PDS Post GHRH + GHRP

SenSii

Active Member
Salut les musclés !
Voilà tout je viens de finir ma cure ipa + mod grf1-29 de 7 semaines à hauteur de 300mcg les 3 dernières semaines, les résultats sur la PDS sont là mais certains problèmes sont arrivés très rapidement dont la testo et la prolactine qui normalement ne devait pas être altérés, ma thyroïde et mes riens commencent à crier gare de faire + attention... les valeurs de référence sont sur le côté !
analyse 01.jpg

analyse 02.jpg

le moral n'est pas vraiment au rdv, peace !
 
Dernière édition:
Merci pour tes résultats exposés.
Tu peux détailler ta cure stp
Et tes antécédents a ce niveau
 
Salut
Tu as utilisé Biosynergy Anti-Aging® ?
Cette cure de peptides a était faite en meme temps qu'une cure de testo + stero ou bien indépendament ?
Peut être ton axe n'était pas encore revenu à la norme suite à une précédente cure, relance loupé ?
Qu'est ce que cette cure de peptides t'a apporter au niveau musculation ?
 
yo trenda95 ;)
Non only by uk-peptide, il n'y avait pas d'AAS derrière je n'en n'ai jamais pris, hormis de l'androgel une seul fois pour déconner pendant 3 semaines il fut un temps lol, c'est pas bien suppressif,

Par contre là allez savoir mon taux de testo est relativement très bas pour un jeune comme moi au naturel enfin après une cure axé GHRH + GHRP je ne comprend pas..

Musculairement NADA rien du tout 7 semaines de merde à ne surtout pas refaire chez vous si vous comptez avoir des résultats PROBANT ! pour vous dire j'ai cumulé ça avec de l'insu post peptide en PW +15min histoire de favoriser le pic de GH lié à l'hypo occasionné derrière et en 7 semaines + 3kg sachant que je suis "plutôt un débutant" c'est des peanuts les gars... les seuls points positifs sont :

- meilleurs teint de peaux la pigmentation change au bout du 2eme jours et reste même après cure ça c'est un gros +
- muscle plus "dur" en fin de séance donc better congestion
- très très bonne libido / érections c'est franchement sympa
- sentiment de bien être général

Points négatifs :
- insomnie de malade mental arriver à ne dormir que 3H / jours pendant 7 semaines relève d'un exploit... ( les heures de sommeil sont quant à elles réparatrices il y a plutôt intérêt )
- légère neuropathie périphérique sur les mains surtout le matin ( mains gonflées )
- Elevation de la prolactine MINE DE RIEN ! c'est relou...
20 ng/l quant à 12ng/l before


note global 7 / 20 pour l'aspect mannequin / bronzage typé, effacement des imperfections + congestion mais entre nous ne le faites pas... à la fin j'étais à 2 X 150MCG matin et post W, l'injection le soir m'assurait une nuit blanche donc crise de nerf, les analyses ne sont pas flagrantes sur l'igf1 même si il y a une petite différence :)

si vous avez des questions n'hésitez pas : peace !
 
Salut

7 semaines de Peptides secretologues c'est peu.
Ton taux de gh a augmente de près de 20%. Avec seulement les Peptides cela me paraît honorable.
La testo varie dans la journée.

La prolactine cela m'étonne quand même.
 
la prolactine résulte probablement d'une augmentation de la GH - IGF1 et d'insuline c'est le trio dévastateur je pense avoir un début de gyno ça craint légèrement... demain je vais chercher du dostinex à la pharmacie ça peu plus durer comme ça, ne plus bander aussi dur le matin c'est moyen pour le moral des troupes lol

Bonne mémoire Manu, oui ça en a eu au début, gros dérèglements glycémique avant ajustement de la lantus en conséquence, une stabilité s'est créée au fil du temps avec des doses plus ligth niveau insuline c'est passé comme une lettre à la poste tu peux même constater sur ma pds mon hémoglobine glycquée qui est digne d'un non diabétique TOUT va bien de ce côté là, peace !
 
Salut, petit reports 4 mois plus tard concernant ma première cure GHRH + GHRP
tout va beaucoup mieux , il y a même une surprise de taille :p

Mon IGF1 a continué d'augmenter de quasi 5% en 4 mois après la cure c'est assez incroyable je comprend pas trop à vrai dire.. sinon bonne baisse de créatinine , une reprise de la thyroïde qui prouve bien qu'il n'y a pas eu d'injections de GH ou autre entre temps.

J'ai commencé il y a 2 deux jours une nouvelle " petite cure " à base d'IGF1-DES , MGF et Insu on verra ce que ça donne sur le physique et les nouvelles analyses très prochainement, peace :D

1509114571-analyse-27-10-copie.jpg
 
Tu as recontrolé ta prolactine depuis, voire si elle était revenue dans les normes ?

J'ai pris aussi 6 mois un combo ipamorelin+modgrf 1-29 chez uk peptides
Et prolactine explosé pour moi, avec début de gyno.
J'ai du prendre du cabaser pendant le traitement Et 1 mois après l'arrêt des peptides, ma prolactine était encore trop haute!
 
Oui elle fut assez basse dernièrement mais pour cause j'ai pris du dostinex ( en conséquence ) pharma, mais ça reste affolant cette montée de prola quasi incontrôlable surtout juste avec un blend ghrh + ghrp, tu as des analyses sur ton IGF1 ? a t'elle augmentée toi aussi après l’arrêt de la cure ? PS : actuellement je suis sous igf1-des & mgf et j'ai les tétons qui grattent à voir pour du dostinex prochainement et rebelote...
 
J'ai pas fait l'igf1 depuis, non.
Depuis que j'ai arrêté les peptides ma Prolactine reste trop haute depuis plusieurs mois.
J'ai pris un peu de cabaser pour gérer mais quand j'arrête elle remonte. Du coup j'attends, je fais rien.
Depuis 4 mois ma prolactine redescend naturellement d'1 point par mois.
Je suis partis à 23, Et le mois dernier elle était à 19...
Là ça ne stimule plus ma gyno donc j'attends sagement.
 
Salut, petit reports 4 mois plus tard concernant ma première cure GHRH + GHRP
tout va beaucoup mieux , il y a même une surprise de taille :p

Mon IGF1 a continué d'augmenter de quasi 5% en 4 mois après la cure c'est assez incroyable je comprend pas trop à vrai dire.. sinon bonne baisse de créatinine , une reprise de la thyroïde qui prouve bien qu'il n'y a pas eu d'injections de GH ou autre entre temps.

J'ai commencé il y a 2 deux jours une nouvelle " petite cure " à base d'IGF1-DES , MGF et Insu on verra ce que ça donne sur le physique et les nouvelles analyses très prochainement, peace :D

1509114571-analyse-27-10-copie.jpg
La thyroide s'est bien remise dans la norme par rapport a tes antécédents .
Tu as rien ajouter en hormone thyroidiennes?
 

Publicité Stéroïdes

Haut