PDS fin cure Turi

Merci Sosodef ;)
Peur des injections, pas vraiment non, j'aurais préféré 6sem de Propio. Mais qu'une personne me montre au moins la 1ere fois, c'est plus rassurant. J'aurais pu trouver un Tuto sur "Marie Claire" mais bon...
Pas d'effets secondaires pour moi avec Clomid/Nolva.
Jamais facile une 1ere cure sans avoir le recul nécéssaire, je lis ce que je peux depuis très longtemps, mais concernant divers sujets, on entendra toujours tout et son contraire sur les Forums. Dure de fixer les règles. J'ai toujours entendu, que meme s'il y a apport de Testo, ton axe se mettra au repos (suivant la durée et le dosage). Les symptômes vont êtres différents suivant les personnes je pense, seul la PDS dicte la marche à suivre..
Je poserais des questions à mon Endocrinologue.

Merci Sosodef ;)
Peur des injections, pas vraiment non, j'aurais préféré 6sem de Propio. Mais qu'une personne me montre au moins la 1ere fois, c'est plus rassurant. J'aurais pu trouver un Tuto sur "Marie Claire" mais bon...
Jamais facile une 1ere cure sans avoir le recul nécéssaire, je lis ce que je peux depuis très longtemps, mais concernant divers sujets, on entendra toujours tout et son contraire sur les Forums. Dure de fixer les règles. J'ai toujours entendu, que meme s'il y a apport de Testo, ton axe se mettra au repos (suivant la durée et le dosage). Les symptômes vont êtres différents suivant les personnes je pense, seul la PDS dicte la marche à suivre..

sur Youtube, des femmes qui veulent devenir des hommes partagent leur experience de l'injection de testo, et meme la manière dont ils injectent.

Y'a pas besoin d'etre un génie pour faire une injection correcte : hygiène, desinfecter la peau, clipser l'aiguille avec la seringue, tirer le produit, faire sortir l'air, de la seringue, planter l'aiguille dans le muscle, tirer pour voir si y'a pas de sang. Puis tu injecte lentement.

Sur google ou youtube, t'as plein de tutos

Merci Sosodef ;)

alors Man y a du mieux ?

alors Man y a du mieux ?
Je m'entraine toujours, pas de fatigue...
50 clom/20 nolva. Pas d'effets secondaires.
J'attend 1 mois avant de refaire PDS, LH/FSH/Testo. Je vais voir un endocrinologue sem prochaine, juste pour qu'il m'explique un peu tout ca. Je pense qu'on peut curer de temps en temps, mais c'est complexe pour un débutant qui n'a pas fait médecine. Meme si je ne ferais peut être plus jamais de cure je vais continuer à me documenter, je trouve ca intéressant quand meme. J'ai trouvé une thèse universitaire très intéressant sur le net "Conséquences du dopage à long terme chez l'homme"
Je prend du Tribulus en gélule également, mais à refaire j'aurais du le prendre en EPS comme le Desmo.

Attends.....je regarde mes couilles !
J'en ai pas l'impression, ou sinon tres peu alors. Mais sans blaguer, le rétrécissement peut aller jusqu'a où concrètement ?

Le rétrécissement peu aller jusqu'a avoir des noyaux d'olives,
+ sérieusement si elles n'ont très peu rétrécies tu ne devrai pas trop t'inquièter il faut attendre que la machine se relance, fais ta relance fais ta PDS dans 1 mois et normalement ce sera rentré dans l'ordre

Publicité Stéroïdes