Pepides ou steroides

Dites moi si je me trompe mais l utilisation de stéroïdes reduit notre potentiel génétique? Est ce la même pour les peptides?

Bonne question, moi se que j'en pense c'est un gros OUI, cures plus pct a répétition égale baisse de lh fsh testo et tous le coin coin qui va avec,donc au naturel on se retrouve forcément moins performant, c'est pas pour un rien que sa fini souvent en trt, mais bon sa reste a confirmer par les plus aguerries ce qui et loin d'être mon cas lol
 
je comprend que c'est tôt a 21 ans de commencer des cure de stero mais tkt pas je connais les risques que je prend , mais les peptides il sont moin violent je trouve c'est pour sa j'ai commencer avec ça

Les peptide ji connait pa grand chose, maintenant si mal utilisé je pense qu'il y a un un risque autant important q'avec les aas voir plus.
Après si je dois choisir entre peptide et gh le choix et vite fait sa saura la gh a dosage modéré :)
Après faut bien se renseigné parce que pris trop jeune il y a un risque accrus d'acromégalie me semble t'il
 
Perso ton ages moi je m'en fiche au final c'est ton corps tu en fais ce que tu veux, mais minimise les risques en faisant par exemple 2 cure par an de 15 semaines ce sera deja pas mal :)
 
C est pas mal? C est beaucoup, ç est plus de la moitié de l année sous prod sachant qu' il est conseillé de rester le double de temps off....
 
oui enfin je veux dire tu fais une cure, puis tu attends quoi, j'me suis compris tout seul quand je disais ça :p, mais oui une bonne cure par an c'est le top
 
C'est pas tellement l'age qui dérange.. Mais des mecs comme arnold ou des jeunes comme Lorenzo et d'autre qui ont commencé tôt, même très tôt... savent manger et s’entraîner dur.

Aujourd'hui je parle avec des mecs même dans ma salle qui n'arrivent même pas a prendre 2 kilo au naturel, font 10 kilos en dessous de leur taille avec du gras et pense déjà au stéroïde... C'est surtout ça le problème.

Pour moi quelqu'un qui n'arrive pas à être régulier plus de 2-3 ans à la salle , ou capable de suivre une diète, ne devrait même pas penser au stéroïde. C'est mon avis...
 
Tout a fait d'accord avec toi :) a la salle pareil, des dopé yen a a la pelle, mais un t shirt remis, tu vois aucune différence, veulent juste des abdos pour l'été lol
 
Je n'ai pas lu toute la conversation mais shadowpro a dit que les peptides c'était de la merde, et que rien ne valait une bonne cure d'aas! (gh mise à part..)
 
Je parle au naturel, disons qu' au naturel ta capacité génétique sans AAS est de 80kg, certes si tu prends des stéroïdes tu peux atteindres plus disons que tu es à 70 kg et tu prend 30kg grâce aux AAS. néanmoins si la personne attends d accomplir son potentiel au naturel avant d utiliser les aas il pourrait gagner beaucoup plus avec les prods une fois son potentiel génétique atteint... Non?
 
Je parle au naturel, disons qu' au naturel ta capacité génétique sans AAS est de 80kg, certes si tu prends des stéroïdes tu peux atteindres plus disons que tu es à 70 kg et tu prend 30kg grâce aux AAS. néanmoins si la personne attends d accomplir son potentiel au naturel avant d utiliser les aas il pourrait gagner beaucoup plus avec les prods une fois son potentiel génétique atteint... Non?

Non je ne pense pas, regarde schwarzi tu crois qu'il a attendu d'atteindre son potentiel naturel avant d'attaquer le dbol, a mon avis non et pourtant voila la bestiasse lol
 
Salut,
dans tout les cas si tu cherche a être gros ( + 20 ou 30 kg en plus de ta taille) tu auras recours aux produits et le jour ou tu arrivera a ton objectif tu voudra les garder et du coup pour maintenir ce poids il te faudra une base d'hormone en conséquence.

Retour de la médaille c 'est un sport qui demande de investissement et beaucoup de temps et malheureusement plus le temps passe plus tu vieillie plus tes hormones foutent le camp hormis quelque exceptions, donc tu devras "envoyer la sauce " peut être toute ta vie si tu veut garder ce corps qui n'est qu un prêt de toute façon ;)


je pense que le tout et de le faire avec intelligence et respect de son corps
-analyse de sang
-dosages raisonnable
-surveiller sa tension ainsi qu'un petit doppler artérielle de temps en temps
-ect ( la santé est le plus important)


ps:je suis encore un noob dans ce domaine mais voici ma vision des aides chimiques,
ce que je dis n'engage que moi et c 'est juste ma façon de voir les chose par rapport a tout ce que je peut lire .
je n'incite personne a faire ceci
 
C est un bon point de vue et il est dit qu' à partir de 30 ans la production de testostérone commence à diminuer et cette baisse accélère dramatiquement à 50 ans.... Pour shwarzi peut être que si il avait attendu d atteindre son potentiel génétique il aurait été encore plus énorme!!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut