PDS TESTO

Il m’a pas parlé d’inflammation après avoir vu les PDS et après m’a description des symptômes, il m’a juste balancé une PDS hormonale mais je verrai bien déjà en fonction des résultats, je lui enverrai
Je viens de voir que tu avais checké la CRP désolé je t'avais demandé de la faire,
au final tu es bien en état inflammatoire comme l'a souligné Matsor
tu prends des médocs ? tu as été malade? genre grippe covid ou autre truc
tu fumes ? alcool? je pense que non mais je demande quand meme

Je viens de voir que tu avais checké la CRP désolé je t'avais demandé de la faire,
D’après ses analyses ça devrait pas être une infection mais une inflammation. Comme j’ai dit à suivre avec son ou un autre médecin.

Mini grippe il y a de ça 3 semaines aucun alcool aucun tabac rien du tout! Juste fatigue constante, je précise on sait jamais mais je vais chez un pneumologue demain car je fais potentiellement de l’apnée du sommeil

À suivre, je vous balance la PDS quand ils m’ont envoye le CR ;) juste je m’inquiétais bcp lol car vraiment libido H.S rien du tout, pas d’erection le matin, panne avec madame, fatigue franchement ça faisait beaucoup

Mini grippe il y a de ça 3 semaines aucun alcool aucun tabac rien du tout! Juste fatigue constante, je précise on sait jamais mais je vais chez un pneumologue demain car je fais potentiellement de l’apnée du sommeil
ça peut clairement influencer la CRP pendant juste après mais ça ne doit pas durer dans le temps

tu as chopé un virus et peut être même la mononucléose
faut le temps que ton système immunitaire le neutralise
la crp est revenue à la normale donc c'est plutôt bon signe
ta ferritine est encore assez haute mais dans les normes, ça c'est quand tu es en état inflammatoire
le reste ras
mais cherches pas plus, c'est ton virus qui te met hs
il t'a dit quoi ton doc? car nous on ne l'est pas :)

tu as chopé un virus et peut être même la mononucléose
faut le temps que ton système immunitaire le neutralise
la crp est revenue à la normale donc c'est plutôt bon signe
ta ferritine est encore assez haute mais dans les normes, ça c'est quand tu es en état inflammatoire
le reste ras
mais cherches pas plus, c'est ton virus qui te met hs
il t'a dit quoi ton doc? car nous on ne l'est pas :)
Oh la vache ça met un sacré temps à partir la mononucléose du moins les symptômes…. Jte remercie en tout cas tu trouves pas ma testo basse pour mon âge? Ce n’est pas ce qui induit du tout la libido faible?
Je vous tiens au jus quand j’ai la testo libre et le CR du médecin

Oh la vache ça met un sacré temps à partir la mononucléose du moins les symptômes…. Jte remercie en tout cas tu trouves pas ma testo basse pour mon âge? Ce n’est pas ce qui induit du tout la libido faible?
Je vous tiens au jus quand j’ai la testo libre et le CR du médecin
attention je n'ai pas dit que c'était ça!,
et ça dépend des personnes pour la mononucléose
mais ton doc toi te faire l'ordo pour que tu fasses une sérologie
vu tes monocytes et leucocytes faut creuser, mais en tout cas, y'a une EBV comme on dit,
là c'est le boulot de ton doc de demander des analyses complémentaires
je sais pas pourquoi tu focus sur la testo, elle est normale

attention je n'ai pas dit que c'était ça!,
et ça dépend des personnes pour la mononucléose
mais ton doc toi te faire l'ordo pour que tu fasses une sérologie
vu tes monocytes et leucocytes faut creuser, mais en tout cas, y'a une EBV comme on dit,
là c'est le boulot de ton doc de demander des analyses complémentaires
je sais pas pourquoi tu focus sur la testo, elle est normale
Parceque le fait que ma libido soit basse m’inquiète énormément ça impacte un peu ma vie actuellement mais merci je vous tiens au jus

Parceque le fait que ma libido soit basse m’inquiète énormément ça impacte un peu ma vie actuellement mais merci je vous tiens au jus
c'est sur qu'une EBV ça n'impacte pas la libido...
mais bon si tu veux prendre de la testo, vu que comme tu instistes, tu dois avoir ta petite idée derrière la tête, va y testes et tu verras, tu seras certainement très décu, tu auras stoppé ta production endogène pour rien
et là tu auras vraiment des problèmes et pas que de libido
au moins tu sauras pourquoi!

c'est sur qu'une EBV ça n'impacte pas la libido...
mais bon si tu veux prendre de la testo, vu que comme tu instistes, tu dois avoir ta petite idée derrière la tête, va y testes et tu verras, tu seras certainement très décu, tu auras stoppé ta production endogène pour rien
et là tu auras vraiment des problèmes et pas que de libido
au moins tu sauras pourquoi!
J’en prendrais pas je cherchais juste à connaître les causes! Ça me stresse vis-à-vis de ma vie à deux lol, j’ai eu le doc nouvelle PDS pareille avec mononucléose en plus & si elle a pas bougé je dois aller aux urgences

Publicité Stéroïdes