Peptide BPC-157

rom974

Member
Bonjour à tous,

Je suis étonné de ne pas voir d'information sur le peptide BPC-157, je retranscris donc ce que j'ai trouvé :

Un médicament a été développé qui est dérivé de sucs gastriques humaines. Cette protéine incroyable, BPC-157, est peut-être un des plus grands progrès de la médecine moderne, je ai vu dans ma vie. Il a été développé pour aider avec ulcères gastriques et les maladies inflammatoires de l'intestin. Mais elle le fait beaucoup plus! Il peut augmenter la guérison de résection intestinale et de rattacher le tendon du muscle et l'os.

Ce est tellement incroyable que je prends des citations directes de l'article du tendon d'Achille:

"Tendon à l'os ne peut pas être guéri spontanément, mais il a été récupéré par ce peptide."

"Ainsi, la guérison directe tendon-os en utilisant peptide non toxique stable BPC 157 sans support pourrait réussir à échanger les méthodes chirurgicales reconstructives présents"

Ce est exact, cela vous aidera à se remettre de blessures de sport en moins de temps. Bien que la différence de l'hormone de croissance, Anavar, ou stéroïdiens guérison médicaments réattacher ce fait tendon à l'os chez les rats.

Pour récapituler:

- BPC 157 a été démontré dans des études de rat pour guérir quadriceps déchiré muscles, détaché au tendon d'Achille, les muscles qui ont été endommagés / écrasée

- Récupération rapide dramatique de déchirures musculaires

- Tendon à la guérison de l'os

- Augmentation de la cicatrisation ligamentaire

- A une variété d'effets protecteurs dans les organes

- Essais de l'Homme montrent la guérison et la prévention des ulcères de l'estomac

- Aucun effet indésirable n'a été observé dans des essais humains.

Comment BPC-157 Travaux

Les principales caractéristiques de cicatrisation sont granulation tissu, l'angiogenèse et la production de collagène. BPC-157 facilite l'angiogenèse. Angio (navire) genèse (formation) est la formation de vaisseaux. Non, sérieusement son que muet. Prenez ne importe quel deux mots, les dire à l'ordre en grec et / ou latine et vous obtenez le terme médical.

BPC-157 agit en modulant Vaso Endothelial Growth Factor (VEGF) qui est le facteur de croissance qui provoque capillaires de grandir dans une nouvelle zone à transporter le sang et de nutriments. Ce est ainsi que la guérison se produit, à travers le flux sanguin. Cela ne se est produite dans le tissu tendineux et le muscle réel, dans des cultures cellulaires BPC-157 n'a pas d'incidence sur le VEGF ou la guérison.

Typiquement approvisionnement en sang à un ulcère et un tendon est faible, ulcères ne guérissent pas et ni ne tendons. Mais avec un médicament qui peut augmenter la guérison dans les tendons athlètes peuvent franchir de nouveaux plateaux sans le même appréhension que leur corps peut se effondrer se ils soulèvent à lourd.

Dose

Des expériences ont vu les résultats avec des injections par voie orale, péritonéale, et du site. 10 microgrammes par kg est la dose chez les rats de ces résultats. Cela signifie par voie orale ou par injection ne fait aucune différence, avec un petit peu de cette guérison devient beaucoup plus facile.

http://jpp.krakow.pl/journal/archive/12_09_s7/pdf/191_12_09_s7_article.pdf

Stable Gastric Pentadecapeptide BPC 157 in Trials for Inflammatory Bowel Disease (PL-10, PLD-116, PL14736, Pliva, Croatia) Heals Ileoileal Anastomosis in the Rat - Springer

Effective therapy of transected quadriceps muscle in rat: Gastric pentadecapeptide BPC 157 - Staresinic - 2006 - Journal of Orthopaedic Research - Wiley Online Library

Osteogenic effect of a gastric pentadecapeptide, BPC-157, on the healing of segmental bone defect in rabbits: a comparison with bone marrow and autologous cortical bone implantation
Effect of pentadecapeptide BPC 157 on rotator cuff tear injury in rat (844.9)

Achilles Detachment in Rat and Stable Gastric Pentadecapeptide BPC 157: Promoted Tendon-to-Bone Healing and Opposed Corticosteroid Aggravation - Krivic - 2006 - Journal of Orthopaedic Research - Wiley Online Library

BPC 157's effect on healing

• Like
Réactions: Ced
Je pense l'utiliser pour une blessure à l'ischio jambier, je me demande encore si je dois vraiment injecter seulement en intramusculaire ou si ça irait en sous cutané

Yo Rom,

Sympa ton retour.
Quelques questions, tu as choisis le BPC à la place du TB ?
Si il voyage ou non, tu devras faire attention á ça. Si il ne bouge pas, tu devras te l'injecter en local.

Perso, je n'ai aucunes notes sur ce peptide en particulier. As tu des retours de potos, ou de feeds précis sur des protocoles qui fonctionne?
Faut vraiment ne pas faire nawak avec les peptides, pour question de sécurité déjà, et surtout pour qu'il fonctionne.

Ton retour m'intéresse grandement.

:)

c'est encore un petit hs mais je vais poster 2 résumé de 2 sarm proposé par anabolex , je pense le faire ds la section peptides :confused: :cool:

@ Crystal ,

Ben écoute j'ai pu lire sur différents forums US des dosages allant de 200 à 300 mcg en injection local...
J'ai choisis le BPC-157 car à priori ça agirait certainement plus vite que le TB 500.
Donc à ce que j'ai pu lire, on peut injecter en intra ou en sous cutané, pour ma part sous cut parce que l'ischios ça me tente pas en intra lol

Commande passée aujourd'hui, donc je te dirai ça :)

PETIT UP , je lis un peut car je cherche solution car pendant mes périodes OFF j'ai une tendinite sur le supra-epineux donc Kiné deux fois par semaine pour aider a guerrir tout sa.

J'ai trouver ceci en plus

• Le BPC157 est un peptide qui fait des miracles pour le corps humain. Il est utilisé par les militaires, mais aussi par les sportifs et alterophiles pour récupérer plus vite et guérir les blessures externes ou internes.
  • C’est un peptide de signalement qui accélère le processus de réparation cellulaire, et les effets sont impressionants, avec des vitesses de guérison doublées !
  • Il est recommandé pour réparer le foie pour les personnes qui en souffrent par abus de nourriture ou d’alcool (cirrhoses), ou les victimes d’hépatites.
  • mais aussi pour réparer les dégâts au cerveau.
  • Il est aussi utilisé en parrallèle d’autres suppléments anti-vieillissement, car il permet d’accélérer la réparation des organes et cellules rajeunies par les autres produits.
Un produit qui signale au corps de guérir et cicatriser plus vite :
Le seul ingrédient contenu dans le produit « PRO-HEALER » est le peptide BPC 157.
BPC signifie en Anglais « Body Protective Compound », soit en Français = « Produit qui protège le corps »

Ce nom est donc bien défini, et a été donné par une des plus grandes armées au monde, après avoir découvert ses effets spectaculaires sur la réparation des blessures des soldats, à tous niveaux, tendinaires, musculaires et tissulaires.
Les soldats d’élite en prennent chaque jour lors de leurs interventions, et ainsi leur corps se répare et guéri plus vite en cas de blessure bénigne ou grave, au moins 2 fois plus vite.

Il signale aux muscles, aux tendons mais aussi à tous les types de tissus corporels de se réparer plus vite, et il a aussi été decouvert comme étant très efficace pour guérir les ulcères, à l’estomac notament.

Un peptide récent mais déjà bien étudié pour ses effets impressionants :
Les soldats et les athlètes de haut niveau l’utilisent pour récupérer et guérir les blessures deux fois plus vite !

Mais il est également utilisé pour les ulcères, les brûlures, entorses, etc …
Il signale simplement au corps d’accélérer tous les processus de guérison!

Le Pro-Healer ou BPC 157 est une protéine de guérison externe et interne , à prise orale et topicale, appliquée sur les plaies externes, coupures et écorchures, elle va diminuer considérablement le temps de guérison.

Des études ont montré que le BPC157, pris par voie orale, 1 mg par jour, va aider à inverser les dommages des ulcères, réduire l’inflammation à travers le tube digestif, et guérir le foie de l’alcool et d’autres dommages, entre autres choses.

Les études et les utilisations possibles pour cette protéine sont infinies et continuent d’être découvertes !

XBS en fait, j'ai testé le pt-141 et ok ;) +ghrp-6 et cjc-1295, la dalle dure de tenir 20min avant de manger. Un pot à du melatonan 2 de chez musclfax, il a pas encore testé.

XBS en fait, j'ai testé le pt-141 et ok ;) +ghrp-6 et cjc-1295, la dalle dure de tenir 20min avant de manger. Un pot à du melatonan 2 de chez musclfax, il a pas encore testé.
J'y connais vraiment rien en peptides, c'est efficace pour les tendinites le pt 141 avec ghrp6 et cjc1295 ?

Ok ! Après certains parle de hgh pour les tendinites je ne sais pas si c'est réellement efficace et pour le prix il ne faut pas se tromper :eek:

Dernière édition:
BPC-157 mieux que TB-500 pour ma part sur une tendinite genoux.

TB-500 aucun effet apparent.

BPC-157 guérison totale.

J'en avais parlé sur le forum à l'époque.

Petite question, ce n'est à utiliser que en locale ou on peut faire une seule IM ou SC par jour ?
Car j'ai plusieurs tendinites à traiter et cela me tente bien

Une seule tu peux, ça se diffuse dans tout le corps, la demi-vie est de 3h donc ça a largement le temps de se diffuser.

Mais il y a un bénéfice supplémentaire local donc chaque jour tu peux changer de site d'injection et injecter au plus proche de tes blessures (si possible hein, va pas te faire mal lol).

Merci pour ces précisions !
Avec une demie vie de 3h tu injecte plusieurs fois par jour ou une suffit ?

Doses moyennes (dépend de la sévérité de la blessure) : 200 à 500 mcg / jour
Si blessure sévère : 2 x 350 mcg = 700 mcg / jour

Moi pour ma tendinite j'avais fais 500mcg/jour en 1 injection.

Mais t'as bien vu le truc ya moyen d'en profiter 2 fois par jour du truc.

Oui nickel merci , le top serait de faire en 2 fois /j en changeant de spot au plus prêt des blessures !
Pour le mélange c'est eau bactériostatique 24h avant comme les autre peptides ?

Publicité Stéroïdes