Peptide BPC-157

Salut tout le monde !
Je remonte le sujet, ayant énoncé dans ma présentation que je comptais faire une cure de BCP 157 pour des tendinites et blessures.
J'ai reçu ma commande lundi de chez Uk peptides (super source au passage côté réactivité et rapidité de livraison, emballage discret!)
J'ai acheté de l'eau stérilisée en pharmacie ainsi que des aiguilles de 0,4 pour de l'intra (je compte injecter dans le deltoide droit, ayant une tendinite depuis quelques mois qui ne passe pas)
À raison de 2 injections de 250mcg par jour soir 500mcg, vais-je avoir une épaule comme une pastèque ?
Je n'ai pas trouvé de tutoriel concret pour spotter dans le deltoide, je suis preneur de conseils !
C'est ma toute première cure, j'espère pouvoir compter sur vous ! ;)
Merci d'avance !
 
Oui tu aurais du prendre de l'eau bactério tu aurais pu faire des fioles que tu aurai gardé 20 jours ou plus et des seringues à insuline encore plus fine.
 
Merde les boules, moi qui comptais attaquer rapidement... En pharmacie ils n'ont pas l'air de connaître l'eau bactério...
Aucun problème pour atteindre la bonne profondeur dans le deltoide avec une seringue à insuline alors ? Ce serait cool, car les IM sont balèzes !
 
Non l'eau bacterio faut que tu commande.

Pour atteindre le muscle avec seringue a insu ça va dépendre de ton bf quoi.
 
Ça marche, je vais faire ça de suite alors ! Au niveau des doses, vaut mieux que je reconstitue pour avoir des injections de 1 ou 2ml ?
Pour le bf, je suis environ à 7% ça devrait le faire je pense ^^
 
7% oui ça devrait le faire x)

Les seringue a insu sont précises, fais en sorte d'avoir la dose que tu veux injecter dans 0.5ml même.

Les seringues a insu font 1ml tte façon mais c une bonne habitude pour le jour ou tu voudra mettre plusieurs produits dans la seringue, hcg, gh...
 
Faut dire que je suis pas non plus énorme haha (1m81 pour 75kg)

Ça marche, je prends en note merci beaucoup pour tes conseils ! ;)

Si par hasard je suis amené à devoir faire une coupure de 2-3 jours pendant ma cure (j'ai prévu une quantité pour faire 1mois et demi), penses-tu que ce sera dérangeant ? J'aurais probablement un déplacement à faire pour mon boulot, et je n'ai pas envie de prendre le risque de transporter un flacon de BPC reconstitué dans une glacière lol
 
Ok pas de problem :)

Non tu peux faire une coupure avec ce genre de produit ça pose pas de problème.
 
Super merci beaucoup pour toutes tes réponses ! Je viendrais faire part de mes résultats sur cette même page, ça pourrait aider certains novices comme moi lol
 
Salut !
J'ai reçu mon eau bactério aujourd'hui (5x10ml)

Par contre ! J'ai lu que certains ont reconstitué avec 10ml leur 5mg de BPC157, mais faut m'expliquer comment on peut mettre 10ml dans un flacon qui peut en contenir seulement 2-3, moi je ne sais pas faire lol...

Et avec 2ml ça ferait des injections à 0,1ml, c'est vraiment très infime non ? Après il y aura toujours 250mcg de BPC dedans, mais côté précision c'est moins simple d'avoir exactement 0,1ml non ?

Quelqu'un peut aussi me confirmer s'il faut bien reconstituer 24h avant injection ou pas ? Si c'est pas le cas j'attaque ce soir !

Merci d'avance ;)
 
Salut !

C'est moi les 10ml lol mais c'est trop car 0,5ml 2 fois par jour tu regrettes vite.
Maintenant je dilue dans 2ml ca fait bien 0,1ml par inj c'est nickel.
J'ai demandé à UK peps pour la dilution, pas besoin d'attendre 24h avec celui-ci. Par contre diluer à température ambiante (bpc et eau)
 
Salut !
J'ai reçu mon eau bactério aujourd'hui (5x10ml)

Par contre ! J'ai lu que certains ont reconstitué avec 10ml leur 5mg de BPC157, mais faut m'expliquer comment on peut mettre 10ml dans un flacon qui peut en contenir seulement 2-3, moi je ne sais pas faire lol...

Et avec 2ml ça ferait des injections à 0,1ml, c'est vraiment très infime non ? Après il y aura toujours 250mcg de BPC dedans, mais côté précision c'est moins simple d'avoir exactement 0,1ml non ?

Quelqu'un peut aussi me confirmer s'il faut bien reconstituer 24h avant injection ou pas ? Si c'est pas le cas j'attaque ce soir !

Merci d'avance ;)

T'es sérieux ? lol

Il te faut une fiole stérile vide.

Tu reconstitues ton BPC avec 1 ou 2ml, tu transfères ce 1 ou 2ml dans la fiole vide.

Et tu rajoute les 8 ou 9ml d'eau bactério dans la fiole stérile.

Je me moque un peu mais c'est gentil hein ;)

Pas obligé d'attendre 24h après reconstitution pour injecter il me semble.
 
Je pensais qu'il ne fallait pas trop y manipuler après reconstitution ^^ mais oui, pardonnez ma connerie haha

J'ai dilué avec 2ml, mais j'avais tout mis au frigo dès réception... Donc dilué à froid hier... Ça pose un hic ?
 
Ah et une dernière question à la quelle je n'ai pas trouvé de réponse claire, faut-il prendre le BPC au moins 30 minutes avant un repas comme le ghrp par exemple ou bien ça ne pose aucun soucis par rapport à la glycémie? Car je comptais faire ça le matin au réveil, et au coucher vers 22h soit 2h après mon dernier repas
 
Le BPC-157 est un peptide solide, pas trop de risque de le détériorer, chaque peptide a une résistance différente.

Tu peux le prendre quand tu veux il n'interfère avec rien.

Pas casse couilles le BPC-157 lol :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut