PDS ...

el gigii

Member
Hello, je vous montre ma PDS faite il y a une semaine .. certains points me font peur mais je vous avoue que j'y comprend rien ! si vous pouvez m'aiguiller un peu ca serait sympa (je vois mon doc que mardi donc la il m'en dira plus aussi).

A savoir que je suis en periode de T3, clen, testo E qui suit d'une cure tren a, mast a et proprio.













 
Slt


Alors je vais te donner mon avis MAIS en aucun cas prends le comme argent comptant, c'est juste un avis et je suis pas médecin! :p

polynucleaires neutrophiles: après 10000, on considère que tu es en polynucleose (tu es à un peu moins de 20000), donc ton corps réagit en créant une grande masse de globules blancs, comme pour se protéger, cela arrive aussi pour les gros fumeurs et les personnes prenant des grosses quantités de corticoide!

Plaquettes: idem mais on appelle ça thrombocytose, cela arrive lors de pbs de foie par exemple (mais tu es seulement un peu plus haut que la normal mais à surveiller :)

DFG: ton taux de DFG est un peu haut ce qui défini un pb de reins (mais qui peut être reversible), je pense que c'est dû à la prise d'AAS

CRP: ton très gros taux indique une pyélonéphrite, MAIS ce test seul ne prouve rien, il faut le croiser avec d'autres examens que ton docteur te prescrira je pense

FSH plasmatique: ton taux est vraiment bas, il est identique à celui d'un enfant avant puberté :p
cela prouve de l'hypogonadisme
vu que tu prends de la tren cela m'etonne pas!

Albumine sérique: un poil bas, cela peut engendrer des œdèmes si pas pris en compte, c'est produit par le foie, donc au vu de ta cure je pense que tu aurai dû te protéger un peu plus le foie, à surveiller...
Si tu as pas encore pris de desmo eps, prends très rapidement à hauteur de 15ml/jour ;)


As tu des résultats concernant tes taux d'ALAT et ASAT?
voir G.G.T.?


PAR CONTRE, il faut relativiser sur plusieurs points: