Olofmeister
Well-Known Member
Après c’est un peu jeter de l’argent par la fenêtre que de payer cher des Omega 6 et 9 alors que tu en trouve facilement dans l’alimentation contrairement au 3
Je confirme tes dires, je prend la même chose depuis 1an et c'est efficace. Je vais tenter 2 gélules le matin.Oui, sa a bien fait remonter mon taux Sans rien changer à mon alimentation
Après je dit seulement ce que je prend, si il faut juste les oméga 3 m'aurait suffit, mais bon c'est vrai que les oméga 3 sont moins chère.Après c’est un peu jeter de l’argent par la fenêtre que de payer cher des Omega 6 et 9 alors que tu en trouve facilement dans l’alimentation contrairement au 3
Mes taux de bon cholesterol on bien remonter comme sa, j'étais à 0,20 ( norme >0.40) est actuellement je suis à 0.55 je crois donc c'est bon, après le mauvais ne monte pas donc nickel.Je confirme tes dires, je prend la même chose depuis 1an et c'est efficace. Je vais tenter 2 gélules le matin.
dans ton cas rajoute imperativement du tudca et du gluthalion si non tes foutu et surtout aucun autre medicament exterieur tas mal a la tete prend sur toi courageJ'ai vite regardé sur le net et meso je contre achète
Vitamines C 1 g 3 fois par jour
Vitamines E
Vitamines A
Magnésium Zinc
Vitamines B mix 100mg
Vinaigre cidre de pommes 2 cas à soupe 2 fois par jour
The vert
Desmodium EPS
Pour aider mon corps à récupérer vous en pensez quoi ?
Arrete la créatineBonjour vous en pensez quoi des mais rein sachant que je prends de la craetine 8gRegarde la pièce jointe 42070
Oui , C'est souvent le signe d'une maladie rénale, mais cela peut aussi être dû à l'hypertension artérielle, le diabète, ou certaines maladies musculaires.Dac ça marche tu trouve que c'est énorme ??
Je pense qu’il faut arrêter la créatine et les stéroïdes et des excitants et refaire une analyse dans un mois et voir avec ton médecin pour even faire des analyses complémentaires.Bonjour vous en pensez quoi des mais rein sachant que je prends de la craetine 8gRegarde la pièce jointe 42070
Salut Tu a demandé quoi pour avoir cette prise de sang car quand j’appelle un labo d’analyse pour effectuer un bilan hormonal il me dise que c’est trop vaste comme demande donc faut spécifié la chose. Et combien a tu payer ? MerciBonjour à tous,
J'ai réalisé une pds en Cruise depuis 2 semaines à 250 mg de testo semaines voici mais résultat, j'aimerais avoir votre avis
En même temps, si tu leurs spécifie pas ce que tu souhaites analyser, ils vont pas le deviner.Salut Tu a demandé quoi pour avoir cette prise de sang car quand j’appelle un labo d’analyse pour effectuer un bilan hormonal il me dise que c’est trop vaste comme demande donc faut spécifié la chose. Et combien a tu payer ? Merci
Il faudrait plutôt voir un médecin si tu as des soucis.Sachant que j’ai une fatigue prolongé depuis quelques mois et du mal à dormir c’était pour ça que je voulais faire une prise de sang