PDS élevé transaminases cholestérol

Bonjour à tous :)
Voici ma nouvelle pds
Le cholestérol et toujours dans le rouge
Le foie va mieux niveau valeur j'ai toujours été un peu au dessus même de me doper

Actuellement en Cruise de puis 5 semaines à 300 mg de SUSTA semaines et arimidex 0,5mg E5D

Je contre repartir plus tard sur 10 semaine
125 mg testo E semaine
700 mg NPP semaine
300 mg DECA semaine
Je pense rajouter un peu de anapolon sur 4 semaines mais vue que mon foie et fragile vous en pensez quoi ?

Merci :)

Pièces jointes

• Screenshot_20200617_161326.jpg
    Screenshot_20200617_161326.jpg
    25.2 KB · Affichages: 87
  • Screenshot_20200617_161305.jpg
    Screenshot_20200617_161305.jpg
    57.4 KB · Affichages: 93
Il est pa sun peu haut ton cruise ?!
Si tu as le foie fragile laisse tomber les oraux

J'aimerai bien voir une photo de ton physique si possible.

Il est pa sun peu haut ton cruise ?!
Si tu as le foie fragile laisse tomber les oraux

J'aimerai bien voir une photo de ton physique si possible.
Oui c'est ce que me suis dit quand j'ai vue les valeurs du cholestérol, 150 mg aurait était suffisent on apprend des c'est erreur ;)

Oui je comprends très bien pour la photo vue que je suis âgée de 21ans ça fait peur... j'ai déjà mis une photo de moi et 2 personnes de ma salle de sport mon intercepter pour me dire que j'étais sur meso et de faire attention... utilisant pas de vpn ou autre je préfère resté anonyme et éviter les problèmes ( tu peux aller voir mais topic pour voir les réflexion par rapport à mes photos postées qui sont plus tôt positif)

Sinon niveau pref même si c'est pas mon but ( je fais jamais de force seulement du 6 reps minimum)
1 rm
DC 160 kg propre
SDT 260 KG propre
Squat 190 kg mouvement dégueulasse
Les mensurations j'ai pas ça en tête désolé

Niveau physique 1m75 97 kg 15 % de bf malheureusement torse nu j'ai pas le physique que je voudrais car je suis un ancien obèse à l'âge de 10 ans 130 kg pour 1m50 ce qui a fortement abîmé ma peau au niveau du ventre des hanches et de la poitrine ( peau distendu) est dû à une mauvaise nutrition j'ai développer une gynecomastie où j'ai réalisé une radio mammaire à l'age de 14 ans ( naturel bien sûr) il y a confirmé comme quoi c'était bien ça, voilà mon parcours actuelle

Niveau Cruise jai un mecs de ma salle dans le dopage depuis des années lui il m'a conseillé de tout stopper sur 4 à 6 semaine pour récupérer selon biensur les PDS

Bonjour à tous

J'ai réalisé une pds sous 525 mg Npp 250 mg testo E 300 mg DECA à la 6 ème semaine et j'ai encore mais valeur du foie qui monte :(

En ce moment je suis en PDM à 4300 kcall et je me suis entraîné la veille ( quads mollets)

Vous pensez que c'est normal c'est la cure ou il y a un souci ?

Pièces jointes

• Screenshot_20200731_152813.jpg
    Screenshot_20200731_152813.jpg
    31.2 KB · Affichages: 83
Dernière édition:
Bonjour à tous
Je refais appel à vous car je suis sous cure Testo et Tren depuis 4 semaines et j'ai réalisé aujourd'hui une pds et mais valeur sont encore grimper
Vous en pensez quoi ?
1601117149-screenshot-20200926-124214.jpg

Whaouuu c'est enorme la tu fais quoi avec ton foie mdrr la tren peu augmenté les transaminase aussi donc bon évite la tren

En vrai même si tu prend du diana et de la vodka je suis même pas sur que tes transaminase monte aussi haut c'est vraiment haut la surtout les alat
On est tous différents mais là oui c'est ouf surtout sans oraux ou quoi

Avec la tren je ne suis jamais monté comme ça

On est tous différents mais là oui c'est ouf surtout sans oraux ou quoi

Avec la tren je ne suis jamais monté comme ça
Oui après je sais vraiment pas si des transa élevés quelques temps sont réellement risquer pour le foie vu que y a plein d'autres valeurs a vérifier aussi

Merci à tous pour vos réponses :)

Donc j'arrête ma cure de testo Tren ?

Après je prends du Exemestane de MFdepuis 2 semaines et j'ai remarqué très mais urine qui et très jaunes donc la raison pour laquelle j'ai réalisé une prise de sang et

Après je prends du Exemestane de MFdepuis 2 semaines et j'ai remarqué très mais urine qui et très jaunes donc la raison pour laquelle j'ai réalisé une prise de sang et
GGT, ça donne quoi ? À t'a place j'aurai fait une écho du foie et reins avec cette créatinine.

Ur

Urine foncée la tren le fait

Publicité Stéroïdes