PDS hypercholestérolémie isolé ?

Oui je posterai ma diete surtout que j'avais augmenter vachement mes lipide sa donne du 7 jaune doeuf et 40 gramme d'amande par jours et le matin 20gr de beurre omega 3 ..
Une raison particulière de cette augmentation ? diminue les jaune à 5 et évite le beurre oméga3, si tu veux des oméga3 préfère les huiles d'olive ou de colza.
Trop d'oméga3 n'apporte pas de plus également, reste dans une supplémentation normale, sans surdoser.

Une raison particulière de cette augmentation ? diminue les jaune à 5 et évite le beurre oméga3, si tu veux des oméga3 préfère les huiles d'olive ou de colza.
Trop d'oméga3 n'apporte pas de plus également, reste dans une supplémentation normale, sans surdoser.
Non aucune raison juste écouter mon coach..

Matin : 4 blanc l'oeuf avec 3 entier
7 krissprolls avec beurre omega 3
Fruit rouges

Collation : 150gr de riz cuit
150gr de viande blanche pesée cru
20gr amandes

Midi: 125gr de pates cru
150gr de viande cru
2 œuf entier
Légume
Compote

150gr de viande cru
20gr amandes

Pre training : 10gr glutamine
Intra training : 50gr carbox
10gr EAA

30mn après training : 10gr gluta
10gr EAA
Compote

Diner : 450gr patates douce cru
150gr de viande ou poisson peser cru
2 œuf
Légume

Non aucune raison juste écouter mon coach..

Matin : 4 blanc l'oeuf avec 3 entier
7 krissprolls avec beurre omega 3
Fruit rouges

150gr de viande blanche pesée cru
20gr amandes

Midi: 125gr de pates cru
150gr de viande cru
2 œuf entier
Légume
Compote

150gr de viande cru
20gr amandes

Pre training : 10gr glutamine
Intra training : 50gr carbox
10gr EAA

30mn après training : 10gr gluta
10gr EAA
Compote

Diner : 450gr patates douce cru
150gr de viande ou poisson peser cru
2 œuf
Légume
Moi je virerais ça "7 krissprolls avec beurre omega 3" pour le remplacer par une vraie tranche de pain grillé dans un vrai grille-pain un soupçon d'huile d'olive dessus et à la place des fruit rouges, une bonne pomme.
Le péri-training j'aime pas trop, pré 10gr de glutamine seulement ??? intra 50gr de carbox ??? post de la compote ???

Moi je virerais ça "7 krissprolls avec beurre omega 3" pour le remplacer par une vraie tranche de pain grillé dans un vrai grille-pain un soupçon d'huile d'olive dessus et à la place des fruit rouges, une bonne pomme.
Le péri-training j'aime pas trop, pré 10gr de glutamine seulement ??? intra 50gr de carbox ??? post de la compote ???
Oui jai remplacer les krissprolls par du riz basmati..
Cest pas top ? Je mange 1h30 avant le pre training..

Oui jai remplacer les krissprolls par du riz basmati..
Cest pas top ? Je mange 1h30 avant le pre training..
un peu plus de glucides en pré, à la limite enlèves-en à ton repas de 1h30 avant pour les manger juste avant (pas trop pour pas être en full digestion pendant), une boisson avec du BCAA (eau + BCAA que tu prépare toi même, pas du truc tout fais) une seconde avec un truc plus consistant mais léger quand même (moi je suis fan) et un repas normal après, sinon autant prendre le célèbre banane shake.
La glutamine tu en prend un peu à chaque repas et le soir aussi.

Je cuit mes aliment sans rien mis à part de l'huile d'olive essuyez avec du sopalin juste pour pas accrocher ma poêle

Normalement tout est bon dans la pds pourquoi trop creuser lol t'es loin d'avoir des soucis de triglycerides c'est un commentaire qui n'a aucun sens de la part du labo

Je cuit mes aliment sans rien mis à part de l'huile d'olive essuyez avec du sopalin juste pour pas accrocher ma poêle
Faut voir d’où viennent ces triglycéride, tu fais assez d'activité sportives (ça serait malheureux lol) à par ce beurre d'omega3 je vois pas

Publicité Stéroïdes