pepbridge

pour l'igflr3 ça tourne a environ 40 dollars la doseA se prix ne vaut -il pas mieux prendre de l'hormone de croissance??
Désolé mais en aucun cas c est 40 dollars pour une dose.
....
C est 40 dollars pour 1000mcg et avec cela tu peux faire 50mcg par jour sur 5 jours sur 4 semaines ce qui va te faire donc 1000mcg au total
 
salut les gars ! Y'en a qui ont deja testé ? De ce que j'ai lu c'est la suite de Labpe. (je sais pas si j'ai droit de citer.) Jme laisserai bien tenter par le CJC Wo DAC + GHRP 6 ou 2 (a voir :p)
Merci
 
Salut les amis ,

Pour ceux que ça intéresse , il y'a un code de réduction de -20% pour les membres du fofo.

Le code: bulk20

J'ai déjà essayé leur igf1-lr3 avec de bons résultats et la je viens de commander du MT2 :)
 
J'ai fait 4 semaines de MT2 et maintenant on dirait que je suis marocain lol , beaucoup de gens m'ont dit putain tu as grave bronzé^^

J'avais aussi testé leur IGF1 LR3 il y'a quelques temps et il faisait bien son taff

Tu peux y'aller les yeux fermés ;)
 
pep

ola quelqu'un peu m'envoyé en MP le pays d'envoi? MErci et des retours sur la qualité des produits proposés?
 
Moi j'ai une question par rapport aux douanes et contrôle, vous avez tous reçu le matos ceux qui on commander ?

Comment il envoit le colis Pepbridge ?

Merci de vos réponses (pm)
Pour la méthode d'envois.

A plus
 
Très bonne source avec tout les peptide et bien plus encore à prix imbattable ´ reçu en moins de 3 jours ´ frais de port gratuit à partir de 200 $ au top !
 

Publicité Stéroïdes

Haut