Penis et Testostérone

Burak

Member
Bonsoir en faite j'ai une question peut-être bête mais bon :).


En faite étant naturelle,je vais bientôt commencer ma cure et du coup j'ai une question qui me vient à la tête en faite quand un homme bande 1ère fois c'est bien dure,2ème fois un peu moins etc etc..Si je commence ma cure avec testo du coup je vais toujours bander comme la 1ère fois logiquement non?

et ma 2ème question par exemple naturellement quand j'ai pas de relation pendant 1/2 mois(sans rien faire)la taille de mon penis augmente au repos et en erection est-ce que c'est normal?Je prends 1 voir 2 cm pour les 2 cas.
Je ne parle pas de couilles mais du penis!Je voulais savoir si ça vous fait pareil avec l'excitation??Du coup on prenant du testo,on est meilleur que naturellement non?
 
Bonjour,

Le penis est constitué de corps caverneux, sa taille n’a rien à voir avec le taux de testostérone de la personne concernée selon moi.
Oui je suis d'accord avec toi mais le testostérone permet un flux sanguin de meilleur qualité comme certains médicaments sexuel.Mais par exemple pour mon cas j'ai pu remarqué quelque chose,j'ai rien fais pendant 1/2 mois mais vraiment rien et j'ai pu constaté que la taille au repos et en érection avait changé de 1 cm voir 2 cm dans les 2 cas.A mon avis avec plus d'excitation on a un flux sanguin plus important donc une légère augmentation de la taille.Après jcp si c'est pareil pour tout le monde donc je me dis avec testo durant ma cure au niveau sexuel je serai plus excité donc une augmentation des performances dans tout les sens.Après je pense que tout le monde ne réagit pas de cette façon à voir durant ma cure.
 
j'ai vu sur le forum qu'avoir un taux de testo faible a l'adolescence provoque un petit pénis, d'ailleur lorenzo becker qui a commencé les stero tres jeune en a une bien grosse... me demandez pas comment je le sais
 
sincerement je pense que prendre de la testo a l'adolescence va faire agrandir le penis, mais que ca marche seulement a cette periode, un peu comme la gh sur la taille du corps
 
le penis est un organe ouer qui grandit perso le mien a atteint sa bonne taille déja très très jeune donc bas pas eu besoin qu'il grandissent a la suite je sais que la Naturel fait donc decendre les gonades etc et fait grossir les testicules Mais seulement la naturel issue des gonades et sécréter par les gonades!

donc finalement c'est la testo des gonades qui induis une croissance et pas sur que la synthétique le fassent voir si tu te met a spot trop jeune justement ça peut stopper la croissance et la tailles des gonades et par conséquent la taille du pénis donc bas oui c'est déconséiller a ce genre d'age et c'est pas pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

a contrario la prostate elle peut grandir avec la synthétique, si la synthétique avait un effet de grandissement pénien alors on aurait tous des bites démesurée a force d'en curer et il en filerait au mec qui en ont une petit hors c'est pas le cas.

donc si ça grossie pas a l'age adulte ça grossira pas étant adolescent car le mécanisme est le même a savoir l’arrêt de production naturel donc risque de sous développement a l'adolescence si tu prend des stéro dont arrêt de la croissances biologique bref sa déclenche une sacré merde pendant la croissance donc très mauvaise idée.....

risque de stérilité augmenter aussi.... ton corps a même pas encore décider de ton taux de testo max pendant cette periode et le fait d'envoyer il va se dire oula ok on est a max et il va tout stoper donc a pas te retrouver avec une génétique de merde ça fera rien d'autre.
 
Hhhh je crois j'ai mal dis les choses,je ne parle pas d'augmenter la taille du penis :),mais juste je voulais dire quand un homme a une relation/masturbation la 1ere fois c'est bien dure puis un peu moins ainsi de suite..Car on n'est plus excité de la même façon donc le flux sanguin est moins important.Ce que je voulais dire par exemple pour mon cas quand je fais absolument rien pensant 1/2 mois,la taille augmente de 1 voir 2 cm dans les 2 cas.[bien-sûr pas définitive]car avec l'excitation le flux sanguin est plus important.Donc je me dis quand j'aurai du testo je vais bien bander dure logiquement :D:D.

@Paul33 @Gabody @franco
 

Publicité Stéroïdes

Haut