PDS Fin de cure

Zoog

Member
Bonsoir à tous.

Je viens de recevoir mes résultats de pds. Je précise que je suis actuellement sous 400mg tren ace + 100mg testo p par semaine. rien d'autre.
Je suis très surpris de ma prise de sang. alors les htc sont un peu haut et le hdl un peu bas, la creatinine un peu haute mais c'est normal quand on mange beaucoup de prot. Ce qui m'étonne c'est le dosage astronomique d'estradiol. Même chose pour les ASAT pourquoi il y a "ininterprétable"? Si quelqu'un veut bien m'éclairer je suis preneur. Merci.

Pièces jointes

• 5.png
    5.png
    19 KB · Affichages: 61
  • 4.png
    4.png
    154.5 KB · Affichages: 45
  • 3.png
    3.png
    142.2 KB · Affichages: 47
  • 2.png
    2.png
    103.5 KB · Affichages: 43
  • 1.png
    1.png
    43 KB · Affichages: 60
Oh bordel, c'est plus des E2 mais des E2000 la lol
ça fait combien de semaines que tu es en cycle à la pds ?
Ton AI c'est ? dosage ?

Bonsoir à tous.

Je viens de recevoir mes résultats de pds. Je précise que je suis actuellement sous 400mg tren ace + 100mg testo p par semaine. rien d'autre.
Je suis très surpris de ma prise de sang. alors les htc sont un peu haut et le hdl un peu bas, la creatinine un peu haute mais c'est normal quand on mange beaucoup de prot. Ce qui m'étonne c'est le dosage astronomique d'estradiol. Même chose pour les ASAT pourquoi il y a "ininterprétable"? Si quelqu'un veut bien m'éclairer je suis preneur. Merci.
Tu as fait ta pds jour N + combien après la fin de ton cycle ?

Durée du cycle ?

C'est un rebond œstrogènique... Attention à l'aromatisation ! Arimidex ou mieux Letrozol.

Quel AI as-tu utilisé ? Comme demandé par John.

Pour ASAT : il n'y a pas de résultat

Demandes au labo le résultat, si il n'y figure pas, ils doivent le refaire le dosage.

Surtout pas de clomid pour l'instant.

Tu as quoi sous la main ?

Pour les ASAT il s’agit sûrement d’une erreur de manipulation de labo. Il faut refaire une autre analyse de sang. Mais vu que les ALAT sont dans les normes peu probable que les ASAT ne soient pas.

T'as des ES cohérents avec les E2 trop hauts ?
Si non, peut-être une erreur du labo...
C'est vrai que +1000 ça fait vachement haut !

C'est normal il est sous tren. Ça peut induire en erreur les œstrogènes. Il faut demander un truc précis mais je sais plus quoi.

C'est normal il est sous tren. Ça peut induire en erreur les œstrogènes. Il faut demander un truc précis mais je sais plus quoi.
C’est la méthode d’analyse qui est nul quand tu prends de la tren ça confond avec les E2

Faut demander que ce soit pratiquer avec la technique d’analyse LC/MS ou au mieux RIA mais va dire ça au labo mdr la dernière j’ai du lui expliquer pendant 20min après elle a appelé Biomnis à paris et il faisait que par RIA.

C’est la méthode d’analyse qui est nul quand tu prends de la tren ça confond avec les E2

Faut demander que ce soit pratiquer avec la technique d’analyse LC/MS ou au mieux RIA mais va dire ça au labo mdr la dernière j’ai du lui expliquer pendant 20min après elle a appelé Biomnis à paris et il faisait que par RIA.
Merci pour l'info.

Contrairement aux analyses de testostérone et de DHT par exemple les E2 sont fait sur place dans la plupart des labos. Donc pas le choix de méthode d’analyse. Et souvent même si vous peur demandez vu que ça conserve une petite minorité des gens ils vont pas se casser la tête à trouver un labo central qui les analyse.

Oh bordel, c'est plus des E2 mais des E2000 la lol
ça fait combien de semaines que tu es en cycle à la pds ?
Ton AI c'est ? dosage ?
E2000 pas mal mdr. Comme précisé plus tôt je suis à 100mg de testo p donc j’utilise pas d’ai. Ça fait environ 10-11 semaine que je suis en cure
Tu as fait ta pds jour N + combien après la fin de ton cycle ?

Durée du cycle ?

C'est un rebond œstrogènique... Attention à l'aromatisation ! Arimidex ou mieux Letrozol.

Quel AI as-tu utilisé ? Comme demandé par John.

Pour ASAT : il n'y a pas de résultat

Demandes au labo le résultat, si il n'y figure pas, ils doivent le refaire le dosage.

Surtout pas de clomid pour l'instant.

Tu as quoi sous la main ?
Idem que pour John. Et je ne relance pas je fais du blast and Cruise je connais bien la réaction de mon corps à 100mg de testo car c’est le dosage que je prends toute l’année. Et je n’ai pas encore fini ma cure il me reste 2 semaines environ. Je vais voir pour les asat. J’ai fini mon dostinex j’ai de larimidex j’en ai pris 1mg ce soir.
T'as des ES cohérents avec les E2 trop hauts ?
Si non, peut-être une erreur du labo...
C'est vrai que +1000 ça fait vachement haut !
Libido normale, pas d’acné, sinon je sens une grosse fatigue depuis qques jours mais ça peut être simplement a cause de la chaleur. Par contre normalement à ce dosage de tren j’ai envie de sexe h24 alors que là je suis dans la norme ni plus ni moins. Peut être la prolactine mais je l’ai pas faite car j’avais pas le temps d’attendre 20min de repos sinon j’allais être en retard au taf.
Je pense à une erreur aussi mais je vois avoir du mal à aller expliquer à la meuf de l’accueil (sacrée connasse d’ailleurs) qu’il faut refaire mon test avec une technique plus précise parce que je prends de la tren

Ça va être compliqué ils sont pas réceptifs chez moi. Je changerai de labo la prochaine fois.
Au moins c’est de la bonne tren alors

Bah t'es pas en fin de cure car tu dis qu'il te reste 2 semaines.

100mg de propio par semaine en Cruise ?

C'est le labo qui a merdé, t'as payé tu es dans ton droit... (Asat)

T'as un historique ? à savoir si tes œstrogènes ont tendance à faire les montagnes russes...

Sinon dans l'ensemble, elle est pas catastrophique ta pds, enfin pour l'instant.

C'est 2 à 3 semaines après la fin de ton cycle qui va être important.

Oublies pas les reins !

Tes urines sont de quelle couleur ? Foncée ou normale ?

Dernière édition:
Bah t'es pas en fin de cure car tu dis qu'il te reste 2 semaines.

100mg de propio par semaine en Cruise ?

C'est le labo qui a merdé, t'as payé tu es dans ton droit... (Asat)

T'as un historique ? à savoir si tes œstrogènes ont tendance à faire les montagnes russes...

Sinon dans l'ensemble, elle est pas catastrophique ta pds, enfin pour l'instant.

C'est 2 à 3 semaines après la fin de ton cycle qui va être important.

Oublies pas les reins !

Tes urines sont de quelle couleur ? Foncée ou normale ?
Je suis sur la fin de ma cure car il me reste 2 semaines sur 10. C’est pas compliqué à comprendre … j’ai pas dit qu’elle était terminée ni que je venais de la terminer mais que je suis en train de la finir c’est pas compliqué pourtant le français…

Oui j’ai un historique et je suis très sensible à l’aromatisation je produit beaucoup d’E2 généralement mais pas sous 100mg de testo comme dis plus haut.

Quand tu dis oublie pas les reins tu me parle de quoi? Parce que j’ai fait le dosage de creatinine et d’urée

OK, je vais réviser mon français alors...

C'est pas compliqué de comprendre qu'il est sous trenbo en tout cas :D

Oui désolé je suis un peu a cran mais j’ai l’impression que certains répondent sans lire les messages précédents.
Mes urines sont normales peut être un peu plus jaune que d’habitude mais pas foncées

La en PJ j’ai mis les E2 que j’avais pendant l’hiver 2021 c’était en décembre j’étais sous 125mg testo E + 1mg arimidex 1 jour sur deux.

Pièces jointes

• D4259CEC-FA51-446F-B4C6-65AC037E4FB3.png
    D4259CEC-FA51-446F-B4C6-65AC037E4FB3.png
    34 KB · Affichages: 47
Dernière édition:
Il faudrait refaire une pds de tes E2 pour être fixé, parce que la tu peux rien savoir ni réagir si besoin...
+ prolactine.

Publicité Stéroïdes