[Pepshop] DNP Dhack

R3born

Member
Hello !

Voilà, donc ayant reçu ma commande y'a cela deux semaines, ayant fait mes préparatifs il y'a quelques mois en compléments alimentaire pour le bon déroulement de cette cure, j'ai donc attendu que le site soit réapprovisionné pour sauter comme beaucoup sur la bête, ce fût chose fait, mais j'avoue avoir flippé parce que le site est souvent en maintenance et pas moyen de les contacter autrement, ce qui est dommage.
BREF ! J'en viens aux faits, j'ai commencé ma cure dès Lundi matin et j'ai effectué ma dernière prise à 13h après un bon repas.

Je vais donc faire un léger rapport, de ressenti pour que vous puissiez analyser proprement ce que j'ai fais.

J'ai commencé une semaine à l'avance à prendre du Liv52 ainsi que du Zinc, Vitamine E B C et autres minéraux essentiels au bon déroulement de mon organisme. Me voilà donc, le Lundi, première prise, je réfléchi encore puis, je saute le pas, c'est pas quelque chose à prendre à la légère mais, étant adepte des méthodes de sèche, j'me suis dit que c'était une expérience à faire mais attention, ce n'est absolument PAS un jeu, ce produit comme beaucoup le savent est très DANGEREUX, rien avoir avec les ES du Clen ou autre fatburner qu'on trouve à Décathlon. :D

D'ailleurs petite comparaison avec le Clen, j'étais une fois monté à 160 mcg sans pour autant subir lourdement les conséquences, les trois premiers jours j'avais des maux des crânes et tremblait mais tout s'est vite estompé, ma deuxième cure de Clen j'ai soupçonné au Fake puisque, AUCUN ressenti.

J'en reviens donc au DNP.
______________

LUNDI : Première prise, 125MG, rien d'alarmant, aucune chaleur rien, juste le coeur qui bat un peu fort, sans doute à cause du placébo, sans le moindre doute même.

MARDI Me voilà donc à augmenter la dose d'un petit cachet jaunâtre, je suis donc à 250 MG sans compter celui de la veille qui s'ajoute, total dans l'organisme = 375MG.
Encore une fois RàS, peut-être quelques chaleurs mais rien de bien transcendant.

MERCREDI Bon, là je commence à bien ressentir les choses, de bonnes grosses chaleur, j'ai très mal dormi mon lit au réveil était trempé, beaucoup de sueurs froides donc un coup j'ai hyper chaud ensuite hyper froid à cause des draps trempés, ça m'irrite au niveau comportement, donc mauvaise humeur. Prise ce jour là, de 375MG, augmentation d'un cachet.
C'était horrible, je me sens étouffé dans ma propre chaleur, c'est dérangeant à souhait, mon urine à pris une couleur assez rigolote faut l'avouer, comme la peinture liquide jaune mais avec un effet bizarre, bref ça m'a amusé sous la douche, j'avais l'impression d'envoyer de l'or liquide.


JEUDI Dernière prise, je suis redescendu à 250MG parce que j'estime que même en ayant eu une bonne préparation, c'était plus un test on va dire qu'autre chose, au moment ou j'écris je suis trempé dans le dos, avec deux ventilateurs à côté de moi, c'est devenu mes meilleurs amis et pourtant je suis actuellement dans une région pas spécialement chaude.

__________

POIDS INITIAL: :
J'ai commencé avec un bon petit 72 kilo et me retrouve ce matin avec un 68, j'ai donc perdu 4 kilo en 5 jours environ, ce qui ma foi est pas mal du tout, en revanche sur le plan esthétique je ne vois pas vraiment de différence donc, je ne sais pas si c'est moi qui ne voit rien ou si c'était de la rétention d'eau, chose qui est pas tellement possible mais, visuellement je ne suis pas vraiment satisfait, pourtant j'ai une diète solide et respectée à toute heure.
Probablement trop de glucides cependant, j'hésitais à partir sur du cétogène mais comme ma diète me plaît, ça m'aurait embêter de tout virer.

Voilà, ce qu'il faut donc retenir des effets: grosses chaleur, perte d'énergie conséquente, urine en or (n'essayez pas de la récolter), transpiration abondantes donc à prévoir des electrolyte, c'est un conseil et dernière chose, qui est très importante mais que je dirai jamais assez, le DNP n'est pas à mettre en toutes les mains, c'est un produit réellement dangereux qui, utiliser à tort peut entraîner de lourdes séquelles voir, la mort.

On m'a demandé comment j'avais fait puisque, famille qui baigne dans le médical ils connaissent mes pratiques, ce qui est un bonus pour moi puisque je me cache pas envers eux, m'ont réclamé d'en avoir.
Ma tante m'a clairement réclamé et s'est vexée quand je lui ai dit que, vu son alimentation totalement pourrie jamais je lui donnerais de choses comme ça.
Ca vexe mais, faut dire ce qu'il en est, c'pas des M&M's.

Voilà, en bonus j'offre donc des photos du produit, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ainsi que mes draps prises un matin après quelques heures de repos. :)


_________________

1413478214-img-3982.jpg


1413478216-img-3983.jpg
 
Dernière édition:
Fait, j'ai eu quelques souci avec les URL, mes excuses. :p
EDIT: Encore attendre l'approbation des modo. ;)
 
Merci pour le feed. Moi j'aurai une question, et si la dose du j1 était trop conséquente pour ton organsisme ?
 
Merci pour le feed. Moi j'aurai une question, et si la dose du j1 était trop conséquente pour ton organsisme ?

Peu d'intérêt je n'ai strictement rien ressenti le premier jour, je crie plus au placébo qu'autre chose sur mes palpitations cardiaque, comme j'ai pu avoir avec le clen.

Probablement l'excitation d'un nouveau produit, comme quand il nous tardait d'ouvrir nos paquets cadeaux quand on était gosse, c'est le même système on va dire. A moins qu'il s'active qu'au bout de X temps pour les premiers usage, parce qu'après je l'ai senti sévère.
 
Quel était le but de ce test ? Tu ne trouves pas que c'est un comportement dangereux?

Prise de graisse parce que mauvais respect de la diète ces derniers temps, un truc par-ci, un autre truc par là.
Evidemment que c'est un comportement dangereux, mais j'ai envie de te dire que c'est comme pour tout, on serait pas ici sinon.

Quand je dis "test" c'est pas de tester à proprement parler le matos, voir jusqu'où je suis capable d'aller et m'enfiler la boîte comme ça, non, plus vérifier le fait qu'il soit légit, que je ne sois pas allergique à la molécule et si je peux suivre la cure "sans encombre" on va dire, respecter correctement le cycle et pas faire tiens, j'ai la flemme je continuerai demain, puis oh tiens j'ai oublier un cachet, j'en prends un le soir, après tout j'respecte mes cota, non.

C'est grossier quand je dis test, j'sais pas si je suis assez clair. :confused:
 
Avec cette explication oui c'est plus clair.
Je ne te jugeais pas mais je me demandais le pourquoi de cette démarche.

Tu le sais déjà mais fait gaffe avec cette molécule c'est bien pire que du clenbutérol surtout si c'est mal dosé.
 
Avec cette explication oui c'est plus clair.
Je ne te jugeais pas mais je me demandais le pourquoi de cette démarche.

Tu le sais déjà mais fait gaffe avec cette molécule c'est bien pire que du clenbutérol surtout si c'est mal dosé.

Yep', d'où le fait que j'ai éviter toute sorte de dose, j'ai vu qu'à 375 je ressentais les effets, j'ai pas chercher à aller plus loin, vu que je trouvais que c'était déjà une très bonne dose. :)

Cette semaine par sécurité je vais faire mes analyses mensuelles, on sait jamais.
 
Yep', d'où le fait que j'ai éviter toute sorte de dose, j'ai vu qu'à 375 je ressentais les effets, j'ai pas chercher à aller plus loin, vu que je trouvais que c'était déjà une très bonne dose. :)

Cette semaine par sécurité je vais faire mes analyses mensuelles, on sait jamais.

J ai fait exactement la meme chose que toi il y a trois semaines....
Dans tout les cas bravo tu a été raisonnable aussi ...
 
Tu as essayé d'autres produits de Dhack, clen ou T3 ?

Yep' !

J'ai fait deux cures de Clenbuterol espacées de 4 mois, la première était une marque chinoise, dosée à 40mcg le bonbon, les effets étaient franchement sympa, je suis arriver à la salle j'ai direct chopé un mal de crâne.
En revanche j'avais bien séché en peu de temps en y ajoutant du cardio.

Ensuite quelques mois plus tard j'ai pris du Sopharma, qualité tout à fait médiocre donc je pense être tombé sur du faux, j'm'en suis donc débarrassé vu que, aucun effet ressenti, vraiment rien, donc après m'être renseigné y'avait énormément de fake pour les Sopharma, j'ai pas chercher plus longtemps et par sécurité ça à fini à la poubelle et emballage brûlé, on sait jamais.

Pour ce qui est du T3, pas encore essayé, on m'a justement posé la question en MP et la raison est que, j'tiens pas à voir ma thyroïde flinguée, même si traitement à vie ou être dans un état catabolique et perdre mes acquis, après j'avoue ne pas tellement être renseigné plus que ça dessus, bien qu'il y'ai un cycle très efficace de Clen + T3, mais comme dit plus haut, ça m'effraie un peu.
Ironique, pour quelqu'un qui a pris du DNP.

Edit: Mal lu, provenant de Dhack, non, c'est le premier et je pense m'arranger pour rester sur ce labo parce que première expérience, j'en rapporte de très bons retours. :)
 
J'entend beaucoup de bien de ce labo et il a pas mal de produit intéressant qu'on trouve pas ailleurs.
 
Honnêtement, j'hésiterai pas à m'en procurer de ce labo pour les prochaines fois, mais apparemment il a été fermé depuis l'an dernier à ce que j'ai entendu, donc je sais pas si c'est des stocks limités ou si y'a encore une faible activité de production.

Bref, n'hésite pas du tout à aller sur leurs produit, tel qu'il soit il semblerait que ce soit gage de qualité. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut