Peptide BPC-157

C'est bien parceque c'est LE BPC 157, et non LA BPC 157 qu'il n'est pas casse couilles alors ! Haha
Merci encore mec ! Ce soir 20h30, le pas sera fait ^^
 
Mdr, qu'est-ce que tu sous entends ?! :D
On les aime bien pour ce côté de toute façon ;)

Merci ! Déjà une hier soir et ce matin, ça rentre comme dans du beurre, et je sens quasiment rien avec des aiguilles noires c'est top
Merci encore pour tous vos conseils ! Je vous tiens au jus
 
Dernière édition:
Salut tout le monde !
2ème jour déjà, hier j'étais claqué, j'avais l'impression d'avoir un début de grippe (gros mal de crâne, fatigue, courbatures, mal aux yeux...) et là plus rien, coïncidence ou pas, bonne question ! Ce qui compte c'est que je n'ai plus rien de tout ça aujourd'hui ^^'
Hâte de voir les résultats !
 
Mes seringues manquant de précision vu qu'une bonne partie du produit va dans la partie inférieure de celle-ci, je dois plutôt doser à 350mcg au lieu de 250 je pense. J'espère que ça ne posera pas de problème, car il m'est impossible d'avoir exactement une quantité de 0,1ml par injection...

Vous savez si je peux utiliser la même fiole d'eau BW pour diluer ma prochaine fiole de BPC ? Car c'est dommage de gâcher les 8ml restants ! (j'en ai quand même prévu une par flacon de BPC)
 
Oui tu peux utiliser la même fiole d'eau bactério pour faire ta prochaine fiole de BPC sans problème.
 
Salut !
Ça fait aujourd'hui 10j que j'ai attaqué, toujours aucun résultat... Espérons qu'il y ait quand même un petit ressenti prochainement !
 
Salut !
Ça fait aujourd'hui 10j que j'ai attaqué, toujours aucun résultat... Espérons qu'il y ait quand même un petit ressenti prochainement !

Tu ne sentiras rien de particulier juste une guérison petit à petit, rien au début et ça commence à venir légèrement au bout de 10 à 15 jours puis ça se confirme les jours suivants et ça fini par guérir au bout d'un mois, un mois et demi (40 jours ça avait mis moi).

Il y avait des moments où j'étais presque guéris et où ça revenait mais toujours moins et plus espacé, j'ai douté aussi jusqu'à ce que je sois guéri.

Après ce n'est pas un produit magique, si tu te détruits plus que ce que tu ne te répares forcément tu ne guériras jamais complètement.
 
Un tour chez mon osteo hier qui m'a vivement conseillé de faire une longue pause pour bien récupérer et bénéficier de la guérison du BPC et si ça ne fait rien, j'essayerais les injections PRP (plasma riche en plaquettes), paraît-il que c'est super efficace...

Je vous tient au courant, merci en tout cas !
 
Grosse boulette de ma part ce soir... Je fais mon injection, et étant d'astreinte, j'ai été appelé pile poil pendant... Le soucis est que j'ai complètement oublié de remettre ma fille de BPC au frigo vu que je suis parti pressé... Et ça m'emmerde de la jeter car il en reste encore les 3/4, je balance ça quand même ou pour quelques heures ce n'est pas grave ? Elle est restée 5h en gros à 21-22 degrés
 
Tu peux encore l'utiliser je pense, le BPC-157 est l'un des peptide les plus solide si ce n'est le plus solide, il résiste à l'acide de l'estomac.
 
Salut tout le monde ! Je viens aux nouvelles !
Donc après 3 semaines d'utilisation du BPC, j'ai arrêté car j'ai entre temps passé une échographie de l'épaule, verdict: tendons intacts !
Je n'ai vu aucune différence avec même avec un arrêt total du travail dur le haut du corps durant cette période..
J'ai passé un irm aujourd'hui, et j'ai donc une " arthropathie acromio claviculaire modérée et un oedème spongieux modéré des deux berges articulaires ainsi qu'un petit hypersignal dans la région de la bourse sous acromiale deltoidienne"
C'est parlant, mais à part "il faut arrêter le sport monsieur", chose que j'ai pu faire pendant un mois complet sans constater d'amélioration, avez vous déjà eu ce type de problème ? Car c'est pas grand chose visiblement, mais c'est handicapant sur tous les exercices nécessitant le deltoide...
 
Question jrc3po , tu as soignés tendinite au genoux avec le bpc?
Car j'ai une tendinite au tendon rotulien et j'en ai soigner une avec mon Kine au supra épineux de l'épaule gauche mais je la sent un peu encore , mais celle au Genoux me gêne pas mal . Du coup je voulais aussi savoir si durant ta guérison dû genoux avec le bcp tu ne tentraîner plus les jambes ou tu les faisaient encore ? Merci :)
 
J'ai un bon pote qui a rattrapé une tendinite à son genoux en continuant, et sans produits, il avait juste baissé toutes ses charges et travaillé de manière à ne pas trop solliciter son tendon, donc je pense que tu peux faire la même ça ira encore plus vite avec le BPC
 
C'est exactement ça, j'avais fait un feed.

Je résume, tendinite genoux gauche, j'ai essayé de la faire disparaître sans rien, juste en étant raisonnable sur les charges et en faisant les exercices le plus musculairement possible sans tirer sur les tendons, sans accoue, je l'ai traîné pendant 1 an, un peu mieux des fois puis ça revenait...

J'ai essayé une cure de TB-500, aucune amélioration.

J'ai essayé une cure de BPC-157, ma tendinite a disparue au bout de 40 jours (20 jours à 250mcg/jour puis 20 jours à 500mcg/jour).

J'avais posté à l'époque que ça ne pouvait pas être une coïncidence et que j'attendais de voir si ça ne revenait pas et à ce jour ce n'est toujours pas revenu, mes charges d'aujourd'hui sont carrément plus lourdes et toujours aucun problème.

Après clairement je pense que ma tendinite était légère, quoi qu'il en soit le TB-500 n'avait pas marché alors qu'il marche chez certains. Peut-être qu'il a marché mais pas suffisamment juste.

Je suppose que si les mouvements qui cause la tendinite continuent il est difficile de guérir même avec un produit.

Alan01 pour moi une tendinite est longue à guérir, avant que je commence le BPC-157 ça faisait déjà 1 an que je faisait gaffe à mes mouvements.

Vu le moment où tu à commencé, vu le moment où tu à commencé à douter, vu le moment où tu viens dire que tu arrêtes, pour moi c'est normal que ta tendinite soit toujours là même avec du produit.

Moi jusqu'à la fin des 40 jours j'ai eu des hauts et des bas avec toujours une légère amélioration. Mais quand j'étais dans un bas je croyais trop que le produit marchait pas.

Et même à la fin je sentais comme une légère sensibilité et j'avais peur que ça revienne, finalement non.

Alan01 je pense qu'il te faut plus de temps pour guérir de ta tendinite si elle est bien installé et que tu devrais continuer le BPC-157 tranquillement sur au moins 2 mois voir 3 mais à 500mcg/jour pas plus.
 
Le problème étant que ce n'est pa sûre tendinite, aucun produit n'y fera rien.. L'arthropapathie ne se soigne pas il me semble (confirmé par irm il y a quelques jours...) je verrais avec mon médecin du sport ce qu'il me conseille
Merci bien pour ton énorme aide en tout cas !
 
J'ai vu un post sur le BPC 157 chez le poto @Kayzer88 , et du coup j'ai fait une petite recherche de mon côté sans vérifier le forum...
J'aurais gagné du temps si je l'avais fait, mais bon je vous poste quand même la petite synthèse de mes recherches :
  • http://jpp.krakow.pl/journal/archive/12_09_s7/pdf/191_12_09_s7_article.pdf qui dit en gros que in vivo, le BPC 157 aide à la guérison d'une trans-section du quadriceps et du tendon d'achille, et un écrasement musculaire de l'équivalent du mollet. Ce qui a été suivi c'est la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins dans la zone blessée (qui est un marqueur de la guérison). Cela a fonctionné in vivo mais pas in vitro.
  • http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/jor.20089/epdf qui dit que sur des rats, le BPC 157 a aidé à la guérison d'une trans-section du quadriceps et du tendon d’Achille sur 72 jours. Cela a été vérifié d'un point de vue biomécanique (muslces plus forts), fonctionnel (meilleure marche), microscopique et biochimique (en regardant les fibres de près et en constatant que les variables étaient celle du rat sain), et macroscopique (aspect du muscle). Les meilleurs résultats ont été obtenus avec la dose la plus élevée de 10 µg / kg.
  • http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S875632829800180X qui dit que le BPC 157 pendant 14 jours (suivant deux protocoles d'administration, un journalier et un en 4 fois, en intra musculaire et en sous-cutané) a aidé à la guérison d'une fracture de 6 semaines mal guérie. Le mieux s'est avéré la haute dose donnée en 4 fois, et il n'y a pas vraiment de différences significatives entre l'intra musculaire et le sous-cutané.
  • http://www.fasebj.org/content/28/1_Supplement/844.9 qui dit que des sections des muscles de la coiffe des rotateurs de l'épaule du rat ont totalement guéri avec le BPC 157 sur 12 semaines, vérifié macroscopiquement, biomécaniquement, et fonctionnellement.
  • http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/jor.20096/epdf qui dit que le BPC 157 a guéri (fonctionnellement, biomécaniquement, histologiquement, immunohistochimiquement) un arrachement du tendon d'Achille de l'os (qui ne guérit pas du tout spontanément). Les types ont même été vicieux, ils ont essayé d'empirer la blessure avec des corticoïdes, et là le BPC 157 a diminué l'aggravation.
  • http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0928425797894806 qui dit que chez le rat, le BPC 157 a aidé à guérir des lésions du colon, et des lésions à travers la peau. Tous les modes d'administration se sont avérés efficaces, y compris intragastrique. Cela a également amélioré la formation de vaisseaux sanguin.
  • http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/jor.21107/full qui dit que le BPC 157 a aidé à la guérison de lésions ligamentaires sur 90 jours (vérifié sur les plans fonctionnels, macroscopiques, histologiques, biomécaniques).
Donc c'est un peptide potentiellement intéressant pour aider à soigner :
  • Les déchirures musculaires et tendineuses,
  • Les fractures,
  • Les entorses,
  • Les lésions tissulaires (a priori d'après la dernière étude).
Je n'ai rien trouvé de significatif sur les tendinites, mais cela ne veut pas dire que cela ne marche pas.

L'utilisation optimale se fait a priori à la dose de 10 µg par kg de poids de corps tous les 2 à 5 jours, en intramusculaire ou en sous-cutané.

Bon après il faut partir du principe qu'on est comparables aux rats et aux lapins, mais ça se tient, parce qu'il y a effectivement peu de différence entre les muscles, tendons, et ligaments de rat et de lapin et les nôtres.

J'ai trouvé une seule étude clinique qui veuille tester l'innocuité du BPC 157 chez l'homme : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT02637284?term=BPC+157&rank=1 , mais je n'arrive pas à mettre la main sur les résultats (je crois qu'ils n'ont pas commencé le recrutement même)...
 

Publicité Stéroïdes

Haut