Peptide BPC-157

Ouai comme beaucoup de peptides, moi je fais IM, plus de produit biodisponible et plus vite mais bon ça doit très bien fonctionner en SC.
 
Oui nickel merci , le top serait de faire en 2 fois /j en changeant de spot au plus prêt des blessures !
Pour le mélange c'est eau bactériostatique 24h avant comme les autre peptides ?

C'est un peptide très solide (résiste à l'acide de l'estomac normalement), tu peux le garder longtemps dans l'eau bactério.

Je crois que je mélangeais ma fiole dans 10ml et que j'injectais 0.5ml donc je gardais la fiole 20 jours.

Je sais plus combien tu peux le garder mais c'est assez long.
 
Oui effectivement c'est largement assez 20j pour une fiole.
En tout cas merci pour tes explications
 
Si je me souviens bien j'avais pris 3 fioles de 5mg chez uk peptides moi et j'avais fais 20 jours à 250mcg/jour avec la première fiole puis 20 jours à 500mcg/jour avec les deux fioles suivantes.
 
Ouai 4 fioles ça ira, uk peptides c'est du bon, très réactif ils livrent vite par contre c'est souvent plus cher, après c'est pas les seuls à faire du bon hein
 
C'est pas beaucoup plus qu'ailleurs et à la limite je préfère mettre un peu plus cher et être sur
 
@Cedric j'avais fait une cure pour traiter une tendinite, ça avait super bien marché, en une semaine je commencais déjà à sentir une nette différence. J'avais également commandé sur Uk Peptides, rapide, discret et très réactif lorsqu'on a des questions, demandes etc.
 
Merci Cline , oui ma commande est en route c'est vraiment très rapide ! Je l'ai contacté et il m'a répondu en moins d'une heure .
J'ai vraiment hâte de commencer car je galère avec 3 tendinites tenaces :(
 
Ca m'interesse fortement ce produit.

J'ai une tendinite recalcitrante du barchial triceps depuis 1 ans environ.
Avec d'autres petit pepin physique.

Merci de partager vos protocoles en tout cas.

Maintenant, ne pensez vous pas qu'on a pas assez de retour sur long terme pour savoir si ce produit peut etre dangeureux/néfaste pour la santé ?!

C'est vraiment la seul chose qui me bloque un peu...
 
Ca m'interesse fortement ce produit.

J'ai une tendinite recalcitrante du barchial triceps depuis 1 ans environ.
Avec d'autres petit pepin physique.

Merci de partager vos protocoles en tout cas.

Maintenant, ne pensez vous pas qu'on a pas assez de retour sur long terme pour savoir si ce produit peut etre dangeureux/néfaste pour la santé ?!

C'est vraiment la seul chose qui me bloque un peu...

C'est un peptide présent a l'état naturel dans le corps, produit dans l'estomac il me semble donc normalement pas d'effet néfaste sur la santé.
 
Oui je suis d'accord, on ne sait pas réellement les effets à long terme mais quand tu vois ce que l'on s'injecte on est sur que sur le long terme c'est néfaste idem pour la hgh.
Enfin moi ce que je veux c'est guérir mes tendinites qui , si ça continu comme ça,vont m'obliger à stopper complètement
 
@kent167 lorsque j'en avais utilisé j'en prenais 500mcg/jour et j'ai utilisé 2 fiole soit un total de 1G sur 20 jours. Injection en IM au plus près du deltoide. Ça avait très bien fonctionné
 
Ça y est j'ai reçu mon bpc 157 et l'eau bactério de chez UK .:D
Envoie rapide mais une fois arrivé en France c'est resté bloqué une semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut