force mais l'inverse également.
Perte de flotte c'est possible surtout si tu faisais pas trop gaffe au sel.

Combien as-tu pris en kg total en tout ?
Et aujourd'hui avec tes -6kg...

Moi j'ai été à plus de 1500 ASAT/ALAT et mon doc de l'époque me disait c'est normal avec se que tu prends !
Une cure c'est temporaire, donc après mets tout en œuvre pour revenir à tes valeurs de départ. (de références)

C'est pas non plus indispensable de craquer des millions en compléments, manger saint et un peu de detox c'est déjà très bien !

Avec anapolon tu gonfles vite et prends de la force mais l'inverse également.
Perte de flotte c'est possible surtout si tu faisais pas trop gaffe au sel.

Combien as-tu pris en kg total en tout ?
Et aujourd'hui avec tes -6kg...

Le plus haut que je suis monté en poids était 103 kg pendant la cure il y a 2 mois actuelle je suis à 97 kg au total 6 kg mais mon poids va encore descendre je pense

Idm pour moi mais transaminases sont déjà monter à 1000 avec du winstrol 50 mg j'avais fait la pds pendant la prise du winstrol o_O

Le plus haut que je suis monté en poids était 103 kg pendant la cure il y a 2 mois actuelle je suis à 97 kg au total 6 kg mais mon poids va encore descendre je pense

Idm pour moi mais transaminases sont déjà monter à 1000 avec du winstrol 50 mg j'avais fait la pds pendant la prise du winstrol o_O
Oui, probablement... Mais à toi de faire le max pour contrer le catabolisme !
Bon courage et tiens au jus sur tes news pds;)

Les transaminases sont un facteur important mais ils ne faut oublier les autres facteurs hépatiques pour voir jusque ou ont été les lésions avec la cholestase voir bilirubine, temps de prothrombine et peut être phosphatases alcalines trop peu de personnes s arrête aux transas, et le mieux pour ceux qui prennent des oraux surtout à gros dosage et une petite échographie du foie pour rassurer. :)

Moi je fais des pds tous les 10 jours en intra cures sous aa17 et évite plus de 3 semaines consécutives et bas dosage juste histoire de faire un kick ou synergie, après si je vois que je suis à 500 de sgpt je stop l oral c est clair, donc tu as bien raison de controler pendant la cure comme avant et après.

Tout les 10 jrs, tu dois avoir un petit classeur bien fournis ! :p
C l'idéal, avant, pendant, après...
Oui poto lol après je cure pas très longtemps et pas très souvent, mais tout de même j ai mon p'tit dossier de PDS heu mon gros dossier lol en même temps j ai un foie des fois un peu crapricieux et comme tu dis avant intra après c est top ;)

Oui poto lol après je cure pas très longtemps et pas très souvent, mais tout de même j ai mon p'tit dossier de PDS heu mon gros dossier lol en même temps j ai un foie des fois un peu crapricieux et comme tu dis avant intra après c est top ;)
Lol, mieux vos prévenir que guérir ;)

merci pas mal du tout assez cher comme compléments mais la qualité semble là aussi
Oui le peptide de collagène pas mal pour les articulations
Oui et ils sont complètement transparents niveau fabrication...etc les peptides de collagènes couplé à la glycine et au msm (gluco/choindro) est super pour les articulations sinon aussi glycine et peptide de collagène m aide à mieux dormir. ;)

Publicité Stéroïdes