pepbridge

KYLE

New Member
J ouvre le topic de cette source (peptides)dont nous parlions ailleurs

Code:
  http://www.pepbridge.com/
 
houlala il y a tellement de produits que j'y comprend plus rien:confused::confused:

c'est des produits qui font quoi exactement ?

ca m'a lair d'etre des copie voir la derniere generation de hormone de croissancce et igf

ca serait bien d'expliquer au novice comme moi sur ces produits comment quels sont les effets et la posologie:cool:
 
Commande passée aussi , cjc wo Dac / ghrp6 .
Parc contre zeydoo tu n'as pas du de problèmes pour choisir ton mode de livraison?
Ceux ci était indiques à 25dollars , mais au moment de régler ils n'ont pas été pris en compte pour ma part ...
 
houlala il y a tellement de produits que j'y comprend plus rien:confused::confused:

c'est des produits qui font quoi exactement ?

ca m'a lair d'etre des copie voir la derniere generation de hormone de croissancce et igf

ca serait bien d'expliquer au novice comme moi sur ces produits comment quels sont les effets et la posologie:cool:

j'y comprend rien non plus..
 
Commande passée aussi , cjc wo Dac / ghrp6 .
Parc contre zeydoo tu n'as pas du de problèmes pour choisir ton mode de livraison?
Ceux ci était indiques à 25dollars , mais au moment de régler ils n'ont pas été pris en compte pour ma part ...
apparament c'est a toi de les calculé et de les ajoutes a la fin.
 
Qu'elle merde jamais vu un systèmes pareil pourtant j'en si fait des sites ...
Les rajouter sur le site de plateforme de paiement ducoup et non pas chez eux , car je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le quelconque choix de rajouter ca
 
@ ADEAL et MAJIC
Il y a beaucoup de peptides maintenant , il faut vous documenter un peu car tout expliquer cela risque d être très long ....
Il y a certains peps qui sont utilisés régulièrement comme l igf1 lr3 , le melanotan etc....
 
j'avoue rester toujours sur les mêmes peptides a savoir IGF et PEG MGF , mais d'autres doivent valoir le coup maintenant ,

mais bon pas touché aux peptides depuis 2010.
 
Et en termed'efficacité pour ceux qui ont déjà essayé ça donne quoi.??
pour l'igflr3 ça tourne a environ 40 dollars la dose
A se prix ne vaut -il pas mieux prendre de l'hormone de croissance??
 
Salut tous, quelqu'un aurait la gentilesse de m'expliquer ce que sont les produits proposée par pepbridge ? Si c'est un cure ? Ou avec coupler avec des steros.

D'ailleurs si il y a un lien que vous connaissez ou tout est expliquer je suis preneur
 
Super zeydoo , la mienne aussi est arrivée, ça va faire du bien au cerveau j'aime le bien être que cela procure ..!
Tien au jus concernant ton ressentit , si c'est du pareil au même que LAbpe ça sera du tout bon ;)
 
@Zeev
Moi aussi j'aurais voulu des explications sur les peptides,moi qui suis totalement profane dans ce domaine...Et surtout,connaitre l'experience des utilisateurs de Meso...J'ai parcouru 2 ou 3 sites qui en parlent,mais ils abordent principalement les composés chimiques et les effets physiques,et tout cela en termes scientifiques.Je ne suis ni endocrinologue,ni médecin:(
 
Les peptides n'ont pas tous un rapport avec l'endocrinologie.
La pluspart que vous connaissez oui,mais il faut se rappeler qu'un peptide est simplement une chaine d'acide aminés.
Il y a des centaines de peptides en fait, leurs nombre est illimité.
On peu mettre arginine triptophane et lysine ce qui donnera ATL.
L'effet est tres variable en fonction des assemblements, mais l'efficassitee ne depend pas de leurs taille...il y a des peptides agissants sur la stimilation de l'hypophyse (secretagogues) et d'autres sur la croissance des tissus par ex le collagene ( le matrixil par ex: kttks).
les plus longs courrement utilises(gh 192 acides aminés) et les plus courts (ghk peptide cosmetique..)
Bref la synthese peptidique n'en est qu'a ses debut le futur nous reserve de bonnes surprises avec la biothech....
 
Merci bulkman d'avoir prit le temps mais ca ne m'eclaire pas trop, c'est a couplé avec les stéros ?, ca se prend seul ? Duree de cure ?? Effet recherché ? Et les effets sont bien reel ou c'est en phase de développement ?
 
Couple avec des steros : pas obligatoirement , c'est bien en relance , en pré cure ou entre les cures .

Les combinaisons de peptides ce font entre produits adaptés selon leur mode d'action .

Durée idem en fonction du peptides

Effets diverses et variés c'est un sujets trop vaste pour un seul post !
Certains de permettes en gros de produire plus d'hormone de croissance ( cjc / ghrp )
, d'autres favorises la multiplication cellulaire et son grossissement ( igf1 / peg Mgf )

Les effets sont réels , modeste mais durables , ce sont des produits récents pour le commun des mortels donc sur le long thermes pas encore de réelles réponses .
 

Publicité Stéroïdes

Haut