PDS en cure : Cholestérol LDL élevé

TheChamp

New Member
Salut à tous les copains !

Je viens partager ma pds en pleine 5 e semaine de cure à savoir :

40mg de diana
75mg Tren E/A Ed
750 mg susta / week

j'ai toujours bien géré mes PDS 1 par mois lors des cures en principe et ce mois ci mauvaise suprise :
Un taux de cholestérol LDl tres haut et un hdl qui morfle:

Cholestérol total: 6,43 mmol/l vr (4-6,58)
HDl : 0,37mmol/l vr >0,90
LDl: 5,50mmol/l vr inf à 4,30

Par ailleurs j'ai utilisé des protect sous dosés (le site marchand a coulé d'ailleurs et beaucoup sur les forum US ont denoncé le sous dosage des protec, je l'ai decouvert récemment)
Et certains produits etaient à l'inverse surdosés du coup une prolactine dégommée alors que j'ai pris une seule fois 0,50 de dostinex a partir de la semaine 3

Prolactine 0,80ug/l soit 16,96mUI/l

Et l'oestradiol un peu haut malgres les 0,25 adex EOD
59pg/ml vr 11-53

Du coup j'ai trouvé peu d'infos sur les pblms en cure concernant le LdL et la baisse dHdL , vous avez deja été confronté a ce type de problèmes ? Une solution pour inverser la tendance ?

Pour la prolactine au ras de pâquerettes je pense stopper le Dosti quelques semaines , une prolactine trop basse c'est pas bon

Pour l'oestradiol : je pense passer a 0,5 EOD avec un inhibiteur de qualité ce coup ci

A noter que les dosages de mes protec lors de mes autres cures permettaient de me faire rentrer pile dans les bons taux c'est pour cela que je suis reparti sur ces doses :)

salut! pour le cholesterol j'ai eu le probleme aussi, j'ai pris red yeast rice , vinaigre de cidre et omega 3 . pour la prolactine tu aura un rebond apres la oui sans le dosti ca va remonter tout seul.

salut! pour le cholesterol j'ai eu le probleme aussi, j'ai pris red yeast rice , vinaigre de cidre et omega 3 . pour la prolactine tu aura un rebond apres la oui sans le dosti ca va remonter tout seul.

Merci pour ta réponse rapide l'ami !
Apres j'ai vu que l'alimentation n'impactait que 10-15 % nos taux de cholesterol .. vu mes taux de LdL je ne sais pas si cela va inverser autant la tendance.. tu avais réussi à baisser ton Ldl avec tout ca toi ?

Pour la prolactine ca me donne un peu de marge le temps que ca remonte je pense que dans 3 -4 semaines je reprendrais le dosti

oui j'ai doser a 1200mg de red yeast rice et 6 g d'omega 3. j'avais pris aussi du q10 100mg. de l'huile d'olive aussi car la baisse du hdl est mauvaise... pour la prolactine sous tren bizzarement elle crash. avec le dosti elle tombe a 1 ou 2... je comprend pas pourquoi alors que elle est senser monter. le dosti c'est apres la cure car tu aura un rebond!

oui j'ai doser a 1200mg de red yeast rice et 6 g d'omega 3. j'avais pris aussi du q10 100mg. de l'huile d'olive aussi car la baisse du hdl est mauvaise... pour la prolactine sous tren bizzarement elle crash. avec le dosti elle tombe a 1 ou 2... je comprend pas pourquoi alors que elle est senser monter. le dosti c'est apres la cure car tu aura un rebond!

Je vais suivre tes recommandations alors et je posterais les mises à jours et évolution.
Comme tu dis c'est vraiment bizarre pour la tren , j'aurais pris du Deca elle aurait pas crashé si bas ..

Par contre j'ai vu que la tren faisait bel et bien baisser le cholestérol (le bon) et faisait grimper le mauvais. Comme quoi j'ai eu aucuns ES avec la tren valkyrie mais c'est vraiment important de faire ses PDS car certains maux sont invisibles au premiers abords mais le corps ramasse a l'intérieur ^^

en vrai c'est pas bien grave d'avoir un bilan lipidique de merde pendant 3 mois ;)

en vrai c'est pas bien grave d'avoir un bilan lipidique de merde pendant 3 mois ;)

Tu me rassures ! Je voyais deja mes artéres encrassées et un pied dans le tombe:confused::D
Du coup l'analyste m'a dit de revoir mon medecin ça vaut le coup ou il va pas pouvoir faire grand chose ?

A l'arret des produits la tendance devrait s'inverser du coup ? ^^

ouais à l'arrêt pas de raison que ça revienne pas à la normale

le risque cardio vasculaire dépend pas que du cholesterol, et en l'occurrence pour le cholestérol seul faut des années avec un bilan de merde pour grignoter les artères (en gros hein)
3 mois déguelasse le risque à long terme est minime, vérifie juste que ça se normalise

Généralement en cure tout est chamboulé peu importe la molécule et cest normal disons. Moi sous tren ou deca cest la prolactine et les E2, et sous winy cest le cholestérol qui chamboule grave.

ouais à l'arrêt pas de raison que ça revienne pas à la normale

le risque cardio vasculaire dépend pas que du cholesterol, et en l'occurrence pour le cholestérol seul faut des années avec un bilan de merde pour grignoter les artères (en gros hein)
3 mois déguelasse le risque à long terme est minime, vérifie juste que ça se normalise
Oui tout à fait, j'ai un pote sous traitement risperdal et bien ça fait 2 ans qu'il avait un taux de CHL et rapport LDL dégueulasse
Ils ont diminué la posologie et peu à peu ça se remet dans les bons rouages
C'est pas pour autant qu'il était vraiment à risque cardiaque...

alors en fait si les patients sous Risperdal ils sont à haut risque cardio vascu mais pour d'autres raisons :D

ça fait partie des neuroleptiques avec des répercussion métaboliques diverses direct ou indirect (ça va te grignoter les récepteurs insuliniques indépendamment de si ta glycémie est bonne ou pas), y'a une augmentation de l'appétit souvent importante et donc un syndrome métabolique qui s'installe aisément, un allongement du QT avec ses implications cardiaques, enfin c'est pas le médoc gratuit

sa fait trente ans que j'ais un cholesterol pourri et ej suis encore vivant ! d'ailleur j'ais meme demander a la cardiologue , moi qui fait attention a la nouriture j'ais du cholesterol et les autres qui bouffe n'inporte quoi n'ont rien ? elle ma repondu il y a des personnes comme ca,qui ont de la chance. bizarement sous cure il est mieux cas l'epoque ou j'etait natty.
maintenant je fait meme plus gaffe dessus , viendra comme sa viendra !

sa fait trente ans que j'ais un cholesterol pourri et ej suis encore vivant ! d'ailleur j'ais meme demander a la cardiologue , moi qui fait attention a la nouriture j'ais du cholesterol et les autres qui bouffe n'inporte quoi n'ont rien ? elle ma repondu il y a des personnes comme ca,qui ont de la chance. bizarement sous cure il est mieux cas l'epoque ou j'etait natty.
maintenant je fait meme plus gaffe dessus , viendra comme sa viendra !
Quelles sont tes valeurs de bilan lipidique, cela m'aurais intéressé ??

Publicité Stéroïdes