franco
Well-Known Member
Sous injectable jai jamais eu soucis moi juste avec les oraux surtout ici epistan
Oui poto c'est selon les labo >5x la norme lolBah apres 200 je trouve sa un peut haut
Quel genre de problème pourrait-on avoir avec des injectables poto concrètement? Car avec des médicaments oraux on sait qu'on peut développer de manière plus prononcée des cas d'hépatite médicamenteuse, cholestase, cytolyse etc...?C est à dire si t as pas de chance les stéroïdes injectables peuvent très bien te modifier ton bilan hépatique (je parle pas de mon expérience)
Quel genre de problème pourrait-on avoir avec des injectables poto concrètement? Car avec des médicaments oraux on sait qu'on peut développer de manière plus prononcée des cas d'hépatite médicamenteuse, cholestase, cytolyse etc...?
J'ai lu aussi que les neuroleptiques et les sels de lithium en plus d'avoir des mauvais effets sur le foie foutent un beau merdier au niveau des electrolytes dans le corpsdans cet article sur plusieurs médocs hépatocellulaire on retrouve plusieurs antidépresseurs et neuro poto havah...
Oui trop faible les e2. La boldo a decidement un fort effet anti oestrogene. Car moi aussi a 750mg de test e et 750mg de boldo les e2 avaient craché...Jai bien baisse mes transat en drssous 45 par contre en oestradio je siis a 8pg/ml cest peut??