peptide blend ?

Essaye de prendre de la maltodextrine ou dextrose ou amidon de mais cireux pendant ton training. Juste un shake de whey après le training ça ne suffit pas, tu n'as pas une bonne récupération.
 
Tu en est ou? Tu as des résultats? Perte de gras et prise de muscle sec?
il me reste 1mois de cure.

grosse brulure de graisse tres content du resultat pour ça. meilleur effet que winstrol par exemple

pour prise je suis a +3kg par rapport au debut de la cure

c est ce que je voulais je cherchais plus stabilisation entretiens
 
peptides

bjr
moi j ai commandé sur un site il y a deux mois lifetech labs car je souhaitais essayer l anti aging , j amais recu.................
du coup j ai commande sur un autre site des peptides frag+ grf 1-29 paiement cb !! recu en 5/6 jours
 
bjr
moi j ai commandé sur un site il y a deux mois lifetech labs car je souhaitais essayer l anti aging , j amais recu.................
du coup j ai commande sur un autre site des peptides frag+ grf 1-29 paiement cb !! recu en 5/6 jours

tu sais pourquoi tu n'as pas reçu??
 
tu sais pourquoi tu n'as pas reçu??

bjr diver
toujours des excuses.... la 1ére cause , un retard de 10 a 15jours bon ok!
la 2 éme excuse , rupture de stock bon ok ok et la 3 éme excuse , colis envoyé et retour a son expéditeur !! oblige de contacté le transporteur et demander la preuve du retour pour que le site me dise que c est le nouvel an chinois............donc ne voyant pas ma commande arrivé , j ai fait une petite commande d essai chez un labo aux usa recu rapidement et tres reactif ( paiement cb) et j ai donc fait une commande que j ai recu en 5 jours ( du frag et grf 1-29)
concernant mon anti -aging venant de chine au bout de 2 mois passé, je me fais plus trop d illusion .(je ne préfère plus resté en contact avec cette source car c est pas ma conception du buisness , si c est certes pas du chocolat, les sommes sont pas anodines non plus)
 

Publicité Stéroïdes

Haut