Pk tu veux proposer le tien ?Tu change jamais de cul? Cest bien parfois le changement
Pk tu veux proposer le tien ?Tu change jamais de cul? Cest bien parfois le changement
Hhhhh parfois ouipareil, barre de rire.....merciiiiiiii
moi je fais un noeud avec ma teub sur la barre olympique avec deux galettes de 20 KG et je fais du soulevé de terre avec mon zguegue........mais j'ai rien gagné........j'ai juste mal.......c'est normal ?
@Burak >> plus sérieusement, tu te poses réellement ce genres de questions ?
Mdr ah non je suis très content comme çaTu change jamais de cul? Cest bien parfois le changement
Dommage lolMdr ah non je suis très content comme ça
Je pensais pas que tu etait gay sa tinteresse coquin?Pk tu veux proposer le tien ?
Je ne veux que des meks nattyJe pensais pas que tu etait gay sa tinteresse coquin?
Tu sais pas tes ON 8 mois sur 12 lolMoi de mon côtés nickel j'ai toujours la trique bien énervé avant de prendre des prods et apres aussi
Moi étant natty j'ai tué mon penis j'ai eu des relations 3/4 fois par jours pendant 3 mois depuis je suis en pls,je bande mou car je ne suis pas excité donc moins de flux sanguin .Je vais laisser au repos 1/2 mois avec cia 5 mg/1 mois puis pendant ma cure j'espere que le testo va m'aider la dalleChui natty 3 moi sans training diet jai presque tout perdu
moi je fais un noeud avec ma teub sur la barre olympique avec deux galettes de 20 KG et je fais du soulevé de terre avec mon zguegue........mais j'ai rien gagné........j'ai juste mal.......c'est normal ?
Je fais du curl chybre can marche pas du tout j'ai l'impression.