peptide blend ?

connais pas
par contre tu as PEPFACTORY qui est sponsor du forum et avec possibilité de paiement PAYPAL
ce qui est un plus
 
Merci je ai regarder mais ce ne pas etre du tout le meme.

eu faire que des peptide simple.

Je aime beaucoup le concept de biosynergy mais j'avoue ne pas connaitre, un collegue a pris et a de bon resultat mais je voudrai connaitre plus
 
suisse

mais pour te faire livrer en Suisse ...va falloir serrer les fesses ...:cool:
 
Moi aussi j aimerai m y metre je suis actuellement sous testo boldo et je comptais y adjoindre du ghrp6 et du cjc dac ou no dac ( je ne connais pas la d'inférence ) et j aurais voulu qu on me donne des conseil sur la posologie c est pour une prise de mass
 
Je pense que tu peux donner le nom de ton site si il est fiable, pour en faire profiter les autres membres du forum. C'est ce qu'on appelle le partage ;)
 
Je pense que tu peux donner le nom de ton site si il est fiable, pour en faire profiter les autres membres du forum. C'est ce qu'on appelle le partage ;)

Je voulais attendre de recevoir produit avant de partager experience car je connaitre juste un ami qui a commander et je vois pas ici de bonne review pour ce site et je suis ici nouveau sur forum.

je ferait confirmation de la source quand je recevoir my gear ou alors by private message

(pardon encore pour mon français)
 
Dernière édition:
normalement,il faut un certains nombres de messages pour parler de cela
j'ai modifié le tient pour qu'il puisse apparaitre...................................
 
normalement,il faut un certains nombres de messages pour parler de cela
j'ai modifié le tient pour qu'il puisse apparaitre...................................

merci oui je voulais pas parler du le sitemais du produit si ici je pouvais avoir un feedback
 
inconnu mais ...

mais on veux bien le lien pour choper :D le concept est intéressant merci à toi:cool:
 
Surprise ce matin
 

Pièces jointes

  • img_20141006_135402.jpg
    img_20141006_135402.jpg
    94.5 KB · Affichages: 72
  • img_20141006_135254.jpg
    img_20141006_135254.jpg
    87.2 KB · Affichages: 79
Premier injection hier soir et ce matin :

- un peu de douleur quand injecte le produit, je savais pas peptide pincer un peu. surprise, mon ami me dire que c est a cause du hghfrag dedans

- un petit peu chaud a la tete apres injection mais pas beaucoup de temps et des fourmi dans les doigt

- je ai pas tres bien dormir hier. difficile de dormir (produit?)

- tres bon sensation a l'entrainement
 
Attention !!

Pour les futurs intéressés faites gaffe le pays d'envoi.......................... no comment. :cool:
 
Pour les futurs intéressés faites gaffe le pays d'envoi.......................... no comment. :cool:

voila pourquoi je ne veux parler que produit et pas de la source pour gear lol

le envois a été reçu de.............. sur packaging
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut