Pds oestradiol très haut

Demvil

New Member
Bonjour à tous,
Étant actuellement en cruise à 300mg test E semaine. J'ai fait un bilan sanguin
Hemoglobine à 55,2, j'ai rdv pour don du sang semaine prochaine...
Mon seul vrai problème est mon taux d'oestradiol qui pète le plafond....
Je suis à 128 pg/ml
Ci-joint pas
Prolactine dans les normes
Testo à 29,7ng/ml
J'ai desuite pris 1mg arimidex ED pour essayer de faire baisser le taux d'oestradiol...
Je vais voir le médecin demain afin de faire prescrire du letrozole.
Je ne sais pas trop où tapper côté dosage afin de faire chute les E2 rapidement ;/
Merci pour votre aide :)

Pièces jointes

• Screenshot_20230829_182335_Drive.jpg
    Screenshot_20230829_182335_Drive.jpg
    394.2 KB · Affichages: 68
Dernière édition:
Je suis pas sur que mon médecin soit vraiment compétant dans ce domaine... a part passer par un endocrino.... par contre je pense pas qu'il me fasse chier pour me prescrire un anti-aromatases si je lui demande.

Je suis pas sur que mon médecin soit vraiment compétant dans ce domaine... a part passer par un endocrino.... par contre je pense pas qu'il me fasse chier pour me prescrire un anti-aromatases si je lui demande.
si tu n as vraiment pas d,'autres choix on.pourra t'aider

T en aromatisation +
Donc déjà avant le Cruise y avait quoi ?
Combien de temps ?

Et pareil pour le Cruise : combien de temps ?

Ton ari depuis combien de temps ?

Le médecin pourra pas faire grand chose, sauf si il connaît le steroid Club, ce qui m'étonnerait bcp !

Il y a pas assez de donnés pour t'aider là...

Malheureusement pas de pds avant cure... connerie de ma part...
Arimidex à 1mg jour depuis 3 jours. Pas d'anti-aromatases avant cela....
Cruise depuis début de l'été.
Je pense bien que mon médecin ne vas pas trop m'aider... après il est pas trop regardant sur le fait de prescrire facilement ce que je veux....
Je comptais partir sur du letrozole, mais c'est peut-être une connerie ? Il y a peut-être plus safe?
Merci à toi

Malheureusement pas de pds avant cure... connerie de ma part...
Arimidex à 1mg jour depuis 3 jours. Pas d'anti-aromatases avant cela....
Cruise depuis début de l'été.
Je pense bien que mon médecin ne vas pas trop m'aider... après il est pas trop regardant sur le fait de prescrire facilement ce que je veux....
Je comptais partir sur du letrozole, mais c'est peut-être une connerie ? Il y a peut-être plus safe?
Merci à toi

Tu as des topics épinglés sur ça dans la section anabolisants.

Tu as également une fonction recherche

Salut,
Je sais bien.... merci... avant de poster, j'ai bien recherché. Mais chaque cas est différent non? Donc dosage différent aussi.... j'ai pris desuite 1mg jour d'arimidex parceque j'ai trouvé cela grâce à la fonction recherche sur le forum... après j'aimerais juste avoir plus d'info que ce que j'ai déjà trouvé...
Merci de ton aide quand même...

Salut,
Je sais bien.... merci... avant de poster, j'ai bien recherché. Mais chaque cas est différent non? Donc dosage différent aussi.... j'ai pris desuite 1mg jour d'arimidex parceque j'ai trouvé cela grâce à la fonction recherche sur le forum... après j'aimerais juste avoir plus d'info que ce que j'ai déjà trouvé...
Merci de ton aide quand même...

Bah si tu as lu les différents topics épinglés, tu connais la différence entre les différents IA et tu sais pourquoi le letrozol c'est pas terrible, ce qu'il faut prendre et le protocole.

Tout est indiqué...

Ah bah écoute... j'ai sûrement dû mal chercher alors... j'ai trouvé des cas similaires ou le lezotrole était proposé. J'ai bien compris que c'était assez fort donc risque de crash des E2 mais il y a t'il vraiment un risque en partant de si haut ?
Aromasin plus safe ?
Encore une fois... chaque cas et valeurs seront différentes d'une personne à l'autre, donc pas trop facile quand c'est une première pour ma part....
Jamais vraiment eut oestradiol si haut que ça..
Merci quand même de l'aide

Ah bah écoute... j'ai sûrement dû mal chercher alors... j'ai trouvé des cas similaires ou le lezotrole était proposé. J'ai bien compris que c'était assez fort donc risque de crash des E2 mais il y a t'il vraiment un risque en partant de si haut ?
Aromasin plus safe ?
Encore une fois... chaque cas et valeurs seront différentes d'une personne à l'autre, donc pas trop facile quand c'est une première pour ma part....
Jamais vraiment eut oestradiol si haut que ça..
Merci quand même de l'aide

Oui tu as un risque important et tu vas avoir du mal a remonter si ça arrive.

Prend 1 mg d'arimiex EOD et fait une PdS dans 2/3 semaines. Tu aviseras ensuite.

Réduit également ta testo.

Si tu aromatises autant, ça va être compliqué la chimie malheureusement

Bonjour à tous,
Étant actuellement en cruise à 300mg test E semaine. J'ai fait un bilan sanguin
Hemoglobine à 55,2, j'ai rdv pour don du sang semaine prochaine...
Mon seul vrai problème est mon taux d'oestradiol qui pète le plafond....
Je suis à 128 pg/ml
Ci-joint pas
Prolactine dans les normes
Testo à 29,7ng/ml
J'ai desuite pris 1mg arimidex ED pour essayer de faire baisser le taux d'oestradiol...
Je vais voir le médecin demain afin de faire prescrire du letrozole.
Je ne sais pas trop où tapper côté dosage afin de faire chute les E2 rapidement ;/
Merci pour votre aide :)
Hématocrite tu veut dire pas hemoglobine
Fais gaffe si ton hemoglobine est trop haut le don te refusera
Htc a 55.2 c’est déjà hyper haut tu surveille zéro valeur ?

Publicité Stéroïdes