Pds testostérone

Dahwood

New Member
Bonjour à tous
,je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste une discussion .
Donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne,
J'ai 32 ans , presque 10 ans de musculation
Jai déjà fait une cure de turinabol il y 2 ans a hauteur de 40mg sur 6 semaine avec relance etc , tout c'est bien passé en général.

Je suis actuellement en cure de turinabol 50mg sur 6 semaine , je suis à ma 5eme semaine . A la fin de la.semaine prochaine je commence ma relance ,en attendant J'ai reçu mes résultats pds ( j'en ai fait une avant la cure et j'en refais une après relance)

Alors je me doute que ma prise de sang pendant cure n'est pas forcement bonne au vu de la cure surtout par rapport à la prise de sang avant cure mais ce qui m'étonne énormément et m'inquiète cest le taux de testostérone qui a chuter en dessous de la normal alors que ça devrais être l'inverse pendant cure .surtout quand je vois les valeurs des autres de ce forum ... mon produit est sous dosé ? Contrefait ?
C'est du Mactropin/ sis-labs ( pourtant avant de commander, j'ai vu sur plusieurs forum que c'était un bon labo)
Au pire que cela ne monte pas , je veux bien mais pas que ça chute pour autant .
Pourtant je ressens une prise de muscle et surtout de force même si cest pas non plus significatif, je sens que ça fonctionne quand même sur mon corps. Alors comment expliquer cela ?

Ca m'inquiète un peu j'avoue


En tout merci de prendre le temps, de lire et répondre surtout .

20200429_185729.jpg
20200429_185806.jpg
20200429_185744.jpg
 
Bonjour à tous
,je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste une discussion .
Donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne,
J'ai 32 ans , presque 10 ans de musculation
Jai déjà fait une cure de turinabol il y 2 ans a hauteur de 40mg sur 6 semaine avec relance etc , tout c'est bien passé en général.

Je suis actuellement en cure de turinabol 50mg sur 6 semaine , je suis à ma 5eme semaine . A la fin de la.semaine prochaine je commence ma relance ,en attendant J'ai reçu mes résultats pds ( j'en ai fait une avant la cure et j'en refais une après relance)

Alors je me doute que ma prise de sang pendant cure n'est pas forcement bonne au vu de la cure surtout par rapport à la prise de sang avant cure mais ce qui m'étonne énormément et m'inquiète cest le taux de testostérone qui a chuter en dessous de la normal alors que ça devrais être l'inverse pendant cure .surtout quand je vois les valeurs des autres de ce forum ... mon produit est sous dosé ? Contrefait ?
C'est du Mactropin/ sis-labs ( pourtant avant de commander, j'ai vu sur plusieurs forum que c'était un bon labo)
Au pire que cela ne monte pas , je veux bien mais pas que ça chute pour autant .
Pourtant je ressens une prise de muscle et surtout de force même si cest pas non plus significatif, je sens que ça fonctionne quand même sur mon corps. Alors comment expliquer cela ?

Ca m'inquiète un peu j'avoue


En tout merci de prendre le temps, de lire et répondre surtout .

Regarde la pièce jointe 17060
Regarde la pièce jointe 17059
Regarde la pièce jointe 17061
Le turinabol fait chutter la testo endogène comme tout anabolisant. Les pds des autres membres ou tu vois des taux en testo important sont du au fait qu'ils prennent de la testostérone en complement dautre anabolisant .. lorsque l'on envisage de curer il est nécessaire de se renseigner un minimum
.la tu es dans le.flou car tu n'y connais rien ..pas bon
.
 
effectivement , je sais que j'ai des lacunes sur les anabolisant et j'ai jamais participer a différends forums, pourtant cela fait un moment que je lis les avis et témoignages de cure de turinabol, j'ai meme suivis les recommandations de pratiquant qui ont l'habitude de se curer.
c'est d'ailleurs pour cela que je fait que du "turinabol"a hauteur de 50mg sur 6 semaine et lancer ma relance a l'issu, au vu de mon amateurisme car léger et court.

tu me reproches donc de pas savoir comment cela fonctionne sur mon corps au vue de ma prise de sang ou c'est plutôt au niveau de la posologie de ma cure qui pose probleme?
j'aurais donc du stacker avec une autre molécule ? donc cela est normal pour ma prise de sang ?

merci en tout cas pour ta réponse , je vais de toute façon surtout essayer de mieux me documenter sur la chose , désolé pour mon amateurisme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut