Peptide bizarre

Tonton Nanard

Active Member
Salut les gars, j’ai eu ma commande mais certains fioles sont pas comme d’habitude. Vous en pensez quoi ?
En gros y a de l'air dedans.

Ça doit être de l’ipamorelin, tb500 et GHRP2

CAE870A3-99D6-40A2-9716-31B2C2C02FB4.jpeg F95575FB-BE07-4672-8071-494CDD55CFA7.jpegIMG3_2982.jpg

Dernière édition:
Elles ont été secouée pendant le transport
C'est ce que le vendeur m'a dit.

"This is very normal in the process of transportation."

Je peux prendre tu penses ?

Pour info il y a tout ça, de ce que j'ai vu il n'y a que GHRP2, TB500, IPAMORELIN qui ont ce soucis. Le reste Follistatine BPC157 sont parfaitement scellés.

IMG_2988 - Copie.jpg

En cas de doute, je veux bien servir de cobaye et tester :p

J'ai essayé de pomper de l'air dans une fiole avec poudre bizarre et une normal et j'arrive a pomper de l'air sans grosse résistance.

J'ai aussi pris une fiole ou la poudre est normale et je l'ai secouée comme un taré ça a pas bouger. Je l'ai ensuite mise dans mon poing et j'ai frappé fort sur un meuble pour simuler des gros choc et rien ça bouge pas.

Ça m'inquiètes un peu quand meme...

Je peux t'envoyer une fiole si tu veux.

J'ai essayé de pomper de l'air dans une fiole avec poudre bizarre et une normal et j'arrive a pomper de l'air sans grosse résistance.

J'ai aussi pris une fiole ou la poudre est normale et je l'ai secouée comme un taré ça a pas bouger. Je l'ai ensuite mise dans mon poing et j'ai frappé fort sur un meuble pour simuler des gros choc et rien ça bouge pas.

Ça m'inquiètes un peu quand meme...

Je peux t'envoyer une fiole si tu veux.
Non je disais ça pour rire, sur le forum il y a un tableau de fragilité des peptides, mais je sais pas exactement ou et la fonction recherche est pas top sur ce forum.

Non je disais ça pour rire, sur le forum il y a un tableau de fragilité des peptides, mais je sais pas exactement ou et la fonction recherche est pas top sur ce forum.

Après moi plus que la fragilité (j’ai commandé en plein été donc niveau fragilité je me dis que ça a déjà ramassé)

Mais c’est plutôt que j’avais peur que ce soit du fake vu qu’il y a pas eu de vide d’air.

Dans tout ce que j’ai pris :

Foli
GHRP2
Ipamorelin
Hexarelin

Je peux en vérifier certains Grace à une prise de sang ?

Après moi plus que la fragilité (j’ai commandé en plein été donc niveau fragilité je me dis que ça a déjà ramassé)

Mais c’est plutôt que j’avais peur que ce soit du fake vu qu’il y a pas eu de vide d’air.

Dans tout ce que j’ai pris :

Foli
GHRP2
Ipamorelin
Hexarelin

Je peux en vérifier certains Grace à une prise de sang ?
non à la limite un lecteur de glycémie pour voir que c'est pas de l'insu c'est tout.

Et je suis toujours aussi gras
Je sais les gars
La diète que la diète toujours la diete

Oh moi je testerais, au mieux c'est le bon produit, sinon c'est du lactose, au pire de l'insuline.

J'ai pas percuté, mais si je test sur moi et que c'est de l'insuline, sur une petite dose ça va. Mais si c'est sur le TB500 et que je prends 2.5mg d'insuline d'un coup c'est chaud nan ?

Voila, j'ai pris 100mcg de GHRP2.
J'ai pris ma glycémie avant 2 fois 97 et 101.
Je vais la reprendre dans 20 minutes.

Edit : 30 Minutes après l'injection je suis a 115 et 126 sur les deux test que j'ai fais.

(je n'ai évidement rien mangé ou bu.)

Dernière édition:
Oui, 2x2,5mg par semaine.

Moi je fais un mix des deux fioles tb et bp 2x5mg.

J’ajoute 1ML d’eau bac

Tout les jours je prend entre 6-10ui selon mes entraînements.

Je trouve ça plus efficace que d’injecter le Tb qu’une à deux fois / semaine et le bp tout seul.

Au plaisir ✌️

Publicité Stéroïdes