Pénurie B12 injectable

Mix

Active Member
Salut à tous, je ne sais pas si vous êtes adeptes de la B12 injectable mais personnellement je trouves que c'est une bonne alternative pour un effet de pump (et aussi placebo) quand ont est off.
Depuis quelques jours, environ 2 semaines tout les sites français ne vendent plus de l'hydroxycolobamine injectable en 10mg pour 2ml de la marque Sterop.
Visiblement ce serait du à une pénurie des matières premières venant de Chine, comme énormément de médicaments en ce moment.
Comme alternative j'en ai trouver sur Amazon.de en injectable de 1mg seulement en boîte de 100 ampoules vendu 82€.
Avez vous d'autres alternatives de votre côté ?
Ps: je ne prends jamais de cyanocobalamine à cause de la demie vie beaucoup plus courte (cf. Le livre vert, pour les anciens)
 
Personnellement je trouve que ça n'a pas d'intérêt donc je m'y suis jamais intéressé
Salut Giant, je n'ai pas l'article du livre avec moi, donc je ne pourrais pas te le citer exactement mot pour mot mais je te donnerais juste mes impressions personnelles avec.
-meilleure congestion à la salle
-amelioration de la qualité musculaire (très loin des steros tout de même)
-amelioration de la lucidité et de l'humeur
-positivité accrue et donc lutte contre la dépression
-augmentation de l'énergie
-meilleure synthèse des protéines
-gain de masse musculaire très léger
-augmentation de l'appétit mais de manière "qualitative" quand aux aliments (hydrates et protéines)
Il a été très utiliser par Reg Park et le tout 1er acteur de Superman (Christopher Reeve si je dis pas de bêtises), dans les années 80, pour se préparer pour son rôle de Superman et gagner du muscle.
Si cela t'intéresse je te partagerais l'article que j'ai dans le livre rouge qui est très intéressant
 
La B12, ça a toujours été mon excuse, pour acheter mes fléchettes en pharmacie au début :D
Mais je me suis fait cramer pleins de fois, Robé a changé ma vie ensuite lol.
 
  • Haha
Réactions: Mix
La B12, ça a toujours été mon excuse, pour acheter mes fléchettes en pharmacie au début :D
Mais je me suis fait cramer pleins de fois, Robé a changé ma vie ensuite lol.
Je pense pas que niveau carrure les pharmaciens t'es pris une seule seconde pour un vegan en manque de B12 lol
Ou alors ils ont du se dire que tu avais abuser des épinards
 
Je mélange la B12 que j’achète en pharmacie . Ça ne leur pose aucun problème de me vendre des seringue
dans les peptides ou la GH et ça fonctionne très bien tellement difficile de trouver de l’eau bactériostatiques .
 
  • Like
Réactions: Mix
Je mélange la B12 que j’achète en pharmacie . Ça ne leur pose aucun problème de me vendre des seringue
dans les peptides ou la GH et ça fonctionne très bien tellement difficile de trouver de l’eau bactériostatiques .
Tu en as sur les sites de pharmacie française en vente libre à des prix beaucoup plus intéressant que sur les sites de steros (l'eau bacterio).
 
À l'époque on pouvait commander de la Hospira facile et un peu partout.
Même les fioles stériles, aujourd'hui c'est plus compliqué je trouve et les ports sont élevés.
 
  • Like
Réactions: Mix
Apparemment, c'est ça le soucis :
L’eau contenant du chlorure de sodium n’est PAS recommandée en raison de sa tendance à provoquer des précipités avec les sels d’acétate.
Oui aussi mais avant ça te fasse du mal ou que tu te rends compte que c’est juste as efficace, tu risques de t’attraper une infection lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut