PDS epistan

Mais tu as eu quoi exactement comme soucis avec les oraux poto? Car une montée de transa ce n'est pas un "souci" réellement en soit (sauf si > 5x la norme par ex) c'est que le foie est stressé par la métabolisation des 17-AA
si d'autres valeurs du bilan commencent à se décaler là ça commence à merder et je ne parle même pas si tu as des symptômes clairs, mais élévation de transa seul. ce n'est pas qqch de grave en soit

C est à dire si t as pas de chance les stéroïdes injectables peuvent très bien te modifier ton bilan hépatique (je parle pas de mon expérience)

C est à dire si t as pas de chance les stéroïdes injectables peuvent très bien te modifier ton bilan hépatique (je parle pas de mon expérience)
Quel genre de problème pourrait-on avoir avec des injectables poto concrètement? Car avec des médicaments oraux on sait qu'on peut développer de manière plus prononcée des cas d'hépatite médicamenteuse, cholestase, cytolyse etc...?

Cholestatique: phosphatases alcalines et bilirubine totale élevées

Amoxicilline/acide clavulanique

Stéroïdes anabolisants

Chlorpromazine

Clopidogrel

Contraceptifs oraux

Érythromycines

Œstrogènes

Irbésartan

Mirtazapine

Phénothiazines

Terbinafine

Antidépresseurs tricycliques

Cholestatique:
l'hépatotoxicité cholestatique est caractérisée par un prurit et un ictère accompagné d'une élévation marquée des taux sériques des phosphatases alcalines. Habituellement, ce type de lésions est moins sévère que les syndromes hépatocellulaires, mais la récupération peut être prolongée. Les substances connues pour entraîner ce type de lésions comprennent l'amoxicilline/acide clavulanique et la chlorpromazine. Rarement, une hépatotoxicité cholestatique peut induire une maladie chronique du foie et à un syndrome de disparition des canaux biliaires (destruction progressive des canaux biliaires intrahépatiques ou des voies biliaires évanescentes).

dans cet article sur plusieurs médocs hépatocellulaire on retrouve plusieurs antidépresseurs et neuro poto havah...

Quel genre de problème pourrait-on avoir avec des injectables poto concrètement? Car avec des médicaments oraux on sait qu'on peut développer de manière plus prononcée des cas d'hépatite médicamenteuse, cholestase, cytolyse etc...?

Élévation transitoire des transas

Cholestase aigue

Peliose

Tumeurs

Jai bien baisse mes transat en drssous 45 :) par contre en oestradio je siis a 8pg/ml cest peut??

Publicité Stéroïdes