PDS ...

el gigii

Member
Hello, je vous montre ma PDS faite il y a une semaine .. certains points me font peur mais je vous avoue que j'y comprend rien ! si vous pouvez m'aiguiller un peu ca serait sympa (je vois mon doc que mardi donc la il m'en dira plus aussi).

A savoir que je suis en periode de T3, clen, testo E qui suit d'une cure tren a, mast a et proprio.













 
Slt


Alors je vais te donner mon avis MAIS en aucun cas prends le comme argent comptant, c'est juste un avis et je suis pas médecin! :p

polynucleaires neutrophiles: après 10000, on considère que tu es en polynucleose (tu es à un peu moins de 20000), donc ton corps réagit en créant une grande masse de globules blancs, comme pour se protéger, cela arrive aussi pour les gros fumeurs et les personnes prenant des grosses quantités de corticoide!

Plaquettes: idem mais on appelle ça thrombocytose, cela arrive lors de pbs de foie par exemple (mais tu es seulement un peu plus haut que la normal mais à surveiller :)

DFG: ton taux de DFG est un peu haut ce qui défini un pb de reins (mais qui peut être reversible), je pense que c'est dû à la prise d'AAS

CRP: ton très gros taux indique une pyélonéphrite, MAIS ce test seul ne prouve rien, il faut le croiser avec d'autres examens que ton docteur te prescrira je pense

FSH plasmatique: ton taux est vraiment bas, il est identique à celui d'un enfant avant puberté :p
cela prouve de l'hypogonadisme
vu que tu prends de la tren cela m'etonne pas!

Albumine sérique: un poil bas, cela peut engendrer des œdèmes si pas pris en compte, c'est produit par le foie, donc au vu de ta cure je pense que tu aurai dû te protéger un peu plus le foie, à surveiller...
Si tu as pas encore pris de desmo eps, prends très rapidement à hauteur de 15ml/jour ;)


As tu des résultats concernant tes taux d'ALAT et ASAT?
voir G.G.T.?


PAR CONTRE, il faut relativiser sur plusieurs points:

1/ je suis pas docteur je répètes, ce que je dis n'est pas parole d'evangile, c'est juste un avis... :)

2/ Les AAS surtout la tren, entrainent des valeurs hautes lors d'une PDS mais cela ne signifie pas que cela reviendra pas à la normal...
Valeurs hautes car tu fais qd même subir de graves modifications à ton corps.

3/ Si ton doc ne t'apas contacté de toute urgence, après reception des résultats c'est qu'il doit considérer que cela peut être normal dans une certaine mesure
(lui as tu dit que tu étais sous AAS?)


Pour résumé:

Ton corps semble réagir assez violemment à un dérèglement (cf neutrophiles et plaquettes), il produit des moyens de protection en grande qté (globules blancs et plaquettes), ceci peut être dû à l'usage des AAS et aussi des adjuvants présents dans les fioles: cela peut arriver!

Ton foie ainsi que les reins semblent réagir pas mal à l'utilisation de la trenbolone, ce qui est un peu normal vu son état suppressif et "violent"
As tu pris toutes les protections nécessaires durant cure?
As tu fait une PDS avant et pendant la cure (pour comparer)?
si tu les as, ce serait bien de les comparer...

Je pense que ton doc te prescrira une nouvelle PDS avec entre autre:
transaminases,
hematocrite,
Eosinophiles,
Basophiles...

Ne speed pas outre mesure, dis toi que tu dois dans tous les cas attendre mardi...

Bonne chance ;) ;) ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut

Rien d alarmant pour moi car tu est sous ASS et apres une cure de tren faut bien purifier le foie, donc il faudrais deja charcom marie et livd52 DS 3 de chaque par jour. Et ensuite rétablir l'axe ( faire une relance) avec une bonne dose de HCG et clomid. et controler tout sa 1 mois apres.

taux de prolactine et E2 explosé , tu as pas protéger?
 
Je suis pas de ton avis yo83400,
l'utilisation même combiné de chardon marie et de liv52DS, est loin être optimal...
C'est dépassé :p

L'utilisation de DESMO EPS, est bien plus recommandé...:
Bcp d'articles et de feeds ont clairement prouvé que l'usage de DESMO EPS à hauteur de minimum 10ml/jour favorisait la protection MAIS aussi le nettoyage du foie lors d'utilisation d'AAS,
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les cancérologues prescrivent du desmodium lors de chimiothérapie (là où le foie est mis à rude épreuve)

Le LIV52 ou LIV52DS est clairement dépassé à mes yeux ;)

pour ce qui est du "rien d'alarmant", je serai plus à dire qu'il faut surveiller tout ça car même en grosse cure avec de la tren a, du winny etc etc, je n'ai jamais eu des résultats identiques ;)
donc ok il est en cure mais je trouve que ces résultats sont pas à prendre à la légère...
 
Je suis pas de ton avis yo83400,
l'utilisation même combiné de chardon marie et de liv52DS, est loin être optimal...
C'est dépassé :p

L'utilisation de DESMO EPS, est bien plus recommandé...:
Bcp d'articles et de feeds ont clairement prouvé que l'usage de DESMO EPS à hauteur de minimum 10ml/jour favorisait la protection MAIS aussi le nettoyage du foie lors d'utilisation d'AAS,
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les cancérologues prescrivent du desmodium lors de chimiothérapie (là où le foie est mis à rude épreuve)

Le LIV52 ou LIV52DS est clairement dépassé à mes yeux ;)

pour ce qui est du "rien d'alarmant", je serai plus à dire qu'il faut surveiller tout ça car même en grosse cure avec de la tren a, du winny etc etc, je n'ai jamais eu des résultats identiques ;)
donc ok il est en cure mais je trouve que ces résultats sont pas à prendre à la légère...
Je dis sa moi j'ai toujours pris ceci et j'ai pas trop monter en PDS apres chacun different, mais je prend 6 charbon a 500mg et 3 livd 52ds ces pas mal quand meme je trouve.

Apres quel dosage de TREN a t il fait ?
 
oui beaucoup de facteur rentre en compte
le chardon et le liv DS m'ont toujours réussit et je sais que des gars ont eu des problemes avec le desmodium
comme quoi
 
Dans mon cas, le desmodium me soutient énormément, pds avant/après a l'appuie avec chute des transa qui chez moi, montent vite.
 
idem que kgil:

j'avais posté sur le fofo dans un topic, mes résultats des transaminases, en comparant avant cure et durant cure, et chose étonnante:

avant cure: ASAT et ALAT hautes dû à un médoc que je prenais... :(

pdt cure: toujours avec ce meme médoc et des produits alkylé en 17-alpha, mes transaminases avaient drastiquement chuté :D

Donc pour moi le desmo c'est nickel
puis c'est pas degueux à boire ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
c'est la ou c'est nécessaire d’insister sur la PDS avant cure
parce que parfois les gars ont des niveaux"élevé",mais on sait pas d’où il parte
hygiène de vie,médicaments,etc....
 
jle retrouve plus le avant cure.. mais mon doc les garde tous donc il m'en dira + la dessus :) et il le sait que je suis sous AAS.

j'avoue que jai pas du assez me protéger de ce coté la, je tournai qu'à 2 liv52/jour et jai fait 2 "cures" de desmo en fiole qu'on achéte à la pharma du coin.

http://www.jevaismieuxmerci.com/erg...ml&utm_source=LeGuide(via+Shopping+Flux)#null

Vous en pensez quoi de celui la de desmo ? si vous me dites ok, j'en commande 3 desuite ! et demain je vais acheter du charbon-marie en attendant de le recevoir dans 2-3j.

Je serais en relance d'ici 1 mois, donc ma prochaine PDS se fera fin juillet-début aout, j'espére que tout ira mieux la dedans !
 
Alors c'est pas un bon point de curer et de se protéger seulement avec 2 LIV52/jour qd il en faudrait 3 fois plus!

Pour le desmodium NE PRENDS SURTOUT PAS CELUI-CI!!!

C'est à base de Desmodium mais pas de l'extrait photo-standardisé (EPS)...

Au vu du dosage et du prix: il n'est pas tip top...

preferes celui-ci:

http://www.pharmacieveau.fr/fr/p-de...n-glycerinee--500-ml-phytostandard-p4023.html

Je les ai appelé il y a quelques jours et ils vont en rentrer en stock donc pas de soucis... ;)
 
tu aurai le lien? ce serait intéressant de connaitre les tarifs!
 
tu sais si ca rentre dans la semaine ou pas ? taleur je suis aller demander à la pharma en bas de chez moi et ... 110€ le flacon lol, calme toi va !

Du coup jai déja pris du chardon en attendant que le desmo eps arrive et je vais en prendre 5 par jour si ca peut déja aider un tout petit peu
 
y en a qui abuse niveau tarif LOL

là où j'habites j'ai de la chance d'avoir une bonne pharmacie qui produit le desmo eps elle même donc c'est intéressant... puis ils me connaissent maintenant en general avant cure j'en demande 2 litres :p
pour être à l'aise durant la cure + PCT

Mais bon sur la toile on trouve des tarifs plus intéressant que via des pharmacies de quartier c'est clair ;)
 
ben oui tant q'a faire :p

puis ça se gardes facilement c'est glycolée

la premiere fois elle croyait que j'etais sous chimio ou que j'allais me faire soigner donc il a fallu lui faire la leçon ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi juste pour 1l elle etait en panique mdrr
Mais au final ca revient + cher a la pharmacie ou je vais que sur internet.. :/ dommage je me faisais pas chier pour le paiement ou les fdp c'est a côté de chez moi
 
Mais celui qu'on prend Djé il a meilleur goût je trouve ... Et la différence est de 6€ au litre, autant faire marcher la pharma du quartier ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut