PED et "viellissement" ou une "maturité" accrue de l'utilisateur

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Je me permets d'ouvrir un sujet sur une question qui m'interpelle à savoir la prise d'AAS et un "viellissement" ou une "maturité" accrue de l'utilisateur.

J'ai l'impression très subjective que la prise des AAS entraîne une sorte de vieillissement en ce sens que les personnes sous AAS paraissent en général beaucoup plus vieux que leur âge.

Je prends quelques exemples parmi les personnes que je suis pas mal :

- Larry wheels : 21 ans et je lui en aurais donné au moins 30-35;

- Pete Rubish : 24 ans et idem pour moi il fait facile 30-35 ;

Je suis 2-3 insta de fitness "général" et il passe souvent des types qui ont clairement l'air d’être sous AAS et je trouve qu'ils font souvent beaucoup plus que leur âge (genre souvent ils ont entre 20-25 piges et on leur donnerait facilement la trentaine).

Alors je sais que cela varie beaucoup, des gens font plus jeunes, vieux etc. et j'en envie de dire, on s'en fiche un peu en soi mais là c'est plus pour savoir s'il y aurait un effet des AAS/PED sur l'organisme de ce point de vue là.

Du coup, j'aurais aimé savoir si (i) vous avez la même impression que moi à savoir que la prise d'AAS/PED occasionne une forme de "veillissement/maturité" des traits ou si c'est moi qui me l'invente (ii) le cas échéant, qu'est-ce qui occasionnerait cela.

en meme temps sur les photos des gros BB qu on voit, ils sont tous bien sec, avec forcement le visage un peu creusé ce qui pourrait (conditionnel) expliquer qu ils font plus vieux.
Les enchainement PDM/seche fatiguent aussi beaucoup l organisme, ce qui pourrait être un autre element de réponse.
Et puis peut être aussi les produits, mais je ne sais pas dans quelle mesure ils peuvent influer sur l age que l on pourrait leur donner.

les androgenes forcement ca change la tete , les dosages et molecules genre trenbolone influencent a min avis les traits . C'est mon avis

intéressant ton topic, je pense que oui, constaté sur moi même. Avant je faisait presque 10 ans de moins que mon age, mais depuis un moment je constate que les choses ont changées.

En même temps j'approche de la cinquantaine alors forcément, je ne peux pas ressembler éternellement à un gamin.

Je pense que ce sont les gros dosages qui accélèreraient le processus. En TRT ou en petit dosage je ne pense pas par contre.

Bien sûr ce n'est que mon petit avis basé sur rien d'autres que mes ressentis hein. ça ne vaut donc pas tripette.

Publicité Stéroïdes