PDS ...

Juste pour la pds je me permettrai de "rectifier" quelques petites chose par rapport a l'amis @gds

Une hyperleucocytose et une crp sous les 100 peut etre un signe de traumatisme...

Chez un polytraumatisé on a une augmention de:asat alat myoglobine cpk crp leuco etc

Crp etant un marqueur de l'inflammation et non de l'infection ( mais peut aider a diagnostiquer une infection avec d'autres parametres)

D'ou l'utilité de faire la pds a bonne distance du trainning

En outre potassium en limite sup !!! A surveiller attentivement jai pas tout visionné car je suis a la salle

My 2cents

Ps: je suis pas medecin donc mes propos sont juste un eclairage a toi de trouver la lumiere
ps2: @gds juste un complément pour le reste je te suis totalement
 
@nain-firmier: MERCI pour ces rectifications,
tu fais bien de spécifier que nous ne sommes pas médecin (bien que certains soient dans le milieu médical: ce qui aide pour les connaissances) ;)

tout comme toi je suis sur le fofo pour partager des connaissances et comme je le dis souvent dans mes interventions: je n'apporte qu'un AVIS de Bodybuilder, et SEULEMENT un avis, en aucun cas il ne faut prendre mes avis comme pouvant se substituer à une consultation médicale...

;) ;) ;)
 
Bon viens on prend un juriste ça sera mieux

Oui tu as peut être raison... ;)
Enfin dans un premier temps, j'ai changé ma signature, pour être plus en "adéquation" avec le fofo ;)
On ne sait jamais au cas où mes propos seraient pris pour "argent comptant" :p

edit: j'ai pris cette phrase d'un ancien avisé du fofo, mais vu qu'il ne le fréquente plus je ne pense pas qu'il m'en veuille ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut